J'ai des vergetures sur le ventre

Je recherche un médecin
MateosAnneMarie
Andernos-les-Bains · 18 mars 2016

Depuis ma grossesse(36 ans) j 'ai un problème de ventre avec vergetures et plis qui me complexe.. j'ai deux amies qui m'ont conseillées votre cabinet et je suis tentée, au regard des résultats qu'elles ont obtenues.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mars 2016

Bonjour Anne-Marie,
Vos amies ont réalisé de la cryothérapie sur les vergetures ? De quelle tailles sont vos vergetures ?
Ayrann

· Arry (Somme)

· 13 avril 2016

Coucou Anne-Marie ! J'avais des vergetures aussi après grossesses, et la peau complètement distendue : j'ai fait une abdominoplastie et un lifting des cuisses, qui ont permis d'enlever la peau en excès, puis après la cicatrisation, j'ai fait un peeling profond sur les vergetures restantes pour les lisser. Bon, pour moi ça a vraiment été les grands moyens parce que j'avais le corps déformé, mais si vous avez juste des vergetures qui vous gênent vous pouvez sûrement essayer le peeling également !
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 27 avril 2016

Bonjour Ayrann et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Quand avez-vous réalisé ces interventions ? Comment fut le post-opératoire ?
Ayrann

· Arry (Somme)

· 5 mai 2016

Bonjour Pat ! J'ai fait l'abdominoplastie et le lifting des cuisses il y a trois ans, et le peeling après un an et demi (car il fallait attendre que les cicatrices des opérations soient résorbées, ou au moins lissées). Le post-opératoire s'est bien passé, mais bon assez douloureux car j'ai fait deux opérations en même temps, donc mon corps a assez souffert...
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 5 mai 2016

Oui, en effet, je peux comprendre que d'avoir fait les deux interventions en même temps a pu causer un post-opératoire un peu plus douloureux. Vous aviez bien fait d'attendre quelque temps pour assurer de meilleurs résultats :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.