Je souhaite me faire opérer car je n'arrive plus du tout à maigrir, je fais 1.70 pour 90kg

Je recherche un médecin
Girault14
Souraïde · 20 mars 2018

Je pense avoir fait le tour de tous les régimes possibles et imaginables, et je n'y arrive plus. et ma santé en dépend, j'ai déja été opéré du dos en partie à cause de mon poids, je fais 1.70 pour 90 kilos, et je ne me supporte pas. Je ne me suis jamais aimé en tant que personne à cause d'un passé trés compliqué, mais je sais que si j'arrivais à m'apprécier dans le miroir, dans ma tête, dans mes affaires, et surtout si je parvenais enfin à plaire à mon mari, qui me menace de divorcer si je ne maigris pas et si je ne vais pas mieux (je suis aussi addict à la morphine à cause de mes soucis de dos à la base) je pense que cette opération serait le début d'un renouveau pour moi.
J'ai essayé de rencontrer un médecin à l'hopital qui ne veut pas m'opérer (soit disant que je ne rentre pas dans les critères) mais je pense que mon état psychique est également à prendre en compte, et cette opération serait une grande réponse à mon mieux-être. parceque je profiterai de cette hospitalisation pour me faire sevrer par la suite de la morphine, et une nouvelle vie pourrait enfin s'ouvrir à moi. Il faut vraiment m'opérer s'il vous plait c'est ma vie qui en dépend en fait.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Girault14

· Souraïde

· 20 mars 2018

d aprés mes calculs je suis en obésité (31.14 d'imc) et je pense que le chiffre n'est pas seulement à prendre en compte (même s'il est trés haut) mon état psychique lié à ce poids est à mon avis un élément clé qui devrait faire accepter ma demande aux médecins.
je souhaiterais donc un devis pour une opération de la sorte assez rapidement s'il vous plait, car je ne me supporte plus dans la glace, et pour rien au monde je ne voudrais perdre ma famille à cause de moi.
goulu
Membre ambassadeur

· Beuzeville

· 24 juil. 2018

Girault, je sais que tu te sens mal psychologiquement, mais tu n'es pas obèse, juste en surpoids, donc ce sera jamais accepté... Par contre pour la souffrance psychologique et ton addiction (et aussi ton mari qui te menace au lieu de t'aider), tu pourrais aller voir un psychologue, tu crois pas?
Ici personne ne fait de devis, il n'y a pas de médecins qui répondent, juste des gens qui échangent et un annuaire de médecins quand on veut appeler.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.