Peeling profond pour faire disparaître des taches sur le visage

Traitement réalisé Vaut la peine
Sinistre
Labalme · 30 mars 2016

J'ai la peau sombre, et j'avais des taches un peu plus blanches sur le visage, qui me complexaient beaucoup. C'était vraiment très bizarre... J'ai fait un peeling profond chez un médecin parce que je voulais avoir un teint vraiment unifié et perdre ces taches...
Très satisfait du résultat, même s'il faut compter plusieurs jours d'exclusion sociale parce qu'on pèle vraiment beaucoup. Je n'ai plus ces taches blanches et, surprise, j'ai aussi le visage plus lisse. Bref, un bon traitement, que je recommande ! J'avoue que je n'osais pas aller chez un médecin, parce que pour un homme, prendre soin de soi est parfois mal vu... Mais maintenant, j'en parle et je me rends compte que beaucoup d'hommes aimeraient faire quelque chose sur leur corps ou leur visage, et n'osent pas, et je leur dis "mais foncez, c'est pour tout le monde" :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mars 2016

Bonjour Siniste et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Vous avez bien raison, se sentir bien avec soi-même est égal pour tous les sexes :) De quel type de taches s'agissaient-il ? Vous en aviez que sur le visage ?
sinistre

· Labalme

· 4 avril 2016

Bonjour ; oui, j'en avais sur le visage et sur le cou. Ce sont de légères taches de naissance, ça faisait comme si ma peau était plissée, un peu comme l'intérieur d'une main.
J'ai omis de le préciser dans mon message précédent, mais lorsque je me renseignais pour éliminer ces taches, je désespérais un peu car j'avais vu que le peeling pouvait être compliqué sur les peaux noires, parce qu'elles sont beaucoup plus fragiles. Dans le doute, je suis quand même allé voir un médecin, et en effet il faut être beaucoup plus attentif, mais pour moi il n'y a eu aucun souci.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 4 avril 2016

Super ! Et merci pour ce conseil pour les peaux sombres. C'est vrai qu'on a tendance à penser qu'il s'agit de peau plus forte, mais ce n'est pas spécialement le cas, donc il est bon d'en prendre conscience :)
Est-ce que le médecin a pu déterminé la cause de leur apparition (surtout pour savoir s'il existe des chances de récidives) ?
sinistre

· Labalme

· 6 avril 2016

Oui en effet, on pense que ce sont des peaux plus résistantes et en fait pas du tout ! Moi-même je le pensais, et c'est le médecin qui m'a dit que non, au contraire. On ne les protège d'ailleurs pas assez parce qu'on pense qu'il n'y a rien besoin de faire, alors que non, il faudrait en prendre soin.
Comme je vous le disais, ce sont des taches de naissance, donc elles ne risquent pas de réapparaître. En revanche, si besoin, je pourrai refaire de temps en temps un peeling léger pour lisser ma peau.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

Ah oui, en effet ! Donc vous en êtes bien débarassé ! Vous nous direz si vous avez recours à ces peelings :)
reant1

· Auchel

· 25 oct. 2018

bonjour
merci votre message encourage jai une tache au niveau du front qui setale jen suis tres complexe ..
qq demandes dinfis svp
chez quel specialiste faut il se rendre et quel peeling precisement....
merci beaucoup:)
creation
Beauty Ambassadrice

· Trouhaut

· 30 oct. 2018

coucou! ca dépend vraiment de la raison de cette tâche. elle est due à quoi?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.