ny18

Et bien oui j'ai passé le cap après des années à y penser sans vraiment y penser ... car pour être sincère, je n'avais pas le budget ! Le budget dispo je n'ai pas hésité sur conseil d'une connaissance à me rendre à la Clinique du Grand LYON vers le Doc Auchane. Très bon contact, feeling, il a de suite compris ma demande même si pour lui j'avais déjà une belle poitrine ... Mais on se connaît, sommes des filles avec notre vécu et ressenti, je voulais jeter mes push-ups et avoir à peine plus de volume mais sans rembourrages ! Il m'a proposé au départ 250cc en essayage dans un Zbra mais j'ai demandé à essayer plus donc 275cc. Nous étions ok sur cette taille. Je partais d'un petit 90B... J'ai fais cette AM sous anesthésie locale (prothèse sous muscle 275 cc MENTOR profil modéré+ )... OUI OUI ça existe et pour ma part j'ai vraiment participé à l'opération puisque très curieuse de nature. J'ai tout suivi durant 1h30 sur la table d'opé. Pour être sincère ok je l'ai bien vécu mais je ne pense pas que ce soit le cas de toutes, on sent les actes du chir sans les douleurs (of course) mais quand même ça remue, ça secoue, ça tire, ça sent, ça écarte ... honnêtement j'avais hâte qu'il termine sa couture... Pour ce qui est de la douleur post-opé, on va dire que c'est gérable, mais ce n'est pas une partie de plaisir. Le SG ZBRA + le gros scratch qui coupe le souffle c'est très désagréable. La première nuit est interminable ... J'ai gardé les drains 3 jours, je n'ai eu aucun hématome ni bleu sur ma nouvelle poitrine ! Je suis à J+20 et très contente du résultat. Il faudra encore de la patience pour que les implants soient en place et que ça prenne sa forme définitive ! J'ai encore de temps en temps des picotements type coup d'électricité mais c'est du détail. Je dois garder le ZBRA 2 mois au total jour et nuit ! Les jolis SG en dentelle ce sera pour après ! Je suis très contente du résultat, j'ai gardé la même forme de poitrine ronde et naturellement rapprochée... Merci au forum de Multiesthetique, grâce aux échanges avec les autres j'ai pû appréhender sereinement l'opé et les conseils de chacunes étaient vraiment utiles ! Merci les filles d'avoir partagé en toute sincérité, simplicité vos opérations, conseils, photos avec moi, nous !

laura8859

Enfin, les douleurs commencent à s'atténuer (merci Lamaline et Klipal quznd même) je peux enfin sortir de chez moi et reprendre une vie à peu près normale. Bon je devais reprendre le travail aujourd'hui mais ce n'est pas trop possible. Heureusement que j'ai une patronne adorable et compréhensive. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et de me reposer. Lundi je pense que je vais pouvoir reprendre tout en douceur. J'ai toujours des douleurs au réveil et dans la journée. Comme si j'avais des bleus (sur les côtés) et quand je reste trop longtemps en voiture (avec les secousses) mes cicatrices me rappellent que j'ai besoin de repos. Depuis la retrait du bandage, ma poitrine a gonflé. J'ai hâte qu'elle commence à s'assouplir et à descendre. Tout le monde me dit qu'elle est belle... Il n'y a que moi qui n'est pas satisfaite 😌 je vous poste une photo 😏

Hello à toutes :) Le 07/09/2021 j’ai eu mon AM pris en charge par la sécu. Je suis super contente C’est encore très gonflé et ce qui m’inquiète un peu c’est l’effet des mamelons qui pointent vers le bas. J’espère que ça va dégonfler comme il faut. Mon chirurgien m’a rassuré en me disant que c’était très gonflé et que c’était parce que j’avais des gros pecs lol. J’espère que les prothèses vont bien descendre et que mes mamelons vont pointer plus haut :) Il me faut prendre mon mal en patience hihi Concernant la chirurgie, elle s’est super bien passée :) aucunes douleurs en post op. juste gênée et limitée dans les mouvements. Pas facile de dormir sur le dos. Mais je m’attendais à bien pire ! Je partais d’un tout petit B non rempli et je souhaitais une poitrine naturelle avec un petit bombé ^^ je ne recherchais pas le volume mais plutôt un galbe ;) Concernant celles qui ont eu recours à une AM et qui ont aussi eu un gonflement au niveau des pecs avec les mamelons vers le bas, comment ça a évolué pour vous ? En vous remerciant :) Z

Opérée le 11 décembre 2020 je suis à ce jour à 28 jours post op et je n'ai rien à redire. Très beau travail que ça soit la mise en place des implants et la cicatrice c'est magnifique. Il a su répondre à mes attentes en me proposant une pose des prothèses qui fasse un rendu naturel (en dual plan). Chirurgien toujours disponible pour répondre à nos interrogations. Grâce à ses mains en or je revis totalement. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas. Je vous le recommande les yeux fermés. Pas de PEC mais le Dr sait proposer des facilités de paiements. Et ça c'est vraiment le top.

