Dr Florian Nadon

14 recommandations
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (lipflit france Anglet)

Dr Philippe Auboiroux

7 recommandations
Anglet
Le Docteur Philippe Auboiroux exerce à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Diplômé en médecine esthétique et vasculaire, il est également qualifié en angiologie et phlébologie. À l'écoute de ses patients, il leur propose une prise en charge globale et personnalisée, et les accueille dans un cabinet clair et chaleureux. Le Docteur Philippe Auboiroux intervient notamment pour les demandes suivantes : Médecine esthétique du visage Vous... (transfert de graisse lèvres Anglet)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, J'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres pour la première fois il y a de ça maintenant presque 1 mois. Le docteur m'a injecté du Stylage M. J'étais gonflée le jour même (dû aux piqûres) mais au bout de quelques jours plus rien sauf une grosse boule légèrement bleue à l'intérieur de la lèvre inférieure côté droit (endroit qui m'a fait le plus mal quand elle a piqué) et une petite de l'autre côté. Je suis retournée la voir 2 semaines après l'injection car la grosse boule ne dégonfle pas et me gêne. Elle ne savait pas ce que c'était m'a dit que c'était peut-être un hématome qui allait partir avec le temps et a vu qu'il n'y avait aucune différence avant/après en termes de volume des lèvres, mais vraiment AUCUNE, elle m'a seulement dit désolée pour le résultat décevant et m'a donc redonné rdv 1 mois après pour voir si les boules auront dégonflé. J'ai donc mon prochain rdv dans 2 semaines mais la boule est toujours là et n'a pas dégonflée !! Elle me dérange toujours ! Je ne veux plus qu'elle touche à mes lèvres ! Pensez-vous que je puisse demander un remboursement ? Et que puis-je faire pour la boule ? Est-ce dangereux de la garder trop longtemps ? Merci d'avance.

anonymeb

Après des longues hésitations, et un entourage très frileux lorsque je leur en parlais, j'ai enfin osé demander au docteur Cayatte des injections d'acide hyaluroniques dans mes lèvres. Il faut dire que j'étais en confiance avec elle, car j'ai été traitée par elle pour de la cryolypolise et j'ai pu voir son travail ,sa patience et la façon dont elle était à l'écoute, je savais qu'avec elle , j'aurai un résultat en adéquation avec mes attentes et surtout discret, naturel et harmonieux. Je ne voulais pas changer l'harmonie du nombre d'or que la nature m'a donnée, je voulais juste un coup de bluff au temps qui passe et qui a aminci mes lèvres...tout en gardant ma personnalité et mon visage naturel. Le docteur a été super!! j'ai vraiment vécu l'expérience de façon agréable, et mes craintes se sont vites envolées. De plus le résultat parle de lui même. Je suis super top contente, je la remercie chaleureusement et aussi son assistante.