Bonjour, Suite à un accident il y a 8 ans j'ai deux grosses cicatrices rouges sur le visage

J'y pense
Yakoubaly1
Niort-de-Sault · 15 août 2016

Après un accident sur le visage il y a 8 ans maintenant j'ai depuis 2 grosses cicatrices sur le visage (une hypertrophique) et une à creux. Je ne me suis pas protégé du soleil quand j'étais jeune ce qui fait qu'elles ont mal cicatrisées et se sont pigmentées. Actuellement j'ai 25 ans je travaille et j'envisage très sérieusement de faire des séances de lasers pour en finir une bonne fois pour toute.
Avez vous des conseils à me donner? Quelqu'un a t-il déjà subi ce genre d'interventions? Sachant que je travaille je ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour votre aide.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Moning

· Paris (Ville)

· 7 sept. 2016

Coucou Yakoubaly, oui j'ai fait du laser CO2 sur des cicatrices sur les bras que j'avais eues après une opération (cicatrices chéloïdes). J'ai fait 3 séances mais c'était assez long entre chaque (plusieurs mois). Tu peux avoir une prise en charge de la sécurité sociale mais c'est pas grand chose, sinon c'est 150€ la séance (moi j'ai fait à la clinique des champs élysées).
Yakoubaly1

· Niort-de-Sault

· 1 oct. 2016

Salut Merci pour ta réponse :) comment s'est passé la suite ? Y a il eu des effets secondaires ? Cdt

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 15 sept. 2016

Bonjour Yakoubaly1! Comment allez-vous? Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir la liste des spécialistes dans votre région?
Bahep

· Surfontaine

· 1 oct. 2016

Bonjour oui je pense que du laser pourrait les lisser, j'en suis content personnellement. Sinon peeling mais c'est plus risqué et un peu plus pénible à mon sens.
Yakoubaly1

· Niort-de-Sault

· 1 oct. 2016

Merci pour ta réponse ? En avais tu sur le visage? Et combien de séances a tu fais ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Yakoubaly1

· Niort-de-Sault

· 1 oct. 2016

Merci pour vos réponses. J'avais pris RDV chez une dermato qui m'a effectivement dirigé vers le laser. Mais compte tenu de ma peau mate ça complique les choses. Hyperpigmentation.
Silrik

· Saint-Quentin (Aisne)

· 14 oct. 2016

salut Yakoubaly1, j'ai moi aussi une cicatrice qui me dérange sur ma cuisse et je me demandais si tu avais testé le laser. Moi aussi ma peau est mate. merci pour ton aide!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.