Augmentation des lèvres Vidéo - question ouverte
Lifting lèvres Lip lift Farey75 · 14 août 2021

Bonjour, Quand je parle on ne voit que mes dents du bas, ce qui me complexe. Je serais donc intéressée par un lifting de la lèvre supérieure afin que mes dents du hauts soient légèrement découvertes, quelque chose de naturel. Mais ma lèvre blanche n'est pas très grande (1,5 cm environ), j'ai peur que ça soit inesthétique… Que me conseillez-vous ? Merci. (J'ai 23 ans)

bonsoir , je pense qu'une seringue d'acide hyaluronique devrait suffire

2 réponses en savoir plus
Augmentation lèvres botox Farey75 · 27 févr. 2021

Bonjour, Je voulais savoir si des médecins/chirurgiens pratiquaient la technique « botox lip flip », connue et utilisée aux États-Unis, mais en France je ne trouve rien sur ce sujet... J'aimerais essayer cette technique pour 2 raisons : augmenter le volume de ma lèvre supérieure. En effet, je n'aime pas trop le résultat avec l'acide hyaluronique, qui me donne souvent des petites boules. L'autre raison est que quand je parle, on ne voit que mes dents du bas, je me disais que, peut-être cette technique permettrait de remonter légèrement ma lèvre du haut. Que pensez-vous de cette méthode ? Merci

Dr Thierry Besins

Dr Thierry Besins

Meilleure réponse

Bonjour Madame, La toxine botulique injectée dans les lèvres est extrêmement délicate à manier : il y a un risque de paralysie temporaire du muscle de la lèvre et l'effet esthétique est en réalité rarement à la hauteur de ce que l'on peut voir sur les réseaux sociaux. En revanche, il existe une technique d'injection d'acide hyaluronique qui ne fa ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus
AH lèvres qui ne tiens pas BendrisMarion · 26 févr. 2021

Bonjour, j’ai fais il y a 2 ans hyaluropen (2ml) au bout d’une semaine plus rien, un an plus tard je tente donc les injections d’AH. Ma première injection était en août 2020 depuis j’ai injectée 4ml mais au bout d’une semaine tout disparais. A t’elle point que même mes parents ne voient pas la différence.. pourquoi mon corps le rejette ?

Dr Thierry Besins

Dr Thierry Besins

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Les injections de hyaluropen sont dangereuses. Avec ce type de produit, vous ne pouvez pas obtenir de résultats satisfaisants car il pénètre très très peu ou très mal. Il existe d'autres produits associés à des techniques d'injections qui permettent aujourd'hui d'avoir un rendu naturel et stable dans le temps. Toutefois, sach ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus
Silicones dans les lèvres Sousou82 · 25 févr. 2021

Bonjour Cela fait six ans que je me suis fait injecter dans les lèvres mais je ne savais pas que le docteur m’avait injecter du silicone du coup ça va former une boule au milieu de ma lèvre supérieure et deux petits crus dans les extrémités de la boule et du coup je ne trouve personne pour m’enlever ce silicone qui se trouve à Mallèvre est dû je suis hyper complexé aujourd’hui pourriez-vous m’orienter. Je suis de Belgique

Dr Thierry Besins

Dr Thierry Besins

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Les lèvres "siliconées" se traitent très bien par simple opération chirurgicale sous anesthésie locale. La cicatrice n'est pas visible : elle se trouve à l'intérieur de la bouche. Toutefois, il faut avant tout s'assurer qu'il s'agisse bien de silicones. Bien à vous, Dr Besins - Chirurgien Esthétique à Nice

2 réponses en savoir plus
Grosse asymétrie injection AH Sophia4570 · 9 févr. 2021

Bonjour, J’ai fait des injections d’acides hyaluronique il y a 3 jours j’ai voulu simplement rehausser ma levre du haut que je trouvais assez petite et je me retrouve avec une lèvre supérieure complètement asymétrique ! (Il y a eu 0,5 ml en haut et 0,30 en bas) J’ai également une grosse boule sur le côté gauche qui me gêne énormément. L’acide va t il s’étendre et prendre place sur les côtés ?

