HIFU Vidéo - question ouverte

J ai fait une séance hifu il y a 15 jours et depuis mes rides du bas du visage sont nettement plus marquées. Pensez vous que cette methode est la mieux adaptée pour retendre le visage et lisser les rides des joues. J ai déjà fait des injections d ellanse et radiesse mais peu de résultats En vous remerciant de votre avis et conseils

Dr Catherine de Goursac

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

Les HIFU ou ultrasons focalisés permettent une mise en tension de la peau lorsque l'on traite avec des profondeurs ciblées : 1.5 mm pour l'épiderme ou le derme superficiel selon la zone, 3 mm pour le derme profond. Ensuite on peut traiter les bajoues et le sous mentonnier avec une pièce à main qui ciblera la graisse (4.5mm) et ainsi cela affinera l ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus
HIFU et Crème Rétinol Soyer3 · 17 sept. 2020

Bonjour, Je pense faire un traitement HIFU pour relachement du visage mais actuellement j'utilise une crème au Rétinol. Faut-il arrêter la créme avant le traitement HIFU ou cela peut-il être compatible, Merci à vous,

dans notre pratique nous ne demandons pas d'arrêter les traitements à base de rétinol ni de trétinoine pour des séances d'HIFU. Les HIfu ne travaillent pas en superficie et d'ailleurs n'agissent pas sur les fines ridules superficielles, c'est une technique de profondeur avec mise en tension des tissus. l'inflammation, si elle est importante (ce qui ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus
Quel traitement pour affiner mon visage ? cynthiastab · 15 août 2020

Bonjour , J’ai un visage rond avec de bonnes joues et un ovale mal défini ( effet bas joue ) , c’est un gros complexe pour moi . Je pensais que ça allait se creuser avec l'âge mais non ( j’ai 33 ans ) .Je n’ai pas de poids à perdre non plus . Que puis je faire pour affiner mon visage ? Réduction boule de Bichat ? HIFU ? Merci.

Les Ultrasons focalisés ou HIFU permettent, selon la profondeur où l'on va traiter , de remettre en tension les tissus, et donc de remonter les joues (cela affine déjà ) et si l'on traite dans l'hypoderme (la couche de graisse) alors on va détruire une partie des cellules graisseuses et donc on affinera encore. je reste à votre disposition Dr c ... En savoir plus

1 réponse en savoir plus
Bas du visage tombant Amyfor · 12 mai 2020

Bonjour, J'ai 36 ans et j'aimerais avoir un ovale beaucoup plus tendu. J'avais fait la jawline que j'ai faite retirée il y a 6 mois avec de Hylunidase car je me suis retrouvée avec un bas du visage massif vraiment pas joli du tout. Est ce que les PDO sont une bonne technique ou y. a t il autre chose a part le lifting bien sur je suis trop jeune pour remédier à cela. Merci pour votre retour

Dr Catherine de Goursac

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

Avant de traiter l’ovale d’un visage, il est indispensable de l’examiner. Quel est son degré de relâchement cutané et/ou musculaire ? Y-a-t-il ou non présence d’un excès de graisse ? Pour combattre l’affaissement cutané, il convient de choisir la méthode la plus adaptée à chaque grade de relâchement : - En première intention, les HIFU ou Ultraso ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus