Mésothérapie sur chute de cheveux??

J'y pense
Roubaix · 28 sept. 2015
J'ai 55 ans et depuis 2005 j ai une chute de cheveux et je voulais savoir si la mésothérapie est efficace
Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

Bonjour Armaguedon, et merci de nous avoir partagé votre ressenti. Si vous souhaitez en savoir plus sur la chute de cheveux et les traitements capillaires, voir des expériences, lire des articles, poser des questions ou consulter la liste des médecins réalisant ce traitement, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : http://www.multiesthetique.fr/traitement-capillaire

À très bientôt
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour Armaguedon,
Comment allez-vous ? Avez-vous consulté des médecins pour avoir des réponses au sujet de l'efficacité de la mésothérapie pour lutter contre la chute des cheveux ?
NataliaS

· Vannes

Coucou, j'ai fait de la mésothérapie parce que je perdais mes cheveux, et ma foi j'ai trouvé ça plutôt efficace. Il ne faut évidemment pas s'attendre à un volume incroyable le lendemain des injections, mais petit à petit on se rend compte qu'on perd moins de cheveux dans la brosse le matin, qu'ils sont plus forts... Bref, je le conseille réellement, j'ai noté une nette amélioration.
Arm_9310

· Roubaix

Merci
NataliaS

· Vannes

De rien ! En même temps, ton expérience date de septembre, peut-être que tu as trouvé une autre solution depuis :)
Arm_9310

· Roubaix

Et tu as fais combien de séances et chez quel praticien ?
NataliaS

· Vannes

J'ai fait 4 séances à 1 semaine d'intervalle puis 4 autres à 2 semaines d'intervalle. Dans certains cas, c'est possible de faire un traitement d'entretien. J'ai fait ça chez le Dr Azoulay, à Paris.
Arm_9310

· Roubaix

Est ce de la mésothérapie avec du PRP ou des injections de vitamines et de minéraux et as tu remarqué une repousse ?
NataliaS

· Vannes

Non, seulement vitamines et minéraux, pas de PRP (pas nécessaire pour moi). Alors j'ai d'abord noté une diminution de la chute des cheveux puis une fortification, je ne sais pas si c'est vraiment une repousse, c'est plutôt qu'ils tombent beaucoup moins qu'avant.
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Retour