Maman de 5 enfants je souhaite enlever mon surplus de grossesses .

Je recherche un médecin
Muriella
Besançon · 13 janv. 2016

Je souhaiterais rencontrer des personnes de la même situation et connaître les solutions

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 15 janv. 2016

Bonjour Muriella (quel joli prénom!) et bienvenue sur notre communauté ! Si je comprends bien, vous avez eu des varices à la suite de vos grossesses ?

Des traitements sont possibles pour atténuer les varices, notamment le laser, l'écho-doppler, la sclérose des varices...

Voici la liste des médecins qui réalisent du traitement des varices dans le Doubs, n'hésitez pas à les contacter pour qu'ils puissent vous donner plus de renseignements : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/varices/doubs

À très vite !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Muriella,
Comment allez-vous ? Avez-vous rencontré quelques solutions pour votre surplus ?
peaceful

· Souvigny

· 21 avril 2016

Coucou Muriella, moi j'ai fait pas mal de traitements pour enlever les marques de mes grossesses : une abdominoplastie pour réduire mon ventre et enlever mes vergetures, un peeling profond pour éliminer les vergetures des jambes, et aussi des injections de mousse pour faire disparaître les varices qui m'étaient apparues sur les jambes. J'ai mis pas mal de temps à tout faire, mais ça y est j'ai retrouvé mon corps tel que je le voulais !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mai 2016

Bonjour Peaceful et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Il est vrai qu'après les grossesses le corps en souffre et peut en garder des marques. En ce sens, je suis heureuse de voir que tous ces traitements vous ont permis, même s'il vous a fallu du temps, de retrouver votre corps tel que vous lo souhaitiez :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.