Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ride Code barre déçu

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
tania74
Paris (Ville) · Création : 3 mars 2019 · Actualisation : 13 juil. 2020
Expérience

Je suis allée voir plusieurs médecins pour enlever mes rides au dessus des lèvres aucunes et partis 350 e chaque injection , si une personne connaît un produit miracle je suis preneuse , quand vous allait consulter un médecins il vous dit dise oui ça va partir et une fois l acte fais , c est une zone très difficile à enlever , mais il fallait le dire avant , enfin voilà mon experience

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mailliutest

· Vannes

· 13 juil. 2020

Bonsoir Tania
Pas de "produit miracle" malheureusement pour les rides des lèvres supérieures.
Le traitement à l'acide hyaluronique par la technique du blanching est la méthode habituelle. Répétée régulièrement elle ne peut qu'atténuer les choses.
Il existe des méthodes plus "engagées": peeling profond ou lissage par laser CO2. Les suites sont bien sûr plus lourdes et il faut être motivé.
Une alternative intéressante: le laser Reco-SMA: il permet d'atténuer les rides du plissé solaire de façon plus durable avec des suites réduites à une desquamation superficielle de quelques jours.
Le résultat offre une réelle réjuvénation cutanée sans le risque de réparation fibreuse.
Vous trouverez un centre utilisant la technologie RecoSMA dans le 17e.
*****
Bon courage pour la suite de votre traitement
Docteur Denis MAILLIU
Médecin esthétique Vannes

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.