Dr Bruno Le Fourn

91 Avis
Nantes
Diplômé et qualifié en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique, Docteur Bruno Le Fourn a  réalisé sa formation au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes et à l'Hôpital Saint-Louis de Paris, dont il est Médaille d'Or. Il a exercé pendant sept ans au CHU de Nantes comme Chef de Clinique et comme Praticien des Hôpitaux, pour ensuite ouvrir son cabinet en libéral à Niort et, deux ans après, il a commencé à travailler à la... (mincir par le froid Nantes)

Dr Pierre Bogaert

5 Avis
Nantes
Chirurgien Plasticien et Esthétique, le Docteur Pierre Bogaert vous accueille au Carré Esthétique Lafayette à Nantes. Diplômé du DESC et du Collège Français en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, il est également titulaire d'un DU de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face et d'un DU de microchirurgie expérimentale. Docteur en médecine, il est ancien Chef de Clinique Assistant des Hôpitaux de Nantes et... (amincissement par le froid Nantes)

Dr Alain Berkovits

11 Avis
Nantes
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (graisse localisée Nantes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dr Jean-Marc Chardonneau

30 Avis
Nantes
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Jean-Marc Chardonneau est non seulement spécialisé en médecine esthétique mais également en phlébologie et dans les traitements d'épilation laser. Le Docteur Jean-Marc Chardonneau est expert dans le traitement de la cellulite, une discipline qu'il a étudiée en profondeur lors de ses recherches et son enseignement au Collège National de Médecine Esthétique et dans laquelle il a une grande expérience clinique.  Le Docteur... (coolsculpting Nantes)

Dr Sophie Preneau

Aucun avis
Nantes
Ancienne Interne des Hôpitaux de Nantes, le Docteur Sophie Preneau est spécialiste en dermatologie chirurgicale et dermatologie esthétique. Si vous avez un souci de peau, vous pouvez la contacter directement.  Matériels utilisés Le centre où ce professionnel de la santé exerce est équipé d'un plateau technique complètement sécuritaire et hygiénique pour une assurer prise en charge globale et des soins de qualité. SpécialitésLe Docteur... (coolsculpting Nantes)

Dr Philippe Alzieu

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Philippe Alzieu  est médecin spécialiste en dermatologie et vous reçoit au sein du centre dermatologique Les Ormeaux situé à Nantes. Diplômé en anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d'injection et volumétrie à visée esthétique, le Docteur Philippe Alzieu  vous propose son expérience et son expertise dans le dépistage et le traitement chirurgical des cancers de la peau ainsi que dans... (mincir par le froid Nantes)

Dr Coutant Foulc

Aucun avis
Nantes
Le Centre de Dermatologie et d'Esthétique de la Femme est un lieu dédié à la beauté et au bien-être de la femme, situé dans le centre-ville de Nantes. Le Centre de Dermatologie et d'Esthétique de la Femme est, comme son nom l'indique, un lieu dédié aux conseils de soins et de prévention et de prise en charge sur le plan de la dermatologie générale mais aussi intime. Les médecins composant l'équipe médicale du centre de dermatologie... (graisse localisée Nantes)

Dr Phryné Coutant-Foulc

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Phryné Coutant-Foulc exerce exclusivement en dermatologie médicale et dermatologie esthétique, et vous accueille au sein du Centre Dermatologique et Esthétique de la Femme. Ancien interne des Hôpitaux de Nantes, Ancien chef de clinique de la faculté de Nantes et ancienne assistante des hôpitaux de Nantes, elle est titulaire d'un DU de cancérologie cutanée et d'un DU de pathologie des organes génitaux externes. Elle exerce en... (amincissement par le froid Nantes)

Centre laser HTM Nantes

Aucun avis
Nantes
Le Centre Laser HTM est un centre médico-esthétique anti-âge, spécialisé dans les techniques de rajeunissement non chirurgicales. Le centre est situé à Nantes, en Loire-Atlantique, et propose des traitements qui s'adressent à toute personne qui souhaite redonner de l'éclat à sa peau, sans bistouri.Les traitements du centre sont pratiqués par des médecins (Dr Jean Marc Chavigny, Dr Marc Fleischmann, Dr Jean-Marie Lasfargue, Dr Philippe... (coolsculpting Nantes)

