Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Redressement de la cloison nasale

Traitement réalisé Vaut la peine
Carapuce
Crèvecoeur-en-Auge · Création : 19 mai 2016 · Actualisation : 26 mai 2016
Expérience

J'ai eu le nez cassé lorsque j'étais ado, ce qui me l'a légèrement dévié sur le côté et a engendré de gros problèmes respiratoires.
Il y a 8 ans, j'ai réalisé une septoplastie et turbinectomie, pour redresser ma cloison nasale et déboucher les muqueuses jusqu'aux sinus.

Le post-op a été assez douloureux, et j'admets que j'ai particulièrement souffert lorsqu'on m'a retiré les mèches, 2 jours après l'opération. Pendant un mois, je n'ai pas eu de goût ni d'odorat, c'était aussi un peu dur pour moi qui suis un bon mangeur.

Au bout d'un mois, c'est revenu petit à petit, mon visage a dégonflé et j'ai retrouvé un nez droit, bien axé, et surtout ça a mis fin aux problèmes respiratoires consécutifs à ce nez cassé.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

carapuce

· Crèvecoeur-en-Auge

· 26 mai 2016

Oui, c'est ça :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en médecine et chirurgie esthétique de 2020 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.