Verrue qui me paralyse esthétiquement la vie

Je recherche un médecin
MaisonGuillaume
Roubaix · 6 nov. 2017

J'ai essayé plusieurs traitements j'ai même voulu la brûler moi même car ça me ronge ,a vie je n'ose même plus donner la main à ma femme ni la carresser ça me ronge moralement la vie et aussi je bosse dans le bâtiment donc je voudrais connaître le traitement le plus adapté. Je veux vraiment m'en débarrasser.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 8 nov. 2017

Bonjour MaisonGuillaume, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Bien à vous
Noanou

· Lançon-Provence

· 23 janv. 2018

Bonjour j ai moi aussi eu des verrus que l on appel verrues plane sur toute les mains ainsi que le visage sa a durai presque 3 ans. J ai tout essayé le mazer pour certaines au visage et l azote pour les mains sa na fait qu empirer la situation. A la fin j en avait plus de soixante sur les mains. Et bien plus au visage sur les paupières les joue les bas joue et sa commencer a descendre dans le cou.
J en pouvai plus. Je les comptes ne penser qu a sa! Se qui n arranger pas la situation.
Je suis allez chez un homéopathes pas du tout convaincu. Il ma donner un traitement. Je me suis détendu etme suis dit que plus je bloquer dessus pire se serai. Au final au bout de trois mois elle on disparu. Et depuis je guète mais tjr rien j espere que sa va continuer mais pour moi l homéopathie a marcher.
Bambino

· Petit-Mars

· 6 févr. 2018

dis moi c'est quoi ta recette ? C'est ouf ce qui t'ai arrivé moi j'ai des verrues sur les doigts et j'arrive pas à m'en débarasser... grrrr
Noanou

· Lançon-Provence

· 6 févr. 2018

L homéopathe ma prescrit du thuya 4ch 5 granules le matin et le soir au coucher et du dulcamara 5 ch 5 le matin et 5 le soir au coucher. Et moi en plus j ai pris des verulia. Le soir et le matin. Je me brosser les dent avec un dentifrice sans menthe. Special homéopathie. J ai pris aussi du magnésium marin une gélule le matin.
Il y a aussi echinacee pour renforcer les defence immunitaires car des fois sa vient aussi du fait de la fatigue du stress et des defence qui sont trop faible pour faire le travail.
A la base j avais une verrue plane sur la main et la paupière Sa fesai des années que je les avais elle ne me deranger pas jusqu au jour ou elle se sont multipliées et que j ai commencer a les compter tout les jour je les regarder et je stresser car rien ne donctionner. Ni le lazer ni lazote apart me faire de grosse cloque et des groutte. dessous elle etait tjr la.
Puis j ai commencer le traitement je suis parti en vacance cette ete avec mes enfants et mon mari je me suis detendu. J essayer de pas les compter de pas y toucher.
Je ne me maquiller plus. Et je me laver le visage au savon de marseille. Puis en 3 mois elle on disparu. C est fou presque du jour au lendemain on a plus rien. J en revient pas je suis allez voir trois dermatologues avant l homéopathe. Et l un d eux m avait dit que pour certain de leur patient elle avait disparu comme sa du jour au lendemain je n y croyais pas mais. Maintenant que je l ai vecu. Je suis convaincu. Apres sa ne marche pas pour tout le monde mais essayer. Sa vaut la peine. On sait jamais.
Boobz
Membre ambassadeur

· Morionvilliers

· 31 juil. 2018

Noanou c'est un homéopathe en particulier qui te l'a proposé? Ma petite a une verrue sur le pied et j'aimerais éviter les traitement lourds!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.