Dr Bruno Le Fourn

90 recommandations
Nantes
Diplômé et qualifié en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique, Docteur Bruno Le Fourn a  réalisé sa formation au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes et à l'Hôpital Saint-Louis de Paris, dont il est Médaille d'Or. Il a exercé pendant sept ans au CHU de Nantes comme Chef de Clinique et comme Praticien des Hôpitaux, pour ensuite ouvrir son cabinet en libéral à Niort et, deux ans après, il a commencé à travailler à la... (effacer tatouage Nantes)

Centre laser HTM Nantes

Aucun avis
Nantes
Le Centre Laser HTM est un centre médico-esthétique anti-âge, spécialisé dans les techniques de rajeunissement non chirurgicales. Le centre est situé à Nantes, en Loire-Atlantique, et propose des traitements qui s'adressent à toutes personnes qui souhaitent redonner de l'éclat à leur peau sans bistouri. Les traitements du centre sont pratiqués par des médecins (Dr Jean Marc Chavigny, Dr Marc Fleischmann, Dr Jean-Marie Lasfargue, Dr... (traitement laser détatouage Nantes)

Centre Pasteur Dermatologie

1 recommandation
Nantes
Le Centre Pasteur de Dermatologie regroupe une équipe de 7 médecins dermatologues : Dr Jean-Marc CHAVIGNY, Dr Marc FLEISCHMANN, Dr Anne-Sophie FROT, Dr Véronique GAGEY-CARON, Dr Sophie PRENEAU, Dr Marc SOURISSE et Anne TOULEMONDE-PHILIPPE. Ils rèpondent aux problèmes liés à votre peau en dermatologie médicale, chirurgicale et esthétique.  Pour mieux connaître les pathologies et traitements dermatologiques, consultez la rubrique "La dermatologie"... (enlever tatouage Nantes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dr Laurent Martinet

1 recommandation
Nantes
Médecin spécialiste, le Docteur Laurent Martinet pratique la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice et se tient à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Diplômes et formations C’est un ancien interne des hôpitaux de Nantes, un ancien Chef de Clinique des Universités et un ancien assistant des hôpitaux de Nantes. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face, d’un Diplôme... (traitement laser détatouage Nantes)

Dr Nathalie Ballandras-Bretin

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Nathalie Ballandras-Bretin est un médecin spécialisée en dermatologie générale, esthétique et laser dont le cabinet de consultation est situé à Nantes. Docteur en médecine, spécialisée en Dermato-vénéréologie, le Docteur Nathalie Ballandras-Bretin met à votre service son expérience et son engagement envers ses patients dans la réalisation de soins dermatologiques de qualité respectant les normes de sécurité et d'hygiène en... (laser tattoo Nantes)

Dernières photos

Expériences phares

peso j'ai un tatouage a l'encre naturel que j'ai commencé a enlever y a 2 ans maintenant.... j'ai fait plusieurs sceance au laser, et ca fait très mal... c'est suivant l'amnistie que l'on a eux, ca dépend du docteur et du laser... apres séances il faut mettre de la crème et changer les pansements et ca brûle pendant quelques jour... perso les prix varies, mais j'ai fait des sceances a 150 euros chez un docteur et d'autres a 300 euros... malheureusement les lasers et séances a 150 euro n'enleve pas grand chose.... actuellement j'ai presque finis et je pense faire ma dernière séance avec un nouveau système qui a était inventé ca fait pas mal et la peaux n'est pas mauvaise... a ce jour mon souci est de bien repigmanter apres les séances car je constate que c'est tres lent ca laisse des traces...

portther

Je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans tout juste, une sorte de doigt d'honneur à mes parents, comme pour dire "je suis majeur vous ne pouvez plus rien me dire". Bon, autant dire que, 12 ans après, je le regrette bien... À la fin de l'été dernier, comme j'ai eu le déplaisir de le voir tout l'été parce qu'il est sur mon pied, j'ai décidé de me faire détatouer. J'en suis actuellement à ma 4 séance : le traitement est très long, mais je commence à le voir s'estomper (ô joie!). J'ai un risque de garder un "spectre", mais le médecin pense que ça ira parce que le tatouage n'était pas fait trop profondément.