Dr Bertrand Joly

Dr Bertrand Joly

Meilleure réponse

Bonjour Sophia, L'acide hyaluronique reste très malléable s' il y a des imperfections: donc massez la zone asymétrique pendant une semaine et sinon re consultez votre praticien pour une éventuelle retouche! Bonne journée

3 réponses en savoir plus

Bonjour Je souhaiterais trouver un médecin sérieux à proximité de la défense pour augmentation des lèvres suite à affinement dû à l'age, ainsi que pour des injections naturelles pour relâchement bas du visage Merci Bien cordialement

Ce sera un plaisir de vous recevoir; je suis à 20 mn de Paris, ce qui permet des tarifs plus abordables. V-L'augmentation des lèvres est un travail d'artiste ! Il faut de l'acide hyaluronique fin; et pour l'ovale, je dois vous voir et vous proposer soit là encore de l'acide hyaluronique pour remonter les volumes ( 350 euros par seringue, 300 pour l ... En savoir plus

4 réponses en savoir plus
Gonflement aléatoire Sourire92 · 29 nov. 2020

Bonsoir, Voilà je me tourne vers vous car je me suis faites injectée il y a maintenant 6 jours 1,5ml d’acide hyaluronique après un échec quelque jour avant d’une quantité d’1ml qui était inexistante le soir même . Je n’ai pas de boules dans les lèvres , elles sont encore bien gonflées , mais est ce normal qu’elles le soient encore plus au réveil et lorsque je parles , quand je mange , mes lèvres gonflent encore plus , que je m’allonge . Mes lèvres gonflent et dégonflent à longueur de journée . Je prends de l’extranase depuis 3 jours mais je voudrais savoir si ce phénomène est normal , la personne qui m’a faite les injections me dis que non ça devrait pas gonfler dès que je parle , et ne comprend pas vraiment . Je ne sais pas si je dois faire des injections de hyaluronidase où est ce que ce phénomène peut arriver . Je suis très inquiète , si vous aviez des réponses à mes questions je suis preneuse s’il vous plais Cordialement

Dr Elias Eid

Dr Elias Eid

Meilleure réponse

Bonjour Si je comprend bien vous étiez injectée deux fois 1 ml et puis 6 jours après 1.5 ml ? Ce qui fait beaucoup pour les lèvres ! Normalement 1 ml ça peut suffire . L’œdème est souvent présent les 3 premiers jours puis diminue de 25 % si ça persiste c’est que la quantité injectée est trop importante et peut nécessité de hyaluronidase pour diss ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus

Bonsoir Je souhaite savoir si les implants lèvres permalip sont t’ils définitifs ou pas ? Merci!

Ce sont des silicones; une fois posés on ne peut plus les retirer, c'est pourquoi pour ma part je préfère utiliser des produits dont les résultats ne sont pas définitifs, au cas où vous souhaitiez une correction moins importante, au cas où ça ne vous plaise plus au bout d'unmoment.

2 réponses en savoir plus

Bonjour, J'ai 28 ans et des lèvres de tailles moyennes (même si ma lèvre supérieure est plus fine) et un sourire gingivale. Mon problème est que j'ai une lèvre blanche très longue et mon chirurgien m'a déconseillé un lifting de la lèvre supérieure qui risquerait d'amplifier mon sourire gingivale et qui laisserai une cicatrice. Je ne sais pas quoi faire pour corriger cette lèvre blanche trop longue sans un lifting. Avez vous d'autres solutions à me proposer ? Sachant que je ne veux pas forcément avoir de très grosse lèvre mais surtout corriger ce défaut. Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Dr Catherine de Goursac

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

bonjour , les fils tenseurs sont une solution mais au prix de nombreuses ecchymoses car c'est une zone très vascularisée. on peut, grâce aux fils, réduire la distance nez/ lèvres et dérouler cette dernière. je reste à votre disposition Dr C de Goursac Paris

1 réponse en savoir plus