Brûlure des verrues qui n'a pas fonctionné

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Eucalyptus
Haution · 1 avril 2016

Je me suis fait brûler des verrues chez le dermatologue l'année dernière, et je suis assez déçu parce que ça n'a pas du tout fonctionné... J'en avais surtout sur les doigts, et j'ai eu vraiment mal lorsqu'elles ont été brûlées, comme si on me mettait l'azote directement sur les os. J'en ai une qui est morte, et qui est revenue quelques semaines après :/
Peu de temps après, j'ai commencé le yoga pour apprendre à gérer mon stress et miracle ! En quelques semaines mes verrues ont disparu ! Mon dermato m'avait dit que c'était psychsomatique parfois, mai sje ne l'ai pas cru ; la preuve que si ! Elles étaient toujours là parce que j'y pensais sans cesse, et dès que j'ai arrêté d'y penser elles ont disparu. Il m'en reste deux, que je traite à l'homéopathie, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je suis content d'avoir dècouvert des techniques alternatives, parce que l'azote marche sûrement très bien sur certains, mais sur moi non.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 4 avril 2016

Bonjour Eucalyptus,
Je suis heureuse de voir que le yoga vous permet de vous appaiser et, du coup, de vous aider à vous débarasser de vos verrues ;) Vous parlez de traitement homéopathique, de quoi s'agit-il ? C'est vrai que l'azote est douloureux :(
eucalyptus

· Haution

· 7 avril 2016

Bonjour ! Je prends un peu d'homéopathie contre le stress lorsque je suis en période de forte tension (Gelsémium), mais aussi de l'homéopathie pour les verrues, Antimonium Crudum une fois par jour (en comprimé). Je sais qu'il existe aussi des huiles essentielles, qui doivent bien marcher.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 avril 2016

Ah super ! Merci pour les informations :) Vous savez à base que quoi sont faits ces traitements homéopathiques ?
eucalyptus

· Haution

· 13 avril 2016

Il me semble que c'est à base de plantes ! J'ai vu aussi que des personnes utilisaient des techniques maisons, comme mettre une rondelle d'aubergine sur la verrue pendant la nuit, ou de l'ail. Je n'ai pas du tout tenté, je ne sais pas si ça fonctionne.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 13 avril 2016

Étant donné qu'il s'agit de produit naturel, il est toujours possible d'essayer :P J'espère que vous n'allez pas avoir besoin d'avoir recours à cela tout de même, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à nous en faire part :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.