J'avais depuis toujours l'envie d'augmenter mes lèvres. Je les avais déjà très pulpeuses. Mais j'ai la mâchoire légèrement décalé, la lèvre du haut rentrait un peu plus à droite. Grâce à l'acide hyaluronique j'ai pu corriger ce défaut tout en obtenant un résultat visible mais léger espéré. Je suis aller voir le médecin Sylvain Hardon à Besançon. Très sympathique et patient. Dû à un traitement particulier l'anesthésie locale a du mal à faire effet chez moi. Il a gentiment patienté 10min pour m'aider un peu. A bien pris soin de moi. Et a pris en compte mes attentes. Je me sens mieux et surtout très satisfaite de son travail.

Après une injection d'acide hyaluronique aux lèvres, je trouvais le résultat sensas le lendemain et peu présent au bout de deux jours mais cela a évolué après quelques jours et je suis contente, je revois mon chirurgien semaine prochaine pour une retouche, je suis ravie d'avoir essayé ce produit et je sais d'avance que je recommencerai

Je recommande le docteur Oana Grosu car elle sait nous guider dans le choix du traitement à suivre. Elle vous conseillera la meilleure méthode selon vos attentes et le résultat parle de lui même. Satisfaction garantie

Je suis allée voir Dr Lebon avec ma maman pour une injection dans les lèvres. Je suis très satisfaite et je recommande à 100%! Dr Lebon est très à l’écoute et travaille la lèvre en fonction de nos envies. À propos de la douleur... j’ai eu une petite douleur au début mais je n’ai plus rien senti! Je suis trop contente et je regrette pas. Sur les photos Dr Lebon n’a pas tout injectée le produit afin d’en ré-injecter la prochaine fois (15 jours après) Merci

Bonjour. Ça fait un mois que j’ai reaugmenté mes lèvres et je suis très contente. 1 ml et c’est top! J’ai fait chez le praticien dr Vavilova. Je la recommande. Elle est très compétente et professionnelle. Elle m’a injecté 1 ml en deux étapes, c’est à dire 0,5 ml et après une semaine encore 0,5 ml. Si vous voulez vous changer, hésitez pas! Ça vaut le coup!

Augmentation lèvres
Lady2531

Je souhaitais une bouche un peu plus pulpeuse, tout en restant naturelle. Dr Qassemyar a su me conseiller, je l'ai laisser faire, les résultats seront définitifs d ici 15 jours, j ai hâte. Legerement douloureux mais supportable. Voici des photos avant et le soir de l injection. Merci beaucoup docteur

Je me suis faite une légère injection d'acide hyaluronique au niveau des lèvres car je voulais prendre un peu de volume. Je suis très satisfaite de l'intervention qui à été sans douleur et mes lèvres ont maintenant plus de volume.

Je raccomande le docteur Sandra ceccaldi.. sympa , à l écoute et jeune donc avec des nouvelle méthode à proposer . Et très correct niveau prix. Je suis heureuse de l avoir raccontree. Je la conseille à tous femme et homme. Même mon mari il as fait ces rides trop beau pour un homme.. et oui aussi pour les hommes

Un pure bonheur si vous êtes de La Seyne je vous recommande le dr Zammit. très à l écoute et même ça secrétaire est de bon conseil sans regret allez y les yeux fermés moi qui avais des lèvres fine je me retrouve avec de vrais lèvres je revis

J’ai contacté le Dr Hacquard car mes lèvres étaient asymétriques et il manquait de volume dans la lèvre inférieure. Il m’a repondu très rapidement et a été très à l’écoute et compréhensif par apport au résultat souhaité ! Je recommande fortement ce chirurgien qui vous met à l’aise et vous conseille en prenant son temps ! Je suis très ravie de ma « nouvelle » bouche ! Une très belle expérience pour moi !

anonymeb

Après des longues hésitations, et un entourage très frileux lorsque je leur en parlais, j'ai enfin osé demander au docteur Cayatte des injections d'acide hyaluroniques dans mes lèvres. Il faut dire que j'étais en confiance avec elle, car j'ai été traitée par elle pour de la cryolypolise et j'ai pu voir son travail ,sa patience et la façon dont elle était à l'écoute, je savais qu'avec elle , j'aurai un résultat en adéquation avec mes attentes et surtout discret, naturel et harmonieux. Je ne voulais pas changer l'harmonie du nombre d'or que la nature m'a donnée, je voulais juste un coup de bluff au temps qui passe et qui a aminci mes lèvres...tout en gardant ma personnalité et mon visage naturel. Le docteur a été super!! j'ai vraiment vécu l'expérience de façon agréable, et mes craintes se sont vites envolées. De plus le résultat parle de lui même. Je suis super top contente, je la remercie chaleureusement et aussi son assistante.

Cela faisait longtemps que je me renseignais pour me faire injecter les lèvres mais je ne savais pas trop ce que je voulais. En fait je voulais quelque chose qui se voit sans vraiment se voir. J'ai contacté le docteur Slodzian qui m'a écouté et m'a écoutée et m'a laissé le temps (en fait il savait que je me renseignais auprès d'autres médecins et il m'a même dit que c'était normal! ;-). Ce qui m'a bluffé et m'a convaincue pour être honnête, c'est l'analyse qu'il a fait de mes lèvres et de mon sourire! Cela fait maintenant 6 mois et ça diminue un peu j'ai l'impression (il m'avait prévenue mais bon...) en tout cas je reste ravie!