Acné tardive (21 ans) et persistante.

Je recherche un médecin
Anonyme
Séez · 12 août 2018

J'ai essayé de tas de traitement (crèmes, remèdes naturels, hygiène de vie, alimentation ...) qui ne font pas ou peu effet. Mon acné s'aggrave cet été et pourtant je me protège du soleil bien sûr ...J'aurais souhaité un traitement par voie orale et aimerais avoir votre avis. ..................................................................

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 13 août 2018

Bonjour et bienvenue! L'acné est une condition très difficile à soigner. Tout d'abord, pouvez vous nous indiquer où se situent les boutons qui vous complexent tant? (joues, menton, front...)
Il existe bien sur des traitements oraux très forts, mais il est bon de tester des solutions ayant un impact négatif moindre sur l'ensemble du corps.
Voici une autre conversation sur le sujet: https://www.multiesthetique.fr/forum/acne-qui-persiste-que-faire-26761 Peut-être y trouverez-vous des idées!
creation
Beauty Ambassadrice

· Trouhaut

· 9 nov. 2018

hello! deja 21 ansc'est pas vraiment de l'acné tardive... c'est meme assez normal, t'es encore jeune OUF! haha mais c'est possible que ce soit hormonal. quand et ou apparaissent les boutons?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.