Traitement des verrues n'a pas bien marché

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Cha_9232
Paris (Ville) · 11 août 2015

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison.

L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines.

Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 28 sept. 2015

Bonjour Charles25, et merci de nous avoir parlé de votre expérience. Où en êtes-vous aujourd'hui? Les verrues ne sont pas réapparues?
À très bientôt
Cimorhe

· Les Vigneaux

· 14 mars 2016

Coucou Charles ! Pour ma part, j'ai fait brûler des verrues sur les pieds et sur les mains (les doigts), j'en avait beaucoup et ça me complexait. J'ai décidé de passer à l'azote parce que j'avais essayé des traitements naturels (ail, aubergine) mais ça n'avait rien fait... L'homéopathie marche comment ? Si elles reviennent, j'essaierai parce que c'est vrai que l'azote est particulièrement douloureux !
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

Bonjour Cimorhe, c'est vrai que l'azote est assez douloureux pour le traitement des verrues. Si vous trouvez un remède homéopathique, n'hésitez pas à nous le partager, je suis sûre que cela pourra aider plus d'une personne :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Frozen

· Mayac

· 24 mai 2016

Moi j'avais une verrue sur la cuisse gauche au niveau du frottement avec l'autre et j'ai mis du lait de figue (j'ai pris une figue verte de l'arbre et je l'ai pressé pour en sortir son liquide blanc). Je peux vous dire que j'ai douillé parce que ça faisait mal, même très mal, mais la verrue est partie sans laisser de trace ni rien.
Cimorhe

· Les Vigneaux

· 27 mai 2016

Waaaaa c'est vrai ? Je ne savais pas que le lait de figue fonctionnait ! Il a suffi d'une figue ? La verrue a mis combien de temps à disparaître ? Purée quel remède miracle, je ne connaissais pas !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Frozen

· Mayac

· 30 mai 2016

Mon non plus, c'est ma mère qui m'en avait parlé comme d'un remède de grand-mère et je me suis dit: tiens j'ai rien à perdre tentons, et franchement avec une figure c'était bon (après je pense que ça dépend de la grosseur de la verrue, mais pour la mienne, nickel). Après j'ai douillé pendant presque une semaine, en plus c'était en été donc avec la transpiration je voyais un peu les étoiles, mais franchement radical.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mai 2016

Wahou ! Super ! C'est vraiment quelque chose à essayer au cas où et surtout si c'est si naturel ! Merci pour ce conseil :P

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.