Après un effet yoyo avec mon corps, je souhaiterais traiter mes vergetures.

Je recherche un médecin
Avril10
Le Tampon · 8 mars 2016

j'ai des vergetures sur le ventre, cuisse, fesse et genou. j'aimerais pour cela connaitre les traitements que vous proposés ainsi qu'un aperçu des prix. Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mars 2016

Bonjour Avril10,
Pour le traitement des vergetures il existe différentes techniques qui peuvent vous aider. D'entre les plus communes : le laser et la dermabrasion (pour plus d'informations, vous pouvez lire cet article: https://www.multiesthetique.fr/articles/comment-lutter-contre-les-vergetures). Avez-vous déjà une préférence pour un traitement en concret ?
Si vous voulez connaître les tarifs, je vous conseille de consulter directement des médecins car cela dépend de la zone à traiter ainsi que de la technique utilisée, donc il est mieux de faire évaluer les vergetures. En ce sens, vous connaisez déjà des spécialistes de vergetures ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mars 2016

Bonjour Avril10,
Comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans vos recherches ?
Ayrann

· Arry (Somme)

· 21 mars 2016

Coucou Avril ! Moi aussi j'avais des vergetures sur le ventre et les cuisses après mes grossesses, et je voulais m'en débarasser. Comme j'avais de toutes façons pris et perdu beaucoup de poids, mon médecin m'a carrément proposé une abdominoplastie et un lifting des cuisses. Comme il a enlevé de la peau, il a enlevé les vergetures haha. Pour celles qui restaient, j'ai fait un peeling prodond pour les atténuer.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

Bonjour Ayrann et merci d'avoir partagé votre expérience :) Quand avez-vous réalisé cette intervention ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.