16 févr. 2017 · Actualisation : 24 sept. 2023

Les différentes méthode de cryolipolyse

Depuis de nombreuses années j'ai testé tout ce qui existait pour me débarrasser du bourrelet au niveau de mon ventre qui c'est installé durant mes grossesses et cette persistante culotte de cheval. Les crèmes, le sport, les régimes etc... rien ne marchait. Je commençais à me dire que la seule solution, pour me débarrasser de ce fichu complexe qui vraiment me poussait à me camoufler lorsque l'épreuve du bikini arrivait, était la chirurgie. Mais bon le coup de l’anesthésie et des aiguilles bof bof... Donc j'ai testé la cryolipolyse mais disant que je n'avais rien à perdre. Je me suis donc rendu dans un institut ou une fois le prix exorbitant digéré, je me suis jetée à l'eau. Franchement pas terrible comme expérience, j'ai eu clairement mal durant toute la séance. Mais je me suis dit, il faut souffrir pour être belle et dans 3 mois à moi le petit bikini sans complexe. A la fin de la séance l'esthéticienne vient me masser ce qui augmente encore mes douleurs. Bref l'après midi pas moyen de retourner travailler car les tiraillements étaient vraiment insupportables. Le lendemain les douleurs on disparues mais de gros hématomes sont apparus. J'ai donc appelé l'institut pour me rassurer. Les paroles de l’esthéticienne m'ont vite réconforté. Mais au termes de la conversation elle me dit : " de toute façon on remet ça dans trois mois". Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que pour obtenir des résultats une séance ne suffit pas que ce n'est qu'un argument commercial pour justifier le prix de leur traitement. Bref refaire la même séance de torture et payer pour ça non merci.
J'ai donc effectué des recherche sur internet vraiment dans l'optique d'obtenir le remboursement de ma séance. Et je suis tombé sur des appareils de cryolipolyse portatifs. Pas évident de s'en sortir face au différents appareils commercialisés et à des tarifs allant du simple au double. J'ai fais quelque recherche et me suis tourné vers celui qui existe depuis le plus longtemps et suivant mon idée que le plus cher est le mieux. En plus l'entreprise propose le remboursement si l'on est pas satisfait. Donc je me suis dit cette fois je me ferais pas avoir. Rapidement j'ai été livré et ai suivi bien scrupuleusement les instructions. C'est il faut le dire un peu chronophage même si on peut faire les séance chez soi. Mais j'ai persévéré les 3 mois indiqués et au bout de 4 mois soit 1 mois après la fin du traitement j'ai enfin trouvé LA SOLUTION!!! adieu le petit bidon et cellulite, adieu mon complexe et paréo!!! Je vais clairement me pavaner comme un pan de long en large sur la plage. Donc n'hésitez pas foncez.

Bonjour lola093, comment allez-vous ?

Je suis heureuse d'apprendre que cet appareil de cryolipolyse portatif a eu des effets positifs et que vous en êtes ravie aujourd'hui !
Comment se présente cet appareil portatif ? Est-ce compliqué à utiliser ? Vous dites que c'est chronophage, faut-il faire une session chaque jour ?

Bonjour, c'est un petit appareil que l'on fixe grâce à des sangles sur la zone que l'on souhaite traiter. Une plaque de 10cm sur 10cm environ qui refroidit fortement est donc en contact avec la peau. Au préalable il faut protéger la peau avec une membrane pour éviter les brûlures. J'ai suivi les recommandations fourni par le site internet ou le déroulement d'une séance est bien expliqué et c'est très rassurant d'être ainsi guidée, à savoir: 3 séances par semaine sur chaque zone à traiter pendant trois mois. J'ai commencé par des séances de 30 minutes pour terminer par des séances de 1 heure. Bon l'avantage c'est qu'il n'y a pas de rendez-vous à prendre donc on peut le faire devant un bon film ou en lisant un livre. Je ne regrette vraiment pas mon investissement en temps.
bonjour, comment s'appelle cet appareil et où le trouver ?
bien cordialement
Bonjour lola93, votre témoignage est très intéressant !

Ces plaques de 10 x 10 cm ne sont pas très larges et du coup recouvrent seulement une petite zone, non ? Pour couvrir l'ensemble de la zone abdominale cela doit prendre du temps ?
Bonjour, Non car selon le service client que j'avais contacté les membranes permette au froid de diffuser de façon homogène sur une zone beaucoup plus grande que celle de la plaque qui refroidit donc pour la sangle abdominale je n'ai traitée qu'une zone en plaçant l'appareil bien au milieu.
Bjr,

Votre machine est magique... car je lis beaucoup d'avis contraire sur le sujet. J'ai moi même testé au niveau du double menton et je n'ai pas eu de résultat vraiment satisfaisant. J'ai fait un régime dernièrement et il semblerait que cela est eu un effet. J'ai perdu au niveau du visage et du menton. Je suis donc assez étonnée par votre expérience
Je suis assez étonnée de lire que vous avez fait de la cryolipolyse au niveau du menton et du visage car c'est fortement déconseillé. La peau serait trop fine dans ces zones et les veines trop proches de la surface de la peau. Le mode d'emploi de mon appareil le stipule clairement donc avez-vous utilisez le même appareil ou celui d'un autre vendeur. Moi j'avais comparé les différents appareils et j'ai également choisit celui-ci car mette en garde sur ce genre d'abération et ils n'utilisent pas d'arguments du style une seule séance suffit, il parle vrai traitement de fond sur la durée avec des contre indications (comme ne pas traiter le visage et le cou )etc... Je ne pense pas que Clippy ai utilisé le même appareil que moi.

Si si je t'assure on peut traiter le double menton avec la cryolipolyse. Pour preuve, j'ai trouvé cette vidéo sur le site : https://www.multiesthetique.fr/videos/cryolipolyse/la-cryolipolyse-efficacite-prouvee-pour-les-petites-zones-8055
Peut être sur ta vidéo mais sur le site ou j'ai acheté la machine c'est fortement déconseillé. Donc je pense qu'il vaut mieux suivre les conseils du site où tu achètes non. C'est comme un four ou un grille pain tu suis les conseils du fabricant donc pour la cryolipolyse c'est pareil.
Effectivement peut-être qu'avec ta machine il ne faut pas et tu as bien raison de suivre les indications car je ne connais pas donc je peux pas te dire !!!
comment s'appelle cet appareil et où le trouver ? merci de me répondre
bien cordialement
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me donner la marque de votre appareil ainsi que son coût ? Avec mes remerciements.
Bonjour, il s’agit du Cryo-5 de Cryocosmo.
Merci pour votre réponse, c'est très sympathique de votre part.Bonne soirée.
bien cordialement
bonjour je doute fortement que ces appareils portatifs puissent être efficaces - il faut des conditions très spécifiques pour que ca marche... j'ai cherché des avis mais tout m'a l'air assez artificiel (sans vouloir insulter Lola093), faut se méfier car on trouve de nombreux avis-pub sur internet!

Attente résultats cryolipolyse

Tous les jours je constate le résultat :la diminution de mes bourrelets à l intérieur des genoux et je suis contente. Notamment quand je porte des jeans slim on me dit que j ai minci. Mes genoux ont diminué de 35 ou 30% je pense recommencer...

La cryolipolise, mon expérience

La cryolipolyse m'a aidée à diminuer le bourrelet de l'estomac et ceux des hanches je pense refaire une autre séances un peu plus haut sur la taille je me sens mieux dans mon corps Je me sens beaucoup mieux le corps plus harmonieux la cryolipolyse...