21 janv. 2020 · Actualisation : 28 sept. 2023

Liposuccion du tronc et de l'abdomen

2 Sièges à Paris, Val-d'Oise...
WhatsApp
Bonjour, Je connais le docteur Badie depuis quelques années car il a déjà réalisé sur moi, une réduction mammaire (avec ptôse) et il est toujours aussi agréable que professionnel ! Surtout, ne changez rien docteur.

Après une prise de poids importante, j'ai essayé de faire plusieurs régimes mais sans succès. Je perdais vite patience... J'ai donc eu envie et besoin de faire cette lipo car je me disais que si ma silhouette me plaisait à nouveau, je n'aurai pas de mal à faire un régime et bingo !!!! Ça a marché ... et je suis si contente de cette intervention que je n'ai eu aucun mal a restreindre ce que je mange pour avoir un résultat harmonieux sur tout le corps. Grâce au Docteur Badie, je n'ai pas seulement retrouvé une jolie silhouette mais j'ai également repris confiance en moi. Merci Docteur pour tout le bien que vous faites autour de vous.

Bonjour SandrineB, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

La chirurgie esthétique représente bien plus qu'un simple geste esthétique pour améliorer son physique, permettant à de nombreuses personnes de reprendre confiance en soi 🤗

Combien de litres ont été retiré pour ajuster ta silhouette ? Comment gères-tu ton post-opératoire ? Hâte d'en savoir plus sur ta liposuccion 😉
Bonjour SandrineB, merci de nous faire partager ton expérience. Comment s’est passé le post-OP, douleurs, hématomes ect... En combien de temps as-tu pu commencer à constater les résultats?? Quel a été le tarif de ton intervention au global. Ton chirurgien accepte t’il le paiement en plusieurs fois? Dans l’attente de ton retour.
Bonjour, enfin une personne qui a le même point de vue que moi ça je pèse 85kg pour 162cm et la plupart me dises qu'il faut que je fasse un régime avant la liposuccion sinon c'est pas possible le résultat ne sera pas comme je veux... Pense tu que ton docteur pourra m'opérer malgré mon surpoids car j'ai le même problème que toi?????
Bonsoir Mahour1, Je suis sure que c'est possible de faire une liposuccion avant de maigrir. Moi, j'ai préféré la faire avant régime en sachant que cela me motiverai pour faire un régime. Il est certain que faire une liposuccion sans faire de régime après ou avant, cela ne sers a rien car la liposuccion ne fait pas maigrir, cela joue surtout sur la silhouette. Prends contact avec le docteur Badie Modiri, soit à Osny, soit à Paris.... Tu verras, tu ne le regretteras. Depuis, mon intervention, j'ai perdu 16 kg et c'est la liposuccion qui m'a motivé.
Merci pour tes encouragements et gentil a toi d'avoir répondu.
En fait ,je voudrai faire la taille le centre plus abdomen et hanche.
Mon budget est de 3500euros, la secrétaire la dis qu'il fallais que je vois avc le docteurs pour négocié levtarif donc on verra.
Qu'est ce que tu en pense? J'ai rdv bientôt.
En attendant ta réponse merci a toi
Je voulais dire ventre
Bonjour, effectivement , il faut que tu vois rapidement le Docteur Badie, afin qu’il te fasse un devis ... donne lui ton budget et parlez en. Par contre, les frais de clinique et anesthésie sont incompressibles et ça il n y est pour rien. Mais tu sais, parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher et etre sure Du résultat que de «brader » son corps. Avec le docteur Badie, tu seras en de très bonnes mains ... je ne me fais pas de soucis pour toi. Au fait, je m appelle Stefanie mais je n arrive pas à changer mon pseudo sur Multi Esthetique . Tiens moi au courant.
Bonsoir Caro92, J'ai vu les premiers résultats tout de suite après mon intervention et ce, malgré les hématomes et le panty. J'ai ressenti quelques douleurs, très vite calmées avec du dafalgan, durant 4 à 5 jours. Mais le résultat en vaut vraiment la chandelle . Au bout de 1O jours, j'avais déjeuné une superbe silhouette. Après cette intervention, j'ai été tres motivée pour faire un régime. Le docteur Badie Modiri est très arrangeant. Je pense que tu pourras voir avec lui pour un paiement échelonné. Par contre, pour le tarif, cela dépend des zones ciblées. Prends rdv avec lui pour un devis... Tu ne le regretteras pas.

Adieux mon gras disgracieux

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps maintenant que je n'ai plus de gras. On ma enlever 1,6litre de graisse dans les cuisses intérieures, les hanches, le bidou et surtout la culotte de cheval. Le sport n'arrivait pas à bout de la graisse...