J ai 50 ans et je souhaite réduire mes rides du visage

Je recherche un médecin
Guougueni
St Genis Laval · 24 déc. 2015

J aimerai parler avec des personnes ayant réalisé un rajeunissement du visage et savoir si le résultat était positif et naturel.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 5 janv. 2016

Bonjour Guougueni, et bienvenue sur notre communauté ! Sachez qu'il existe de nombreux traitements pour atténuer les rides :
- L'acide hyaluronique, qui agit comme un coussin pour combler la ride et empêcher sa progression
- Le Botox, surtout injecté entre les sourcils, qui relâche le muscle et permet de perdre l'air renfrogné
- Les fils tenseurs, qui permettent de tendre la peau et de retrouver un ovale du visage harmonieux
- Le peeling, qui permet d'effacer les ridules
- Le lifting, qui est une remise en tension de toute la peau, et permet aussi de se débarasser des poches sous les yeux (acte chirurgical).

À très vite :)
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 mars 2016

Bonjour Guougueni,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris plus d'informations au sujet du rajeunissement du visage ?
ultimate

· Géovreissiat

· 11 mai 2016

Bonsoir Gougueni, de mon côté j'ai réalisé des injections d'acide hyaluronique dans la vallée des larmes et les sillons naso-géniens afin de combler les rides, ainsi que des injections de Botox dans les rides du front afin de les détendre. Je pense également réaliser très bientôt de la photothérapie pour redonner un peu d'éclat à mon visage. Envisagez-vous quelque chose de précis ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Ultimate et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Il est vrai que les injections peuvent être d'une grand aide pour détendre et combler les rides ce qui permet de retrouver une meilleure mine. Vous parlez de photothérapie, qu'est-ce que vous voudriez faire ?
zerioul1

· Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

· 3 avril 2017

Bonjour tout le monde. Je suis une nouvelle dans cette démarche, et après plusieurs malheurs mon visage demande un peu d'aide moi avec. Je ne veux pas ressembler à une gamine de 30 ans, mais je veux plus m'apprécier en tant que femme mère et mamie de 65 ans. Si je peux estomper quelques traits, je sais que je pourrai essayer de remonter la pente. Car ces rides là sont la suite d'une période très très dure et accablante pour moi. Cela n'effacera rien, mais ca m'aidera à penser un peu à moi. Merci de me répondre.
Rassaa

· Reims

· 9 avril 2018

bonjour zerioul1
essayer l acide hyaluronique j ai 70 ans je n ai pas gagnée des années mais mon visage est plus lisse je prends beaucoup plus soin de moi c est sans douleurs courage

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 7 avril 2017

Bonjour Zerioul1 et bienvenue sur notre communauté !

Vous avez tout à fait raison de penser à vous, c'est important de ne pas s'oublier et de s'accorder de l'attention. Dans ce sens, il est vrai que la médecine esthétique peut vous aider dans ce projet à retrouver un visage qui vous correspond et dans lequel vous vous reconnaissez !
l_multiesthetique

· Paimpol

· 7 avril 2017

Que souhaitez-vous travailler sur votre visage ?
rassaa

· Reims

· 9 avril 2018

boujour
j ai fait le19 mars de l acide hyaluronique sur les joues j etais tres ridée le docteur sandré a courlancy a bien compris mon probleme merci a lui j ai la peau plus lisse
hannadu84
Beauty Ambassadrice

· Roussillon (Vaucluse)

· 20 juin 2018

L'acide hyaluronique il faut refaire souvent?
dumay_marie_fran_ois

· Marcillac-Vallon

· 1 nov. 2018

Je pense sincèrement que toutes ces méthodes comme botox, acide hyaluronique,etc.. ne sont que de la poudre aux yeux et ne font que vider notre porte monnaie.Car l’effet est éphémère, et empêche nos cellules de fabriquer elles même leurs propres antirides .Pourquoi ne pas traiter la cause du problème ? qui est entre autres ,baisse des hormones indispensables ,manque de vitamines,oligo-éléments,minéraux,protéines ,etc...Il faudrait avoir une meilleure hygiène de vie ,changer nos habitudes toxiques, stimuler notre fabrication de collagène..... voilà la solution , mais aussi s’accepter telle que l’on est ....
hannadu84
Beauty Ambassadrice

· Roussillon (Vaucluse)

· 7 nov. 2018

bien sûr c'est mieux d'agir à la source mais je doute que ceci comble tes rides... ca aura un impact positif sur le vieillissement de ta peau tout au mieux! mais n'oublions pas que les gènes jouent un role très important, donc tu peux avoir le mode de vie le plus sain au monde, tu auras peut etre quand meme une sale peau ridée à 40 balais...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.