guigui3081

J'ai rencontré le Dr Méziane en 2013. A cette époque j'avais reçu des injections d'acide hyaluronique dans mes pommettes qui s'affaissaient beaucoup. Ces injections avaient été pratiquées par un autre médecin et je n'étais pas satisfait du résultat: le produit n'était pas bien adapté ou mal placé et il avait migré vers mes joues créant de curieux reliefs et creusant davantage mes pommettes. Donc effet nul. Le Dr Méziane à rapidement pris la mesure des dégâts et les a corrigés en m'injectant à son tour avec son savoir-faire. Grâce à lui cette fois le résultat dépassait mes espérances, de plus il a tenu longtemps avant de se résorber. Depuis quand j'en ressens le besoin c'est lui que je consulte. Je ne suis pas prés de souhaiter changer de praticien! Le Dr Méziane excelle dans son domaine. Son approche et sa vision sont exemplaires. C'est un esthéte et sa maitrise est impeccable. Il est trés respectueux de ses patients, à leur écoute, ses conseils sont toujours justes et avisés. Il ne réalisera que des interventions pertinentes. En bref un chirurgien et un médecin ésthétique idéal que je ne peux que recommander

J'ai eu recours aux injections d'acide hyaluronique sur le visage, à savoir les pommettes, les joues et l'ourlet de la lèvre supérieure. Il s'avère que c'est plutôt raté. J'ai une pommette proéminente et l'autre pas, Je ressemble plutôt à startrek. De même que l'acide hyaluronique a atteint le dessous de l'oeil, du coup j'ai une cerne gonflée, pourtant n'abuse pas d'alcool, je ne bois pas du tout... Le médecin ne veut pas me donner la marque du produit injecté. De même que le jour de la séance, il a caché la boite en question. De d'autre part il m'a menti sur le dosage, il ne m'a pas mis l'intégralité alors que le devis a été fait pour 2 ml d'acide hyaluronique et qu'il m'a injecté 1 seul seringue. Resultat des faits. J'ai payé les 3/4 de 2 ml. Il me reste soi disant le 1/4 dans une seringue pour la prochaine fois et donc ce 1/4 que je dois payer pour la prochaine séance pour les corrections. Sauf que déjà c raté !!! Je l'ai contacté pour lui dire mon mécontentement, il m'a seulement dit: De revenir la prochaine fois pour arranger ça. Il ne peut arranger ça, car j'ai un côté qui est trop gonflé au produit et une poche sous les yeux. Je tiens à vous préciser que lorsque je suis rentrée dans son cabinet pour un RDV, sa secrétaire m'a demandée la raison de ma venue. Je lui ai donc rétorqué : Injections d'acide hyaluronique. Elle m'a aussitôt répondu de repartir très vite et que juste hier une cliente en est venue aux mains avec lui car visage difforme et qu'elle a exigé le remboursement. Je n'ai pas pris compte des dires de la secrétaire. Que me conseillez-Vous, sachant que je dois retourner chez lui pour soi-disant m'arranger ça. Mais visiblement son but est de récupérer de l'argent encore, alors que moi j'aimerais connaître la marque, le nom et l'origine de l'acide hyaluronique et en terminer avec lui, à savoir récupérer mon argent et revoir un autre médecin compétent qui puisse m'arranger les dégâts et faire son travail correctement... Merci de bien vouloir me conseiller avant le prochain RDV. CORDIALEMENT

Jai longtemps eu des complexe ce monsieur nous aide La main sur le coeur personne ne peut l'egaler! Cest sans doute le meilleure chirurgien de Lille Lille a énormément de chance a davoir lhonneur davoir un chirurgien aussi complet Quand le talent parle tous sassoie . Dans la salle dattente nous entendons nous voyons beaucoup de gens se chamailler pour qui va passer la premiere en consultation

J’ai eu une injection de HA aux lèvres, le produit était Croma. Ensuite des ondulations gonflées (4), sont apparuent en haut de la lèvre supérieure, à droite. L’infirmière me dit que c’est des rides du fumeur?!? Pourtant c’est surper dur et gonflé. J’ai alors reçu 4U de dysport, qui n’ont rien fait évidemment. Est-ce vraiment des rides ??? Ou quoi ? J’ai Comme des doutes .. la Marque n’est pas dans le choix

mokhtaraicha

Mes sillons nasogeniens sont toujours là je ne vois aucune différence avant et après injection pourquoi ? Je souhaiterais refaire des injections d'acide hyaluronique pommette ovale rhinoplastie médicale bref par un professionnel de préférence plutôt que par une esthéticienne comme je l'ai fait précédemment avec résultat nul à médiocre bref je n ai pas vu un changement même minime mes sillons nasogenien sont toujours là enfin aucun changement même minime

