Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Traitement pour cicatrice après réduction mammaire

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Dijon · Création : 1 déc. 2016 · Actualisation : 5 févr. 2018
Expérience

A l'âge de 17 ans j'ai subi 1 réduction mammaire car j'avais 1 forte poitrine. J'étais tellement ravie de faire cette opération que je n'avais aucune crainte. Après, je me suis sentie mieux dans ma peau. Malheureusement les cicatrices sous la poitrine sont devenues chéloïdes cela me gène de plus en plus.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 5 févr. 2018

Bonjour, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous donnera des pistes de recherche : https://www.multiesthetique.fr/articles/types-de-cicatrices-et-soins-apres-une-chirurgie-daugmentation-mammaire Bien à vous !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.