je souhaite améliorer l aspect de ma peau et le débarrasse de mes vergetures d après grossesse.

Je recherche un médecin
olive21215
Nancy · 5 juin 2016

un meilleur aspect de ma peau , le rêve :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 juin 2016

Bonjour olive21215,
Il est vrai qu'après une grossesse la peau peut se craquer et former ces vergetures disgracieuses à différents endroits du corps. De ce que je vois de la photo, vos vergetures sont déjà assez blanches, ce qui réduit un peu les traitements disponibles. Ceci dit, il existe la photomodulation LED qui permet de produire du collagène et de l'élastine sur la peau pour les estomper, l'abdominiplastie ou encore le traitement laser. Est-ce que vous en aviez entendu parlé ? Y en a-t-il un qui vous tente plus ?
olive21215

· Nancy

· 6 juin 2016

bonjour , les vergetures sont plus ou moins blanches elles sont très récentes car elles datent de 6 mois . Mais il est vrais que les photos ne sont pas très démonstratives de la réalité, c'est pourquoi j'en ai posté d autres afin de voir de différentes angles. J'ai déjà entendu parler de ces trois traitements et donc ç que je recherche c'est un professionnel qui saurais me dire laquelle est le plus adapté pour mon type de vergetures , car on nous propose pleins de solution mais laquelle à fait ses preuves à ce jour ? j'ai entendu parler de la carbocytherapie qu'en pensez vous ?

en vous remerciant je vous souhaite une agréable journée.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 juin 2016

La carboxythérapie est aussi une méthode qui commence à être de plus en plus proposée par les médecins, donc il s'agit d'une possibilité à envisager. En ce sens, si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir la liste des spécialistes de votre région pour que vous en parliez directement avec eux.
Il est vrai que selon l'angle des photos, certaines se voyent blanches et d'autres plus violacées. En sachant que les violacées sont les plus faciles à traiter.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

olive21215

· Nancy

· 13 juin 2016

bonjour Pat, oui je souhaiterais la liste des spécialistes . en vous remerciant
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 13 juin 2016

Voici la liste des spécialistes en vergetures de votre région
N'hésitez pas à en consulter plusieurs pour trouver la technique qui vous corresponde le mieux. Bonne chance dans vos recherches et tenez-nous informés de votre évolution :)
sousou88

· Wissous

· 4 déc. 2016

Bonjour , je reviens pour témoigner de mon expérience par rapport aux vergetures d'après grossesses. Étant complètement traumatisée par de l'état de mon Corp après mon accouchement (vergetures) je n'ai pas réfléchis ni même fait des recherches concernent la fiabilité des traitement des vergetures avant d'aller consulté un dermatologue dans Paris 16 eme qui proposait un traitement par led associé à de la radio fréquence plus peeling et micro needling. Les dermatologues que j'ai consultée mon tous dit que ces techniques n'avaient pas prouvé leur efficacité et que c'était du charlatanisme !!! Après 8 séances je ne vois pas de résultat significatif mais ils me Disent que c'est normal car cela met du temps avant de voir les résultats. jAi payer 2200 euros pour ce traitement.Alors méfiez vous et renseignez vous bien sûr l'efficacité des techniques proposées. Désolé pour les fautes d'orthographes je suis étrange
l_multiesthetique

· Paimpol

· 7 déc. 2016

Bonjour DelcorpoSarah, et bienvenue sur notre communauté !
Merci pour votre retour d'expérience, il est vrai que les vergetures sont un vrai fléau et beaucoup de facteur rentrent en compte en fonction de la technique utilisée et du type de peau également. Malgré tous ces traitements vous n'avez pas vu une amélioration ?