Quelques photos à 6 mois post-op (335cc)
Ananasplit

Voilà je vous mets quelques photos à 6 mois post-on, partant d’un petit À j’ai un bonnet C/D avec des 335cc. Je suis satisfaite même si j’aurais aimé que mes seins soient plus rapproché pour avoir un beau décolleté mais je le dis que j’avais sûrement un écart entre les seins avant l’opération 😊 Je vois bientôt mon chirurgien car mes cicatrices sont pas très belles je crois qu’elles sont hypertrophiques j’espère qu’on pourra les améliorer sans que ça me coûte cher ..

J+2 après opération Tous va très bien, mise à part ce poids sur la poitrine mais bon c’est normal. Ça m’empêche pas de faire mon ménage et de conduire. Je me suis faite opérer Jeudi 30 juillet Et dès hier vendredi 31 juillet, j’ai recommencé à conduire. La nuit Depuis le 1er jour je dors sur le côté, un coup le droit, un coup le gauche. Les photos sont d’aujourd’hui J+2

Nouveaux seins pour une nouvelle vie :)
melina1377

Hello à toutes, Je tenais à vous faire part de mon experience pour mon augmentation mammaire. Très stressée pour l’opération, j’ai réussi à surmonter ma peur. Je ne regrette pas une seule seconde ! Opérée le 29 Janvier 2019, je suis déjà très satisfaite de ma poitrine à J+1 Je recommande le Dr Nguyen Vincent et toute son équipe qui étaient à mes petits soins avant, pendant et après mon opération. Pour ce qui est du post operation c’est pas évident, les douleurs se sont réveillées le lendemain. Mal de dos, seins qui tirent et qui chauffent mais les traitements post op aident énormément. C’est une douleur supportable. Pour ce qui est de ma poitrine, je suis partie d’un petit B à un 330cc (obtention d’un bon C), prothèse lisse de la marque Eurosiliconne de Nagor, ronde, en dual plan, incision sous mammaire. Pour le moment ma poitrine est assez figée, dur, congestionnée mais je sais qu’elle va évoluer en bien d’ici quelques semaines/mois. Voici des photos avant/après. J’en posterais davantage quand ma poitrine aura évoluée. N’hésitez pas à me poser des questions si besoin :) Très belle journée à toute Mélina

Augmentation mammaire
pralinette

Bonjour à toutes je me suis fais opérée le 2 août l opération c très bien passé pas de douleur extrême sauf au niveau des drains c tout je suis libre de tous mes geste mais sans excès bien sûr je partais d un 95 B et j ai mis des prothèses ronde sous muscle de 425 à gauche et 475 à droite car petit problème de taille sur un sein le résultat est juste super je fais un bon D et je me suis faite opéré à Nancy par le dr Stricker

karine78

Bonjour à toutes, Après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement loupée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), et donc après une année très compliquée où j'évitais mon reflet dans le miroir et n'osais même plus me dévêtir devant mon homme (!), j'ai enfin décidé de me faire réopérer par un autre chirurgien car le premier restait sur ses positions et ne voulait (ou ne pouvait !?!) pas faire ce que je souhaitais. Donc le 19 juillet dernier, me voila de retour au bloc pour mettre des implants Motiva Ergonomix 355cc full projection (base 11,5 cm et projection 4,7 cm, ce qui correspond a du modéré dans la plupart des autres marques)... Juste pour comparaison, à ma 1ère AM le chirurgien m'avait posé des prothèses rondes Sebbin profil haut en 300cc (projection 5,6 pour 10,1 cm de diamètre !) en dual-plan.... Donc cette fois-ci, pour obtenir un résultat le plus naturel possible, mon chirurgien a changé de plan et a donc posé les prothèses cette fois-ci en rétro-glandulaire (en avant du muscle), avec un petit lipofilling pour cacher les contours des implants. Je suis à un peu plus de 2 mois de l'intervention et le résultat est vraiment magnifique, mes seins sont très souples, bougent comme une poitrine naturelle, je n'ai eu aucune douleur après l'intervention, bref ce n'est que du bonheur !!! Merci 1000 fois à mon chirurgien d'avoir pu me rendre le sourire :D

Enfin j'aime mes seins
Sofiababa

Bonjour j'ai 34 ans 4 enfants ... je mesure 1m60 pour 50 kilos. J'étais très complexée de ma poitrine suite à mes 4 grossesses et j'ai décider de sauter le pas! A la croix rousse avec au départ le dc château qui est parti dans le privé qui a été remplacé par le dc vellicanu. Un peu stressée de ce changement de dernière minute mais au final je suis tellement satisfaite . J'ai été opérer le 15 mai 2019 et aussi d'un lipofiling du nez. Bizarrement je n'ai eu aucune douleur. Arriver à ll'hopital à 6h45 et la première à passer a 8h en ambulatoire donc sorti a 16h! Je recommande ce chirurgien et le personnels est vraiment au top!

