J'ai 60 ans, incontinente et sans plaisir sexuel

J'y pense
DanyElle
Angers · 12 mars 2016

J'aimerais connaître l'avis et avoir le témoignage de personnes qui ont subi ou prévoient de subir cette intervention

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 mars 2016

Bonjour DanyElle,
Si vous voulez consulter des témoignages de personnes en relation à la vaginoplastie, vous pouvez regarder les liens suivants : https://www.multiesthetique.fr/vaginoplastie/experiences/vieillissement-vaginal-pertes-urinaires-corriger-tout-ca-9038 et https://www.multiesthetique.fr/vaginoplastie/experiences/jai-decide-de-faire-un-rajeunissement-vaginal-8444
N'hésitez pas à entrer en contact avec ces personnes pour qu'elles vous donnent leur point de vue sur l'expérience ou vous aident à résoudre vos doutes :)
D'autre part, de votre côté, avez-vous déjà consulté des spécialistes à ce sujet ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 22 mars 2016

Bonjour DanyElle,
Comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans vos démarches ?
martine57

· Mont-de-Laval

· 23 mars 2016

Bonsoir DanyElle ! Comme toi, je ne ressentais plus de plaisir sexuel, je me sentais mal dans ma peau, et en fait j'avais le vagin tout détendu (à 45 et après 3 accouchements, c'est un peu normal...). Quand j'ai entendu parler de rajeunissement vaginal, j'ai foncé ! Le chirurgien m'a fait une plicature des tissus en trop au niveau du périnée pour retendre les parois du vagin et rétrécir l'ouverture, et j'ai aussi fait un lipofilling : il a prélevé de la graisse dans le ventre et l'a réinjectée dans les parois du vagin pour le rendre plus souple et plus gonflé.

Le post-op a été un peu douloureux, j'avais du mal à m'asseoir et à aller aux toilettes, puis lorsque j'ai eu mon premier rapport sexuel (on dirait que j'ai 16 ans haha) après l'opération, j'ai eu quand même mal ! Mais après quelques semaines parfait, je suis tellement contente.
martine57

· Mont-de-Laval

· 23 mars 2016

Ah oui, je n'avais pas le souci mais je sais que pendant la chirurgie, le médecin peut aussi traiter les pertes urinaires en resserant l'orifice de la vulve ! Pose la question, ça ne coûte rien :)
martine57

· Mont-de-Laval

· 25 mars 2016

Coucou DanyElle ! As-tu trouvé plus d'infos sur la vaginoplastie ? Si tu as des questions n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre au mieux :)
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

Merci Martine d'avoir partagé votre expérience :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.