Fini les vergetures !!

Traitement réalisé Vaut la peine
Ayrann
Arry (Somme) · 13 mars 2016

Maman de trois enfants, j'avais des vergetures très visibles sur le ventre et les cuisses. Mon corps avait été très modifié avec les grossesses, mais ce sont les vergetures qui me pesaient le plus, comme un rappel permanent que je n'étais plus comme avant. J'étais déjà un peu ronde avant, donc je voyais bien que mes cuisses et mon ventre étaient plus flasques, mais je me focalisais vraiment sur les vergetures.
J'ai décidé de me reprendre en main, et je suis allée voir un chirurgien qui m'a fait une abdominoplastie et un lifting des cuisses. C'est radical, mais j'avais de toutes manières des excès de peau. En ce qui concerne les vergetures restantes, j'ai fait un peeling profond, qui a permis de les atténuer. Maintenant, j'attends l'été avec impatience, parce que j'ai eu honte de me mettre en maillot pendant 4 ans...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 mars 2016

Bonjour Ayrann et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Après 4 ans, vous avez bien mérité votre visite à la plage... C'est vraiment une bonne chose de voir que vous avez retrouver confiance en vous :)
Quand avez-vous réalisé l'abdominoplastie et le lifting de cuisses ? Avec une séance de peeling vous avez pu atténuer les vergetures ? Devez-vous renouveller le peeling dans quelque temps ?
ayrann

· Arry (Somme)

· 14 mars 2016

J'ai fait tout ça à la fin de l'été, justement pour être prête pour l'été suivant :D les opérations en octobre et le peeling le mois dernier, lorsque tout était bien cicatrisé (mais il n'est pas passé sur les cicatrices de l'abdominoplastie et du lifting par sécurité, elles ont été contourées). Pas besoin de renouveler le peeling, j'ai fait un profond !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 mars 2016

Vous avez pris les devants sur tout :) Les cicatrices de l'abdominoplastie et du lifting sont de quelle taille ?
ayrann

· Arry (Somme)

· 23 mars 2016

Ah c'est toujours là que le bât blesse ;) la cicatrice de l'abdominoplastie va grosso modo d'un os iliaque à l'autre, mais elle est cachée dans la culotte alors on ne la voit pas. Elle est aussi très fine et très claire aujourd'hui, et ne me complexe pas.
Par contre, les cicatrices des cuisses vont du haut de la cuisse jusqu'au genou, et elles ont beau être très fines et claires elles aussi... Et bien elles se voient toujours. Mais je dois dire que ce n'est rien comparé à ce qu'était mon corps avant !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 avril 2016

Avec le temps peut-être elles s'estomperont un peu plus... En tout cas, c'est vrai que si malgré les cicatrices vous vous sentez mieux dans votre corps, c'est déjà important :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.