Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Traitement des verrues n'a pas bien marché

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Cha_9232
Paris (Ville) · Création : 11 août 2015 · Actualisation : 24 mai 2016
Expérience

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison.

L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines.

Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

frozen

· Mayac

· 24 mai 2016

Moi j'avais une verrue sur la cuisse gauche au niveau du frottement avec l'autre et j'ai mis du lait de figue (j'ai pris une figue verte de l'arbre et je l'ai pressé pour en sortir son liquide blanc). Je peux vous dire que j'ai douillé parce que ça faisait mal, même très mal, mais la verrue est partie sans laisser de trace ni rien.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.