Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je prends soin de moi, et alors ?

Traitement réalisé Vaut la peine
Alienor
Nadaillac · Création : 6 avril 2016 · Actualisation : 18 avril 2016

J'ai beau être une mamie de 58 ans, je souhaite prendre soin de moi ! C'est pour ça que j'ai fait un peeling profond chez un médecin, pour supprimer toutes ces taches que j'avais sur le décolleté et qui me pourrissaient la vie en me collant l'étiquette "vieille"!
C'est un soin vraiment simple, lorsqu'il est fait sur le visage il y a une exclusion sociale mais rien de tel pour moi. Après le traitement, pendant plusieurs jours, j'ai porté des grosses écharpes pour qu'on ne voit rien, et maintenant j'ai le décolleté tout lisse et propre, je suis ravie ! Les mamies aussi ont envie de prendre soin d'elles !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Ah oui, je comprends bien ! Si vous êtes contente du résultat ! Vous nous direz si vous en avez recours ou non :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.