Bonjour les filles , Voila je voulais vous apportez mon témoignage, je fais depuis que j’ai 15 ans la même poitrine soit un 85A non rempli, je mesure 1m60 pour 50kg j’ai 24 ans. J’ai toujours été complexée. Pas de maillot de bain , pas de décolleté, très pudique même en privé. Depuis 8 ans je rêvais de pouvoir être bien dans ma peau et hier (27/06/19) j’ai enfin été opérée! C’est le Dr Kron (paris17e) qui s’est occupé de moi. Alors je vous préviens il est cher , il pas super agréable ni rassurant mais il sait vraiment ce qu’il fait. Il conseille vraiment en fonction de la morpho ( car je suis très fine et petite et je voulais quelque chose de très naturel !!) Donc j’ai été opéré a la clinique des Champs Elysée (le personnel est TOP) pour poser des implants MOTIVA de 310cc de chaque côté sous le muscle. 3h après le réveil j’étais en forme je n’avais pas mal juste une sensation d’oppressions au niveau du thorax et des courbatures. Douleur très très supportable. Ils m’ont donc laissé sortir vers 15h30 (opération en ambulatoire) Le résultat est juste extraordinaire c’est sublime ! C’est naturel , la taille est parfaite je fais pour l’instant un 85C , je n’ai pas de bleues, et ils sont très doux. Bon par contre pour ce qui est de dormir, se fut un peu compliqué. Réveil très difficile a 6h du matin (J+1) car la douleur est très présente aujourd’hui. Mais le Dr m’a prescrit pas mal de médicaments : -solupred codeine -cure minceur ( anti œdémateux) -omeprazol Et des crèmes hors de prix pour aider la peau a se remettre. Comme : BAUME Lce de cebelia a mette sur les cicatrices au bout du 5e jour & bodythigtenig de skinceuticals pour masser les seins. Voila quelques photos. Bonne journée

Bonjour , je viens de suisse et je viens de me faire opéré par le docteur sylvain Harbon à la clinique de saint Vincent Besançon . Pour une augmentation mammaire anatomique 380 cc je suis plus que satisfaite merci beaucoup vous avez été très professionnel et je vous recommande vivement à tout le monde . Et merci à la clinique aussi .

petitepomme34
*** 1 mois post op 85D ***
Petitepomme34

Coucou , voici l'évolution de ma poitrine après 1 mois d'hospitalisation, celle ci évolue progressivement. Les seins deviennent de plus en plus souples. Ici nous avons du 380 cc sous muscle marque arion . Pour la première fois à 34ans j'ai osé m'acheter de la lingerie fine . Moi qui ne mettait que des soutiens gorges basics coquer au vu des petits seins que j'avais. C'est tellement sexy j'adore ! J'ai essayer les tee shirt et les robes sans soutiens gorges et mon dieu que c'est jolie, 😱🙈❤ quel kiff de pouvoir se sentir bien dans son corps. J'avais déjà refait mes seins il y a 2 ans avec du 240cc et 275cc . Je les trouvais beaucoup trop petits. Pour ma part j'étais passer d'un bonnet A a un bonnet B . Aucun intérêt pour ma part Donc je suis repasser au bloc cette année 😊 et je suis très contente. Car en plus il a corriger l'asymétrie que j'avais. Voilà voilà si ça peut aider les futurs opérées 🥰

Enfin un corps de femme
Julymia

Coucou les filles opéré vendredi 11janvier. Je suis monté au bloc à 7h45 avec une superbe équipe qui c présenté à moi. 1m62 pour 45kg avec aucune poitrine donc j ai eu la prise en charge . Opération plis du sein prothèse 225cc profil haut sous muscle. Réveil 10h30 retour maison 16h. Niveau douleur je n est pas plus mal que ça j ai surtout le dos en miette je prend du paracetamol mais pas une seule fois j ai pris l autre médicaments à base d opium. Très contente du résultat hâte de pouvoir acheté mes nouveau soutif.