Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement

Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

9 oct. 2018 · Actualisation : 19 déc. 2018

En fin un beau sourire

Vaut la peine

À propos du médecin

Dr Aurélien Perrod
Aulnay-sous-Bois
Professionnel ,rigueur, a su comprendre mon souhait
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

J’ai toujours voulu réaliser des injections dans mes lèvres, mais je redoutais de franchir le cap. J’ai rencontré le docteur Perrod qui a réussi me rassurer et qui a compris ce que je désirais : ré-harmoniser mon visage sans en faire trop. Je recommande absolument le docteur Perrod qui a su me comprendre et mettre en valeur mon visage !

3

Commentaires (3)

Bonjour je reviens à a charge car suite à mon premier rdv le médecin m'a proposé des injections de botox... il me semble que c'est plutôt des injections d'acide hyaluronique non? je suis vraiment indécises, j'ai dit que je voulais réfléchir... est ce que tu peux me confirmer le produit?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.