Nous avons publié un article sur l'utilisation du laser CO2 pour réduire les vergetures, je me dis que pour information, cela pourrez-vous intéresser : https://www.multiesthetique.fr/articles/traitement-des-vergetures-au-laser-est-ce-efficace
A bientôt !
sousou88

· Wissous

· 7 déc. 2016

Bonjour lou,
Non aucune amélioration pour le moment , je n'ai pas encore commencer le micro needling mais je pense après plusieurs recherches (tardive) que ces traitements sont juste une vaste escroquerie. Je trouve vraiment cela honteux de profiter de la détresse des personnes qui vivent vraiment très mal l'apparition de ces satanées vergetures sachant l'impacte physique, psychologique et tout ce qui en découle. Personnellement cela fait 3mois que j'ai accrouchee et je peux vous dire que suite à cela je fait une grosse dépression. Cela devient une obssession , j'ai consultée plusieurs médecin pour avoir leurs opinions et ils ont tous un avis différent , je suis sur le net tout les soirs pour tenter de trouver "les meilleure traitements " même si je sait qu'aucuns traitements n'a prouver son efficacité à ce jours. Au niveau du ventre j'envisage une abdominoplastie mais à quel prix? ( grosse cicatrice ) sachant que mes vergetures montent au dessus du nombril donc ils restera quand même des vergetures au bas du ventre et sur les hanches plus une cicatrice. Pour le reste des zones sachant qu'elles sont blanches je me demande si je ne vais pas faire du laser... Enfin je ne sait plus du tout quoi faire.
l_multiesthetique

· Paimpol

· 9 déc. 2016

Bonjour DelcorpoSarah, je comprends votre détresse et il est vrai qu'il est difficile de savoir en amont l’efficacité réelle. Le laser semble être une option à explorer. En ce qui concerne l'abdominoplastie effectivement le retrait de la peau permet de retirer les vergetures mais comme vous l'avez dit celle qui seront situées au dessus du nombril ne partirons pas forcément. Et surtout, vous n’avaez pas besoin de faire une abdominoplastie, vous n'avez pas de ventre, votre ventre reprendra sa forme initiale dans quelques mois, vous êtes juste à 3 mois après votre accouchement, il faut laisser un peu de temps à votre corps pour qu'il reprenne sa configuration initiale, si puis je dire ;)
l_multiesthetique

· Paimpol

· 9 déc. 2016

Si je tombe sur une information innovante, je ne manquerai pas de vous la transmettre ;) ne perdez pas espoir !
Sousou88

· Wissous

· 9 déc. 2016

Merci lou.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 9 déc. 2016

Si ça peut vous aider, vous pouvez également participer à notre forum et discuter avec d'autres personnes : https://www.multiesthetique.fr/forum Bien à vous !
humbert37

· Lougres

· 20 juil. 2018

Bonjour,

avez vous essayer la bave d'escargot en mettant un escargot sur le ventre.Un personne de mon entourage l'a essayé sur un cicatrice de 20 ans et elle a presque disparu, j'ai voulu tenter de mettre un escargot de mon jardin sur mon ventre qui est dans un état lamentable suite à 3 grossesses rapprochés, mais j'ai eu trop peur lol.J'ai voulu faire ça car j'ai consulté un medecin esthetique, et il m'a dit qu'avec ma peau ( je suis métisse) que c'était très difficile de faire des soins car les peaux noires et métissés ont des peaux très fragile, que la seule solution était l'abdominaux plasti, mais je vous avoue que cela m'a fait très peur d'autant que cela coute cher.Du coup je me suis tournée vers la bave d'escargot dont j'avais déjà entendu parler mais je n'ose toujours pas mettre un escargot sur le ventre car il faut de la vrai bave pas de l'extrait.Si l'une d'entre vous est plus courageuse que moi , n'hésitez pas à parler de votre expérience^^
shakira333

· Bordeaux

· 28 juil. 2018

Les filles, essayez l'huile bioil, je mettais ça sur mon ventre quand j'étais enceinte et c'était le top! Après ça les réduit mais ça part pas complètement!
boobz
Beauty Ambassadrice

· Morionvilliers

· 28 juil. 2018

Les filles, essayez l'huile bioil, je mettais ça sur mon ventre quand j'étais enceinte et c'était le top! Après ça les réduit mais ça part pas complètement!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.