Je suis décidé à ne plus avoir d'acné car ça fait au moins 4 ans que je dois en avoir

Je recherche un médecin
Seguier
Marseille · 14 mai 2016

ça fait bien trop longtemps que j'ai une acné et je voudrais que cela cesse.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 13 juin 2016

Ah oui, c'est très bien de faire des tests de la thryroïde car cela permettra de voir si, effectivement, cela vient de cet endroit. Vous nous direz si vous faites ces tests et si vous avez un traitement en perspective :)
presto

· Quié

· 13 juin 2016

Bonjour Pat, lorsque j'étais ado on m'a fait prendre des traitements très forts qui ont en effet bien fonctionné, mais qui ont eu tellement d'effets secondaires que si je peux les éviter je le ferais ! On m'a conseillé de faire des tests de la thyroïde, pour vérifier que mes boutons ne venaient pas de là aussi.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Presto,
Avez-vous déjà essayé des traitements contre l'acné ? Comment se présentent vos boutons ?
presto

· Quié

· 31 mai 2016

Coucou Seguier, je suis dans la même situation, j'ai de l'acné tardive ; j'ai 35 ans et ça fait 3 ans que je lutte en vain pour m'en débarrasser... Vous avez une solution vous ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 17 mai 2016

Bonjour Seguier,
Je veux bien croire que vous en ayez marre d'avoir de l'acné. Est-il présent uniquement sur votre visage ? Comment sont vos boutons ? Quels sont les traitements que vous avez déjà suivi ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.