Demande Sleve et prix Ocea · 29 janv. 2018

Bonjour je me permets de vous contacter pour plus d'information car j aimerai faire la sleeve j ai j'aimais et tait grosse je fait 1m60pour 88kl je veux pas passer par le processus car trop long vous pouvez me dire le prix svp merci cordialement

Dr Catherine de Goursac

24 avril 2016
Meilleure réponse

Bonsoir, le premier rdv est court et gratuit; il sert à évaluer la faisabilité des soins et de vous établir un devis. Le délai dépend essentiellement des horaires que vous demandez; le soir et le déjeuner est plus compliqué à avoir. Bonne soirée Dr Catherine de Goursac

1 réponse En savoir plus
Question sleeve Christ31 · 29 janv. 2017

Bonjour, J ai un imc de 29,76 et une béance cardial Je souhaiterais faire une s'élève afin de perdre mes kilos en trop car les régimes inefficaces Pourriez vous m'indiquer si c'est possible Merci par avance

Dr Jean-Michel Auque

30 janv. 2017
Meilleure réponse

bonjour non la sleeve ou le by pass sont réservés à des IMC >à 40 consultez un gastroentérologue pour la béance cardiale et demander les coordonnées d'un diététicien

2 réponses En savoir plus
info lalamdu06300 · 4 janv. 2017

je m’appelle ilhame j'ai 27 ans et je voudrais faire une sleeve mon poids est de 93 kilo pour 1m60 je ne me supporte plus je ne sort plus de chez moi me regarder et une torture je travail dans un bureau avec bcp de femme qui sont elle tres belle et avec un poids normale sachant que je n'ai pas eux d'enfant . JE ME demande si la sleeve peut me causer des problème plus tard pour avoir des bébé cordialement ilhame

Dr Valérie Poinsteau

19 févr. 2017
Meilleure réponse

Bonjour, la plupart des équipes chirurgicales acceptent de pratiquer une sleeve si l'IMC est sup à 40 ou à 35 si il existe des facteurs de comorbidité ( diabète, HTA). La grossesse est possible après une intervention de chirurgie de l’obésité. Dans ce cas, un suivi nutritionnel très régulier est nécessaire depuis le désir de grossesse jusqu’à plusi ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus