J’ai eu une injection de HA aux lèvres, le produit était Croma. Ensuite des ondulations gonflées (4), sont apparuent en haut de la lèvre supérieure, à droite. L’infirmière me dit que c’est des rides du fumeur?!? Pourtant c’est surper dur et gonflé. J’ai alors reçu 4U de dysport, qui n’ont rien fait évidemment. Est-ce vraiment des rides ??? Ou quoi ? J’ai Comme des doutes .. la Marque n’est pas dans le choix

erschens

"Injection acide hyalutonique lèvres et sillion nazogenien Mes sillons étaient un peu marqués en même temps j'ai fait mes lèvres pour éviter l'effet striĺlé sur les lèvres et avoir un beau volume Je n'ai pas eu de craintes particulières sauf de ne pas avoir le résultat desiré ravie du resultat"

anabel07

J'ai fait ma première séance d'injection sur les rides d'amertume il y a trois jours. Côté douleurs, les 2 premières piqûres on les sent après çest tout à fait supportable. Quelques hématomes mais rien de méchant. Côté prix, 370 € l'ampoule et 70 € la consultation. Il ne reste plus qu'à voir les résultats dans quelques semaines. Je suis plus que ravie... J'ai fait ce traitement chez le Dr Sallaz, à Annemasse, je ne peux que le conseiller.

Radiesse se présente comme des injections de collagène + élastine qui comblent les volumes creux de la mâchoire jusqu'aux pommettes. Le comblement efface les rides, y compris sillon naso-génien. Un effet lifting s'ajoute au comblement. Moitié prix des fils tenseurs et durée environ 2 ans. Comme pour les fils tenseurs, la production naturelle de collagène est stimulée pour un effet durée moyen terme d'environ 2 ans.

Après des mois de recherche et de prise d infos, je me suis enfin lancée pour le comblement de qq rides déjà bien profondes Le Dr lustig, m à tout expliqué correctement, premier rdv, devis effectué et période de réflexion. Injection faite au cabinet, avec prise d arnica homéopatique 3 jours avant. Une légère douleur lors de la piqûre et de légères brûlures juste après. Aucuns bleus, résultat satisfaisant !

J'avais une ride très profonde qui traversait ma lèvre cela fait 12 ans elle n'est jamais revenue grâce a la technique du docteur Bachelier une personne très compétente qui connait très bien son métier pour moi c'est le meilleur !!! je dois refaire des injections je ferais de nouveau appel à ce docteur

Depuis plusieurs années je suis une fidèle patiente du docteur TOURNIAIRE, pour traiter mes rides du visage(acide hyaluronique) ou frontales (botox) et avoir de belles lèvres ...! Je lui fais entièrement confiance, il a son expérience et son expertise mais sait être à l’écoute avant tout...! Il vient de m’injecter les lèvres avec une canule cette fois ci, ce qui fait beaucoup moins mal qu’avec l’aiguille directement , quelques tiraillements, une sensation comme si les lèvres étaient sèches et craquelées mais bien moins douloureux qu’avec l’aiguille, et surtout je n’ai eu aucun hématome..!!J’adopte! Un grand merci au docteur TOURNIAIRE le plus sympa de tous...!

J'ai toujours eu des problèmes de peau grasse avec imperfections , sont ajoutées les rides J'ai contacte madame Lydia Houri (rue de Rennes Paris) elle m'a fait remplir un questionnaire médical puis interrogée sur ce que je souhaitais . Le laser " Fraxel" n'était pas très agréable mais supportable , j'ai eu à me protéger du soleil pendant longtemps afin d'éviter les taches brunes : habitant à cette époque en Guyane , pas facile , je lui envoyais régulièrement des photos et elle me conseillait . Les injections ont comblé les sillons des joues et de chaque côté du nez . Elles ne sont pas douloureuses . Depuis je n'ai eu plus de boutons, et des rides atténuées . Le coût du traitement aurait celui en produits inutiles . J'ai 63 ans et demi et je suis allée voir une dermatologue aux Antilles où je réside actuellement pour refaire des injections et sa réaction a été "vous êtes à peine ridée" . Je n'ai pas de photos " avant" mais " après" je conseille vraiment ce type de traitement

