Contente après un traitement anti-acné

Traitement réalisé Vaut la peine
Natasha5
Labarthe-sur-Lèze · 7 déc. 2016

J'avais des problèmes d'acné, j'ai fait un traitement de 6 mois de curacné, il y avait un risque de dépression et il fallait surtout pas tomber enceinte pendant le traitement. J'avais peur que cela ne fonctionne pas ou que je bousille mon foie. Après la peau était très belle.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 20 déc. 2016

Bonjour Natasha5, bienvenue sur Multiesthetique.fr!

Je suis heureuse de savoir que ce traitement s'est bien passé, car en effet les effets secondaires sont très forts et très inquiétants. Continuez-vous Curacné? Avez-vous encore des traces d'acné?

Bien à vous
Natasha5

· Labarthe-sur-Lèze

· 20 déc. 2016

Bonjour,
J'ai arrêté mon traitement depuis juin et la depuis novembre j'ai la peau très granuleuse et pas jolie jolie, j'ai repris rdv chez mon dermato pour savoir ce qu'il se passe, il se peut que ce soit hormonale car depuis que j'ai arrêté mon traitement j'ai aussi arrêté de prendre mes pilule pour faire bébé 1.

Bien à vous
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 22 déc. 2016

Bonjour Natasha5,

Il fort probable que ce soient les hormones qui jouent un rôle sur la qualité de votre peau. L'acné peut être abordé sous différents axes : traitement de l'acné avec un peeling spécifique, avec un traitement LED ou encore le microneedling dans le cas où les cicatrices sont marquées. Voici quelques pistes que vous pouvez aborder avec votre dermatologue qui déterminera en fonction de votre type de peau ce qui est le plus conseillé. Et bien entendu, n'oubliez pas de lui expliquer votre projet de grossesse car c'est un paramètre très important à considérer dans votre futur traitement ! Quand est programmé votre rendez-vous ?
Natasha5

· Labarthe-sur-Lèze

· 6 juin 2017

Bonjour,
Je suis toujours en projet de bébé 1 et s’il peut que j’aurai besoin de quelques conseils de ce coté la, en juillet ça fera 1 ans depuis que j’ai arrêter tout les traitements et toujours pas de signe de bébé, j’ai fait un bilan hormonale et tout va bien, est ce qu’il y a un traitement pour boosterles hormones et tomber enceinte plus rapidement? En ce qui concerne ma peau, alors a un moment je vous avez dis qu’elle etait tres granuleuse et que j’avais pris rdv chez le dermatomais j’ai pas pu y aller a cause d’un imprévu alors j’ai fais mes soins comme d’haitude et et petit a petit ma peau est redevenu belle, au fait c’eait vraiment hormonale par ce qu’elle devenait granuleuse avant les regles et apres ça disparassait et je pense qu’il faut aussi attendre que l’effet du traitement et des pillules disparaissent completement dans le corps, pas la peine de faire un peeling ou autre traitement rapidement, laisser le temps a votre corps et votre peau a se remmettre en place et aussi de respirer. Ma peau est tres belle maintenant et oui j’ai un ou deux petit bouton de temps en temps mais entre avant et apres le traitement, il y a une grosse difference.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 9 juin 2017

Bonjour Natasha5, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Concernant votre projet de grossesse le mieux serait que vous consultiez vous et votre conjoint un médecin afin d'en discuter et de réaliser un bilan de couple, des fois il faut un peu de temps ;) Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un sujet sur notre forum à travers ce lien pour demander conseil : https://www.multiesthetique.fr/forum

Il est vrai que le sujet des hormones joue un rôle primordial sur l'état de notre peau, et je me réjouis pour vous que vous sentiez une amélioration au niveau de son aspect. Ne pensez-vous pas que le traitement que vous preniez à jouer un rôle ? Bien à vous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.