anonymeb

Après des longues hésitations, et un entourage très frileux lorsque je leur en parlais, j'ai enfin osé demander au docteur Cayatte des injections d'acide hyaluroniques dans mes lèvres. Il faut dire que j'étais en confiance avec elle, car j'ai été traitée par elle pour de la cryolypolise et j'ai pu voir son travail ,sa patience et la façon dont elle était à l'écoute, je savais qu'avec elle , j'aurai un résultat en adéquation avec mes attentes et surtout discret, naturel et harmonieux. Je ne voulais pas changer l'harmonie du nombre d'or que la nature m'a donnée, je voulais juste un coup de bluff au temps qui passe et qui a aminci mes lèvres...tout en gardant ma personnalité et mon visage naturel. Le docteur a été super!! j'ai vraiment vécu l'expérience de façon agréable, et mes craintes se sont vites envolées. De plus le résultat parle de lui même. Je suis super top contente, je la remercie chaleureusement et aussi son assistante.

Je suis allée voir Dr Lebon avec ma maman pour une injection dans les lèvres. Je suis très satisfaite et je recommande à 100%! Dr Lebon est très à l’écoute et travaille la lèvre en fonction de nos envies. À propos de la douleur... j’ai eu une petite douleur au début mais je n’ai plus rien senti! Je suis trop contente et je regrette pas. Sur les photos Dr Lebon n’a pas tout injectée le produit afin d’en ré-injecter la prochaine fois (15 jours après) Merci

Augmentation lèvres
Lady2531

Je souhaitais une bouche un peu plus pulpeuse, tout en restant naturelle. Dr Qassemyar a su me conseiller, je l'ai laisser faire, les résultats seront définitifs d ici 15 jours, j ai hâte. Legerement douloureux mais supportable. Voici des photos avant et le soir de l injection. Merci beaucoup docteur

Bonjour. Ça fait un mois que j’ai reaugmenté mes lèvres et je suis très contente. 1 ml et c’est top! J’ai fait chez le praticien dr Vavilova. Je la recommande. Elle est très compétente et professionnelle. Elle m’a injecté 1 ml en deux étapes, c’est à dire 0,5 ml et après une semaine encore 0,5 ml. Si vous voulez vous changer, hésitez pas! Ça vaut le coup!

Le Docteur Luggi a fait un super travail sur moi. Je ne peux que vous recommander ce médecin car il est exeptionnel, et prend vraiment en compte vos préférences, en donnant son avis, mais respecte à 100% vos choix. Depuis toujours, j'ai la lèvre inférieure vraiment plus épaisse que la lèvre supérieure, j'en était vraiment complexée car la difference était quand même assez importante et je voulais rééquilibrer tout ça. Alors j'ai demandé au docteur de me grossir seulement la lèvre supérieure et de ne pas toucher à celle du bas. Au final, nous avons injecté 1 seringue entière dans ma lèvre du haut mais le résultat est naturel, comme je le voulais et j'ai maintenant une bouche plus harmonieuse. Je vous recommande à 100% ce docteur qui prend le temps de vous expliquer les choses, qui vous écoute et qui est soigneux.

J'avais depuis toujours l'envie d'augmenter mes lèvres. Je les avais déjà très pulpeuses. Mais j'ai la mâchoire légèrement décalé, la lèvre du haut rentrait un peu plus à droite. Grâce à l'acide hyaluronique j'ai pu corriger ce défaut tout en obtenant un résultat visible mais léger espéré. Je suis aller voir le médecin Sylvain Hardon à Besançon. Très sympathique et patient. Dû à un traitement particulier l'anesthésie locale a du mal à faire effet chez moi. Il a gentiment patienté 10min pour m'aider un peu. A bien pris soin de moi. Et a pris en compte mes attentes. Je me sens mieux et surtout très satisfaite de son travail.

Je recommande le docteur Oana Grosu car elle sait nous guider dans le choix du traitement à suivre. Elle vous conseillera la meilleure méthode selon vos attentes et le résultat parle de lui même. Satisfaction garantie

Je raccomande le docteur Sandra ceccaldi.. sympa , à l écoute et jeune donc avec des nouvelle méthode à proposer . Et très correct niveau prix. Je suis heureuse de l avoir raccontree. Je la conseille à tous femme et homme. Même mon mari il as fait ces rides trop beau pour un homme.. et oui aussi pour les hommes

Et pour ce n été pas gagner car j ai des lèvres particulièrements fines voir invisible ! Avec l augmentation que m’a fais le docteur Cayatte cela reste hyper beau naturel et féminin ! Je reviens toujours pas visable est plus doux plus armonieux enfin je suis au ange. N hésite pas à prendre un rendez vous avec le docteur Cayatte elle est à l écouter et sais parfaitement répondre à vos besoin ... pour la part lundi prochain j ai repris rendez vous pour un effacement des cernes ( qui sont très bleu et sombre chez moi ) je viens tiendrai au courant et n hésiter pas à me poser des questions !

J’ai contacté le Dr Hacquard car mes lèvres étaient asymétriques et il manquait de volume dans la lèvre inférieure. Il m’a repondu très rapidement et a été très à l’écoute et compréhensif par apport au résultat souhaité ! Je recommande fortement ce chirurgien qui vous met à l’aise et vous conseille en prenant son temps ! Je suis très ravie de ma « nouvelle » bouche ! Une très belle expérience pour moi !

Un pure bonheur si vous êtes de La Seyne je vous recommande le dr Zammit. très à l écoute et même ça secrétaire est de bon conseil sans regret allez y les yeux fermés moi qui avais des lèvres fine je me retrouve avec de vrais lèvres je revis

J’ai fais le 18 aout une première injection pour augmenter le volume de mes lèvres avec le Docteur Luiggi et en était très satisfaite. J’y suis retournée il y a quelques jours pour faire une seconde injection afin de retravailler l’ourlet de mes lèvres et je peux aujourd’hui dire que j’ai enfin la bouche dont j’ai toujours rêvée. Le docteur Luiggi connaît son métier et a tout à fait su comprendre et exhausser mes attentes.

Avec seulement 1 seringue le résultat est là, je m’apprete A en injecter une deuxième pour encore plus de volume. Grâce au docteur LUIGI je suis enfin fière de ma bouche et là trouvée sensuelle. Je le recommande grandement. J’ai fait ma première i jectiin d’acide hyaluronique aujourd’hui, une légère douleur durant l’injection mais elle est largement supportable et je compte bien renouveler l’experience D’ici peu