J'ai eu recours aux injections d'acide hyaluronique sur le visage, à savoir les pommettes, les joues et l'ourlet de la lèvre supérieure. Il s'avère que c'est plutôt raté. J'ai une pommette proéminente et l'autre pas, Je ressemble plutôt à startrek. De même que l'acide hyaluronique a atteint le dessous de l'oeil, du coup j'ai une cerne gonflée, pourtant n'abuse pas d'alcool, je ne bois pas du tout... Le médecin ne veut pas me donner la marque du produit injecté. De même que le jour de la séance, il a caché la boite en question. De d'autre part il m'a menti sur le dosage, il ne m'a pas mis l'intégralité alors que le devis a été fait pour 2 ml d'acide hyaluronique et qu'il m'a injecté 1 seul seringue. Resultat des faits. J'ai payé les 3/4 de 2 ml. Il me reste soi disant le 1/4 dans une seringue pour la prochaine fois et donc ce 1/4 que je dois payer pour la prochaine séance pour les corrections. Sauf que déjà c raté !!! Je l'ai contacté pour lui dire mon mécontentement, il m'a seulement dit: De revenir la prochaine fois pour arranger ça. Il ne peut arranger ça, car j'ai un côté qui est trop gonflé au produit et une poche sous les yeux. Je tiens à vous préciser que lorsque je suis rentrée dans son cabinet pour un RDV, sa secrétaire m'a demandée la raison de ma venue. Je lui ai donc rétorqué : Injections d'acide hyaluronique. Elle m'a aussitôt répondu de repartir très vite et que juste hier une cliente en est venue aux mains avec lui car visage difforme et qu'elle a exigé le remboursement. Je n'ai pas pris compte des dires de la secrétaire. Que me conseillez-Vous, sachant que je dois retourner chez lui pour soi-disant m'arranger ça. Mais visiblement son but est de récupérer de l'argent encore, alors que moi j'aimerais connaître la marque, le nom et l'origine de l'acide hyaluronique et en terminer avec lui, à savoir récupérer mon argent et revoir un autre médecin compétent qui puisse m'arranger les dégâts et faire son travail correctement... Merci de bien vouloir me conseiller avant le prochain RDV. CORDIALEMENT

Voulant me débarrasser de mes rides, j'ai pris rdv pour me faire injecter de l'acide hyaluronique. Suite aux discutions avec mon chirurgien, je n'avais aucune craintes. Hormis quelques gonflements à supporter après, le résultat est surprenant !

Passé la trentaine, fini la peau de bébé ! On doit falre face aux traces de fatigue, aux ridules et rides d’expression. Mon irrésistible envie de gagner quelques années ou de ralentir le temps m’ont poussé jusqu’au cabinet du Dr LeLouarn à Paris. Je me suis donc laissé tenter par des injections d’Acide Hyaluronique. Malheureusement, mon expérience ne s’est pas passé comme prévu. Moins 400€ plus tard, je suis ressortie du cabinet avec des reliefs à tous les points d’injection (sans oublier les rougeurs et petit echimose auxquels j’etais préparée et qui eux, étant éphémère ne m’ont pas posé de problème). Bien que les mots de l’assistante du médecin se voulaient toujours rassurants, mon angoisse ne finissait plus de grandir. Vais-je retrouver un grain de peau lisse? Les jours suivants j’ai donc suivie tous ses conseils : appuyer sur les reliefs avec le dos d’une cuillère, masser les zones régulièrement et... patienter. 5 semaines plus tard, nouveau rendez-vous avec le docteur Lelouarn. Il constate la réaction de ma peau et m’injecte de l’hyaluronidase sur une joue pour  « tester » et me propose de nous revoir 15 jours plus tard. Il explique cette réaction du fait que ma peau soit très fine et sensible. Dommage qu’il n’ai pas pu le prévoir avant. Malheureusement, l’injection d’hyaluronidase n’aura eu aucun effet sur cette peau devenue irrégulière et granuleuse. Je décide d’aller consulter une dermatologue qui mettra des mots sur mes maux :) Je fais une réaction immunologique granulomateuse. Elle m’indique qu’une « régression » pouvait survenir... dans les 2 ans !! Verdict difficile à avaler pour quelqu’un qui ressentait le besoin de s’embellir. Me voilà pire qu’avant et pour longtemps ! Cela reste néanmoins une bonne leçon : faire attention à tous ces actes qui peuvent paraître anodins mais qui comportent des risques, surtout sur les peaux fines et sensibles. Et biensur se renseigner et prendre plusieurs avis avant de se lancer.

angelique20

J'ai effectué un traitement à base de Botox et d'acide hyaluronique, l'apres fut au top, aucun symptôme et je suis très satisfaite du résultat.

J’ai rencontré Mr Cocchi à son cabinet à plusieurs reprises depuis 5 ans et à chaque fois le résultat est impeccable. J’ai mis un moment à me décider mais en faisant des injections d’acide hyarulonique avec parsimonie le rendu est sublime tout en restant très nature; Le docteur est intervenue pour la ride marquée entre les 2 sourcils, pour les rides d’amertume et récemment il m’a fait des injections pour les rides marquées devant le cou et ma peau est maintenant bien moins fripée. N’hésitez pas à vous lancer son travail est très bien fait ! Christine

Déterminée à effacer mes rides et ridules, j'ai contacté le médecin qui m'a conseillé dans un premier temps une injection de Botox pour mon front et mes pattes d'oie. Etant enchantée de la première injection, quinze jours plus tard j'ai continué le traitement avec des injections d'acide hyaluronique autour de ma bouche. Résultat: Une peau plus nette, rajeunie et plus éclatante. Je finirai mon traitement par une cure de mésothérapie. Je recommande vivement cette clinique.