Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Laser sur cicatrices d'acné : enfin débarrassée

Traitement réalisé Vaut la peine
Piment
Deauville · Création : 25 mars 2016 · Actualisation : 30 déc. 2017
Expérience

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse.
Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

creation
Beauty Ambassadrice

· Trouhaut

· 30 déc. 2017

@dithellisa : pour les kystes eux meme je pense pas, faut un traitement de fond pour réguler ta peau. tu as deja vu un demrato? @Mevel: ca dépend de tes cicatrices car elles ne sont pas toutes pareilles. Le plus souvent c'est Fraxel ou Erbium... Mais ce ne sont pas les seuls.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.