Azote : la bonne solution pour les verrues ?

Je recherche un médecin
Bambino
Petit-Mars · 31 mai 2016

J'ai des verrues sur les doigts depuis plusieurs mois, et j'aimerai beaucoup trouver une solution. On me parle souvent de brûlure à l'azote, mais ça me TERRIFIE ! Vraiment ! J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui se sont fait brûler des verrues et qui m'ont dit que c'était hyper douloureux, voire que ça ne fonctionnait pas bien...

J'ai souvent entendu parler de solutions naturelles, mais je ne sais plus vers laquelle je peux me tourner (l'ail, l'aubergine, l'oignon, les huiles essentielles, le citron... je suis perdue).

Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, savez-vous s'il y a d'autres solutions ? Et certains ont-ils fait de l'azote sans souffrir le martyre ? Merci à tous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mai 2016

Bonjour Bambino,
Je peux comprendre vos craintes au sujet de la brûlure de la verrue par l'azote surtout si vous avez plus d'une verrue. Il existe différents remèdes (azote, laser, etc.). À ce sujet,. cet article pourrait vous être utile : https://www.multiesthetique.fr/articles/comment-eliminer-les-verrues
D'autre part, est-ce que vous en avez déjà parlé à votre dermatologue ?
bambino

· Petit-Mars

· 31 mai 2016

Merci Pat, je vais lire cet article ! Non, en fait elles sont apparues il y a plusieurs mois, mais comme avoir un rendez-vous chez un dermatologue est très long, j'aimerai savoir s'il y a d'autres solutions que je peux tester.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Oui, je peux comprendre tout à fait. Est-ce que vous avez déjà une date de rendez-vous ou pas encore ?
bambino

· Petit-Mars

· 6 juin 2016

Oui, j'ai pris rendez-vous pour... février prochain. Et comme en plus c'est pour une verrue, je ne suis pas du tout prioritaire si quelqu'un se désiste :/ c'est pour ça que je voudrais trouver une solution de mon côté, ou au moins essayer.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 juin 2016

Ah oui, je comprends que cela puisse parraître un peu long jusqu'au mois de février. Si cela peut vous être utile, voici la liste des médecins qui réalisent des actes sur les verrues de votre région
noanou

· Lançon-Provence

· 6 févr. 2018

L homéopathe ma prescrit du thuya 4ch 5 granules le matin et le soir au coucher et du dulcamara 5 ch 5 le matin et 5 le soir au coucher. Et moi en plus j ai pris des verulia. Le soir et le matin. Je me brosser les dent avec un dentifrice sans menthe. Special homéopathie. J ai pris aussi du magnésium marin une gélule le matin.
Il y a aussi echinacee pour renforcer les defence immunitaires car des fois sa vient aussi du fait de la fatigue du stress et des defence qui sont trop faible pour faire le travail.
A la base j avais une verrue plane sur la main et la paupière Sa fesai des années que je les avais elle ne me deranger pas jusqu au jour ou elle se sont multipliées et que j ai commencer a les compter tout les jour je les regarder et je stresser car rien ne donctionner. Ni le lazer ni lazote apart me faire de grosse cloque et des groutte. dessous elle etait tjr la.
Puis j ai commencer le traitement je suis parti en vacance cette ete avec mes enfants et mon mari je me suis detendu. J essayer de pas les compter de pas y toucher.
Je ne me maquiller plus. Et je me laver le visage au savon de marseille. Puis en 3 mois elle on disparu. C est fou presque du jour au lendemain on a plus rien. J en revient pas je suis allez voir trois dermatologues avant l homéopathe. Et l un d eux m avait dit que pour certain de leur patient elle avait disparu comme sa du jour au lendemain je n y croyais pas mais. Maintenant que je l ai vecu. Je suis convaincu. Apres sa ne marche pas pour tout le monde mais essayer. Sa vaut la peine. On sait jamais.
creation
Membre ambassadeur

· Trouhaut

· 28 juil. 2018

C'est génial ton traitement! Qui est ton homéopathe?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.