Chute de cheveux intense, perte masse capillaire plus de la moitié, cheveux devenus fins

Je recherche un médecin
Labussiere4
Saint-Gratien (Val-d'Oise) · 20 sept. 2018

Accouchée en février je perds mes cheveux depuis juillet lorsque j’ai commencé la pilule Leeloo car je n’avais pas eu mon retour de couche. Mes cheveux sont devenus très fins, j’ai perdu plus de la moitié de ma densite. La chute ne cesse pas. Je prends un traitement pour carence en fer et vitamine D et injection de bepanthene + biotine (2 ampoules de chaque 3x/semaine pendant 6 semaines) toujours aucun resultat. J’ai arrêté cette pilule après 2 mois d’utilistation.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 24 sept. 2018

Bonjour Labussere4 et bravo pour votre beau bébé! La pilule contraceptive, notamment Leeloo, est connu pour faire courir ce risque. Après avoir arreter la pilule, il faut donner le temps à votre corps d'expulser les hormones deja présentes et de créer un nouveau cycle capillaire, ce qui prendra du temps à devenir visible. Le mieux que vous puissiez faire c'est de nourrir au mieux vos cheveux en prenant soin de vous. Vous pouvez donner un petit coup de pousse avec un traitement LED (voici un article à ce sujet: https://www.multiesthetique.fr/articles/le-traitement-par-led-pour-la-chute-des-cheveux)
Volmog
Membre ambassadeur

· Île

· 6 déc. 2018

Bonjour Labussiere4 est ce que la chute de cheveux peut etre liée à des problèmes d'hormones pour les hommes aussi?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.