Vergetures après ma grossesse

Traitement réalisé Vaut la peine
Christin4
Beaulieu-sur-Mer · 21 nov. 2017

Apres ma 1ère grossesse, pas de problème, après la deuxième, bébé plus gros, plus de ventre.... boum ça a craqué malgré le massage tous les jours avec de la crème pour hydrater mon ventre. Déprime totale, donc je décide de faire une séance de laser, à éviter, ça m'a laissé des marques de brûlures qui sont restées bien 1 ans sur mon ventre... heureusement elles ont disparu! J'ai donc essayé la 'lumière' pulsé', ça m a bien aidé, atténué un peu mes vergetures mais pas autant que j'aurais aimé.... j'aurais dû faire 10 séances de plus.... mais vu le prix, impossible pour moi!!!! Si un jour je gagne au loto, j'essayerais une autre méthode... peut-être la carboxythérapie... ou alors je laisserais faire la nature.... malheureusement des vergetures sont des cicatrices.... donc très très très dures à faire disparaître!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 24 nov. 2017

Bonjour Christin4, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Si je comprends bien, vous êtes satisfaite d'une partie de votre intervention, mais d'une autre non ?
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?
https://www.multiesthetique.fr/vergetures/forum

Bien à vous
Christin4

· Beaulieu-sur-Mer

· 24 nov. 2017

Oui ç est un peu ça. Mais j ai trop rien à dire de plus. Je vous remercie.
Juste qué les méthodes sont très très cher alors qu elles devrait être prise en charge en partie au moins par la sécu parce que ç est plus que de la simple esthétique....les vergetures après une grossesse entraînent beaucoup de chose, perte de la féminité, perte de morale, peur de se montrer devant son conjoint......et j en passe!
Bepo

· Montpellier

· 29 nov. 2017

Bonjour, je lis votre expérience qui est similaire à la mienne sauf que moi j'en suis pas encore arrivé à 2 grossesses, c'est injuste que l'on soit touché par ce fléau, pour vous quelle technique à le mieux fonctionnée et surtout à quel prix ? merci
Christin4

· Beaulieu-sur-Mer

· 29 nov. 2017

Les lumières pulsées sont pas mal...mais j en ai eu pour environ 500€ pour 8 sceance je crois...je sais plus exactement...mais il en aurait fallu le double...et Pas les moyens!
Bepo

· Montpellier

· 1 déc. 2017

j'ai entendu dire que le laser donnait de bon résultat. tu sais si c'est similaire à la lumière pulsée? je crois que c'est beaucoup plus cher... est ce que tu as eu mal?
Christin4

· Beaulieu-sur-Mer

· 1 déc. 2017

Non la lumière pulsée n est pas du tout douloureux, par contre le laser un peu, ç est très agressif, et ca peut laisser des marques de brûlure...ca a été mon cas, elles commencent juste à disparaître après 2 ans!
Bepo

· Montpellier

· 8 déc. 2017

Wow à ce point? mais est ce que le laser était adéquat car j'ai jamais entendu parlé de traces de brulure qui perdurent aussi longtemps! tu a fait ca avec un médecin ou en institut?
Christin4

· Beaulieu-sur-Mer

· 8 déc. 2017

Il y a effectivement différent méthode de laser. Moi j ai fais ça chez un dermatologue qui m avait prévenu, c est un risque chez les peaux bronzé...ce qui est mon cas...
Bepo

· Montpellier

· 9 janv. 2018

Oui mais le fait que tu es la peau bronzé n'empêche pas que tu puisses te faire une épilation laser, il n'a pas tenu compte de se paramètre ou quoi?
Christin4

· Beaulieu-sur-Mer

· 9 janv. 2018

c 'est pas le meme laser, celui pour les vergetures est plus fort! je crois que c'est un laser vasculaire
inesD

· Arcachon

· 6 févr. 2018

Moi je vous conseille d'hydrater au max votre peau. Ça ne fera pas partir celle qui sont là surtout si elles sont de couleur blanche (c'est les pires) mais ça permettra de les prévenir !
Karen7

· Saint-Max

· 19 mars 2018

moi on ma conseilier le peeling sur les vergetures, je ne sais pas si ça fonctionne vraiment.
j'ai pas essayé encore
inesD

· Arcachon

· 20 avril 2018

je pense que ca atténue, c'est aussi un traitement efficace pour les cicatrices en général mais ca dépend la profondeur. si c'est superficiel comme les cicatrices de bouton, ca marche mais un peeling ne retire pas la peau non plus! tu vas essayer le traitement?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.