Dr Talia Marival

2 recommandations
Bayonne
Le Docteur Talia Marival est chirurgien Plastique Reconstructrice et Esthétique. Elle exerce son activité principale au Centre de Medecine et de Chirurgie Esthétique à Bayonne Elle vous reçoit pour vos consultations au cabinet et à la clinique St Vincent à Dax.  Le Dr Marival opère à la Clinique DELAY à Bayonne, à la Clinique Aguiléra à Biarritz et à la Clinique St Vincent à Dax.  Ses activités :Chirurgie esthétiqueVisageEn ce... (dermatologie esthétique Bayonne)

Dr Laurent Vidal

2 recommandations
Bayonne
Pour obtenir des informations fiables en matière de chirurgie esthétique, rien de remplacera la consultation d'un spécialiste. Le Dr Laurent Vidal, diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique se tient à votre disposition dans son cabinet de Bayonne pour vous informer et vous conseiller, mais aussi pour évaluer votre situation pour vous proposer les solutions médicales les plus appropriées. Implants mammaires ou fessiers... (dermatologie laser Bayonne)

Dernières photos

Expériences phares

Je vais partager brièvement mon expérience de mes séances LED pour mon acné dans le dos, pour ceux et celles que ca interesserait. Ayant commencé un peeling superficiel+led pour mon visage (voir experience), qui me donnait de supers bons résultats, j'ai également décidé de faire des séances de LED pour mon reste d'acné que j'ai dans le dos. Mon médecin m'a préconisé 8 séances a faire, 1x par semaine. Je suis actuellement a la 3eme réalisée, au niveau des épaules et milieu du dos ! Un changement flagrant et déjà visible, et je ne regrette en rien d'avoir demander a ce qu'on me soigne le dos ! Je ne posterai aucune photo d'avant n'ayant pas eu le réflexe d'en faire, mais je posterai certainement le résultat final, qui n'est que pour dans 1mois et demi !

Traitement anti acné
DeshayesNathalie

Acné de ma fille. Situation difficile à supporter pour ma fille. Rendez vous très rapide. Mi août. Traitement très efficace. Au bout d'une semaine, amélioration de la peau. Évidemment, la peau n'est pas encore parfaite mais après quelques peeling, nous pensons arriver au bout de ce problème. Nous y croyons.