Le cabinet Boileau

11 Avis
Nantes
Le Cabinet Boileau est né de la collaboration de trois médecins spécialisés dans la médecine esthétique, l'angiologie, la médecine nutritionnelle et la thérapie comportementale. Ce panel de compétences variées et nécessaires permet au Centre Boileau d'apporter à ses patients les compétences et l'accompagnement nécessaires dans leurs démarches afin de se sentir mieux avec eux-mêmes.   Spécialités Médecine esthétique... (amincissement par le froid Nantes)

Cabinets de : Cryolipolyse près de Nantes

Dernières photos

Expériences phares

Nous avons tous le désir d'être parfait, avec un ventre distendu par 3 grossesses et un double menton, j'avais cessé de me regarder dans un miroir. J'ai trouvé à Paris un médecin qui m'a réconcilié avec moi-même. Je voulais me réapproprie mon image. Je n'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires et pas d'ecchymose. Apres la chirurgie du ventre, la contrainte c le port de la gaine, et la cicatrice est dans le pli en dessous de ma taille. La chirurgie de mon menton sous anesthésie locale a duré moins de temps que je le pensais car mon médecin a utilisé d'abord un laser, puis a aspiré. Une petite raideur au cou. Le port de la gaine de contention une semaine et me voilà une autre femme.

Depuis de nombreuses années j'ai testé tout ce qui existait pour me débarrasser du bourrelet au niveau de mon ventre qui c'est installé durant mes grossesses et cette persistante culotte de cheval. Les crèmes, le sport, les régimes etc... rien ne marchait. Je commençais à me dire que la seule solution, pour me débarrasser de ce fichu complexe qui vraiment me poussait à me camoufler lorsque l'épreuve du bikini arrivait, était la chirurgie. Mais bon le coup de l’anesthésie et des aiguilles bof bof... Donc j'ai testé la cryolipolyse mais disant que je n'avais rien à perdre. Je me suis donc rendu dans un institut ou une fois le prix exorbitant digéré, je me suis jetée à l'eau. Franchement pas terrible comme expérience, j'ai eu clairement mal durant toute la séance. Mais je me suis dit, il faut souffrir pour être belle et dans 3 mois à moi le petit bikini sans complexe. A la fin de la séance l'esthéticienne vient me masser ce qui augmente encore mes douleurs. Bref l'après midi pas moyen de retourner travailler car les tiraillements étaient vraiment insupportables. Le lendemain les douleurs on disparues mais de gros hématomes sont apparus. J'ai donc appelé l'institut pour me rassurer. Les paroles de l’esthéticienne m'ont vite réconforté. Mais au termes de la conversation elle me dit : " de toute façon on remet ça dans trois mois". Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que pour obtenir des résultats une séance ne suffit pas que ce n'est qu'un argument commercial pour justifier le prix de leur traitement. Bref refaire la même séance de torture et payer pour ça non merci. J'ai donc effectué des recherche sur internet vraiment dans l'optique d'obtenir le remboursement de ma séance. Et je suis tombé sur des appareils de cryolipolyse portatifs. Pas évident de s'en sortir face au différents appareils commercialisés et à des tarifs allant du simple au double. J'ai fais quelque recherche et me suis tourné vers celui qui existe depuis le plus longtemps et suivant mon idée que le plus cher est le mieux. En plus l'entreprise propose le remboursement si l'on est pas satisfait. Donc je me suis dit cette fois je me ferais pas avoir. Rapidement j'ai été livré et ai suivi bien scrupuleusement les instructions. C'est il faut le dire un peu chronophage même si on peut faire les séance chez soi. Mais j'ai persévéré les 3 mois indiqués et au bout de 4 mois soit 1 mois après la fin du traitement j'ai enfin trouvé LA SOLUTION!!! adieu le petit bidon et cellulite, adieu mon complexe et paréo!!! Je vais clairement me pavaner comme un pan de long en large sur la plage. Donc n'hésitez pas foncez.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites
Doctors