Je m'appelle François. 15 ans. Élève en 2nd. Je suis jeune sapeur pompier.

Je recherche un médecin
Pomérols · 12 oct. 2015
Mes problèmes d"acné me freinent dans mes etudes et ma relation aux autres. Cela me rend de mauvaise humeur, triste et renfermé alors qu'avant j'étais tout le contraire. Je veux pouvoir aller de l'avant. Merci de me donner vos conseils pour m'aider dans ce sens.
Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

Bonjour François, comment allez-vous? Avez-vous vu un dermatologue pour vos problèmes d'acné? Si vous souhaitez en savoir plus sur le traitement de l'acné, voir des vidéos et des articles, lire des expériences, poser vos questions aux médecins ou les contacter, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : http://www.multiesthetique.fr/traitement-anti-acne

À très bientôt :)
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour Taillerfer1,
Comment allez-vous ? Avez-vous consulté un médecin pour votre acné ?
Shoulder

· Saint-Christol (Ardèche)

Coucou François, j'ai 22 ans et j'avais beaucoup d'acné aussi. Mes parents voulaient absolument que je sois traitée au Roaccutane, mais je ne voulais pas parce que ça a trop d'effets secondaires et que je trouve ça trop violent pour le corps.
J'ai vu plusieurs dermatos avant qu'on me propose une autre solution, et j'ai choisi le laser. Il active les cellules qui régénèrent la peau et "assèche" l'acné ; je ne sais pas exactement comment ça marche, mais ne tous cas j'ai trouvé ça efficace !
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour Shoulder et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Comme vous dites il existe d'autres alternatives au Roaccutane qui peuvent être tout aussi efficaces ! :)