Acnée tenace
GuinotRouffignacFran

Voilà plus d'un an et demi que notre fille de 14 ans souffre d'acnée, traitements divers homéopathiques, crèmes, puis antibios depuis 4 mois, cela n'est pas encore fini et je crains la rédivice sitôt les antiobios stoppés. Nous vivons en pays chaud, cela augmente les PB considérablement car sous clim sa peau se calme, sitôt de la chaleur elle se transforme en peau de tomate ! je crains le roaccutane... pas encore essayé... qui a vécu ce genre de chose et s'en est sorti ??? bien cordialement à tous.

Bonjour, J'ai une acné sévère depuis l'âge de 14 ans actuellement j'en es 22 et rien ne s'arrange. Les tâches sont localisé au niveau des tempes, du front. Cela me fais perdre confiance en moi, j'ai conscience du regard que cela engendre. Par soucis de guérir j'ai écouter toute les solutions dites miracle. Maintenant ça ne fais qu'empirer. J'ai penser au peeling mais ma famille est contre. Le laser coûteux. Il faudrait beaucoup de séance pour atténuer les tâches. Pour décrire mon acne, j'ai des creux, des boutons de toute sortes, des tâches profonde, des points noirs... Quand je regarde mon visage dans cet état...J'ai pourtant une bonne hygiène de vie, je fais du sport, j'ai une bonne alimentation, je ne fume pas, ne bois jamais, j'utilise des produits bio pour le visage. Je crains que le laser ou autre n'améliore que peu. Ca altère vraiment mon comportement. Je me renferme totalement alors que je suis quelqu'un de très souriante à la base très sociable. Ca a l'air de rien en faite l'acné mais avec le temps ca nous détruit de nous voir ainsi, le regard des autres et le notre. N'hésitez pas à m'envoyer l'adresse d'un professionnel reconnu pour les traitement de l'acné. Peu importe le lieu, si la chirurgie me redonne une peau claire et propre je recommanderai à tout le monde cet personne.

Sebacia
kamarie

Bonjour, j ai lu des articles sur le nouveau traitement sebacia contre l acne ( perles d or) qui sont placees dans les glandes sebacées graces aux ultrasons puis avec le laser la glande est plus ou moins detruite.. J ai essaye, je crois, tous les traitements existants...pas concluant a lon g terme.j ai 42 ans ( et plus de 25 ans d acne derriere moi !) et sans la pilule pour reguler je sais que j aurais encore plus de boutons et points noirs.. je pense que ce traitement pourrait me convenir mais je n arrive pas a trouver de cabinets qui le pratique ( un seul sur Paris) je suis en Limousin j esperais trouver un praticien au moins sur Bordeaux ou Toulouse ou autre..Avez vous des adresses de dermatologues utilisant cette technique et des temoignages de patients svp? cordialement

J'ai vu pas mal de dermatologues ici a Toulouse mais personne n'a su réellement qu est ce que j'ai j'avais durant des années que des crèmes hydratantes et mon cas s'aggrave jour après jour c pour ça je vais essaye avec un esthéticien médical

J'ai une nouvelle cicatrice du à l'acné ( en creux) et je cherche une solution pour la faire disparaître peeling laser ou comblement. Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience ou si quelqu'un aurai un médecin à me conseiller. Ou toute autre technique pour la faire disparaître merci d'avance j'aimerai retrouver mon visage en oubliant cette fichue acné.... Car à force je déprime ça peut paraître exagéré mais malheureusement je pense qu'à ça.

J'ai 19 ans, et beaucoup d'acné. Je sais que je pourrais passer par des techniques médicamenteuses (notamment le Roaccutane), mais ses effets secondaires me font peur. J'aimerai me tourner vers des solutions naturelles, mais je ne sais pas s'il y en a... Est-ce qu'ici des personnes ont traité leur acné de manière naturelle ou non médicamenteuse ?

je voudrai qu'elles disparaissent pour enfin ne plus être complexée ...