Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Verrues plantaires et sur les doigts

Traitement réalisé Vaut la peine
Cimorhe
Les Vigneaux · Création : 4 mars 2016 · Actualisation : 28 juil. 2018
Expérience

Âgée de 24 ans, j'ai depuis mon adolescence des verrues sur les pieds et les mains (surtout les doigts). Ça me complexait horriblement, surtout que j'adore la natation (vous savez, quand on est la seule personne à venir avec les chaussons en plastique à la piscine... Et oui, c'était moi). J'ai essayé plusieurs traitements naturels (l'aubergine, l'ail), qui ont bien marché mais mes verrues revenaient toujours ! J'ai fini pas passer par la brûlure à l'azote : c'est douloureux, mais au moins je suis débarrassée !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

creation
Beauty Ambassadrice

· Trouhaut

· 28 juil. 2018

Si les remèdes naturels ne marchent pas, je crois qu'on peut, en tout cas j'ai entendu parlé de laser pour les verrues!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.