Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Enfin débarassée de ma varice moche !

Traitement réalisé Vaut la peine
Jonasson
Vatimont · Création : 21 mars 2016 · Actualisation : 15 mars 2019
Expérience

Je suis une femme de 27 ans. et comme je travaille debout, j'avais une varice sur le mollet droit ! C'était horriblem je n'osais plus me mettre en jupe... J'étais allée voir un premier médecin, qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire.
Quelques temps après, je me suis retrouvée par hasard chez un autre médecin, qui m'a dit que c'était possible de la traiter par sclérose ! J'ai immédiatement accepté, même si j'avoue que le terme "sclérose" me faisait peur huhu.
En fait, c'est juste l'injection d'un produit (de la mnousse dans mon cas) qui va boucher la veine, et elle va se détruire petit à petit. C'est tout ! Ce n'est pas douloureux, j'ai fait 2 séances espacées de 15 jours, par contre j'ai eu un bleu perpétuel sur le mollet pendant 2 mois !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

peaceful

· Souvigny

· 15 mars 2019

Pour ma part j'entretiens chaque année mes jampes en réalisant une sclérose des petites varices et je dois dire que je suis satisfaite de résultat ! Mon médecin pique très bien sans aucune douleur et elle a le compas dans l'oeil ! Le laser j'ai jamais testé alors je peux pas dire.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.