J'ai toujours eu des problèmes de peau grasse avec imperfections , sont ajoutées les rides J'ai contacte madame Lydia Houri (rue de Rennes Paris) elle m'a fait remplir un questionnaire médical puis interrogée sur ce que je souhaitais . Le laser " Fraxel" n'était pas très agréable mais supportable , j'ai eu à me protéger du soleil pendant longtemps afin d'éviter les taches brunes : habitant à cette époque en Guyane , pas facile , je lui envoyais régulièrement des photos et elle me conseillait . Les injections ont comblé les sillons des joues et de chaque côté du nez . Elles ne sont pas douloureuses . Depuis je n'ai eu plus de boutons, et des rides atténuées . Le coût du traitement aurait celui en produits inutiles . J'ai 63 ans et demi et je suis allée voir une dermatologue aux Antilles où je réside actuellement pour refaire des injections et sa réaction a été "vous êtes à peine ridée" . Je n'ai pas de photos " avant" mais " après" je conseille vraiment ce type de traitement

Au peit matin, j applique la crème au caractère anésthésiant atour des paupières et ça fait vraiment pâtée, impossible de conduire avec ça sur le visage, heuresement que mon chéri-chauffeur est là pour me conduire. Arrivée au cabinet, on s allonge et on ressent des petites piqures mais le médecin est là prévenir que ça va picoter un peu. Du coup, ce n'est pas une surprise, mais ça ne dire que quelques secondes et on sort du cabinet quelques minutes après l intervention, l'esprit joyeux d'avoir pu rajeunir un peu...

angelique20

J'ai effectué un traitement à base de Botox et d'acide hyaluronique, l'apres fut au top, aucun symptôme et je suis très satisfaite du résultat.

À 33 ans, ce n'est pas une légende (malheureusement), les premières rides apparaissent. Les injections d'acide hyaluronique mesdames c'est formidable. En plus d'effacer les signes du temps, les injections améliorent la texture de la peau. Le geste est indolore et le rendu est immédiat.

laurencerochetaing

J'ai réalisé un traitement pour comblement des rides à l'acide hyaluronique. Ayant une sainte horreur des piqûres j'avais très peur de la douleur. Je me suis inscrite en tant que modèle au congrès de chirurgie esthétique de Monaco. Le résultat à été spectaculaire. Pas de douleur et super après-midi

Radiesse se présente comme des injections de collagène + élastine qui comblent les volumes creux de la mâchoire jusqu'aux pommettes. Le comblement efface les rides, y compris sillon naso-génien. Un effet lifting s'ajoute au comblement. Moitié prix des fils tenseurs et durée environ 2 ans. Comme pour les fils tenseurs, la production naturelle de collagène est stimulée pour un effet durée moyen terme d'environ 2 ans.

Super médecin tres gentil explique bien et très doux, sans aucune douleur. Il vous fait une piqûre que vous sentez pas pour endormir et franchement si aucune douleur c'est plus que supportable c'est pour cela qu'il faut bien choisir son médecin et ce médecin je le recommande !

Déterminée à effacer mes rides et ridules, j'ai contacté le médecin qui m'a conseillé dans un premier temps une injection de Botox pour mon front et mes pattes d'oie. Etant enchantée de la première injection, quinze jours plus tard j'ai continué le traitement avec des injections d'acide hyaluronique autour de ma bouche. Résultat: Une peau plus nette, rajeunie et plus éclatante. Je finirai mon traitement par une cure de mésothérapie. Je recommande vivement cette clinique.

Passé la trentaine, fini la peau de bébé ! On doit falre face aux traces de fatigue, aux ridules et rides d’expression. Mon irrésistible envie de gagner quelques années ou de ralentir le temps m’ont poussé jusqu’au cabinet du Dr LeLouarn à Paris. Je me suis donc laissé tenter par des injections d’Acide Hyaluronique. Malheureusement, mon expérience ne s’est pas passé comme prévu. Moins 400€ plus tard, je suis ressortie du cabinet avec des reliefs à tous les points d’injection (sans oublier les rougeurs et petit echimose auxquels j’etais préparée et qui eux, étant éphémère ne m’ont pas posé de problème). Bien que les mots de l’assistante du médecin se voulaient toujours rassurants, mon angoisse ne finissait plus de grandir. Vais-je retrouver un grain de peau lisse? Les jours suivants j’ai donc suivie tous ses conseils : appuyer sur les reliefs avec le dos d’une cuillère, masser les zones régulièrement et... patienter. 5 semaines plus tard, nouveau rendez-vous avec le docteur Lelouarn. Il constate la réaction de ma peau et m’injecte de l’hyaluronidase sur une joue pour  « tester » et me propose de nous revoir 15 jours plus tard. Il explique cette réaction du fait que ma peau soit très fine et sensible. Dommage qu’il n’ai pas pu le prévoir avant. Malheureusement, l’injection d’hyaluronidase n’aura eu aucun effet sur cette peau devenue irrégulière et granuleuse. Je décide d’aller consulter une dermatologue qui mettra des mots sur mes maux :) Je fais une réaction immunologique granulomateuse. Elle m’indique qu’une « régression » pouvait survenir... dans les 2 ans !! Verdict difficile à avaler pour quelqu’un qui ressentait le besoin de s’embellir. Me voilà pire qu’avant et pour longtemps ! Cela reste néanmoins une bonne leçon : faire attention à tous ces actes qui peuvent paraître anodins mais qui comportent des risques, surtout sur les peaux fines et sensibles. Et biensur se renseigner et prendre plusieurs avis avant de se lancer.