Bonjour, j’ai fais il y a 2 ans hyaluropen (2ml) au bout d’une semaine plus rien, un an plus tard je tente donc les injections d’AH. Ma première injection était en août 2020 depuis j’ai injectée 4ml mais au bout d’une semaine tout disparais. A t’elle point que même mes parents ne voient pas la différence.. pourquoi mon corps le rejette ?
Bonjour Madame,
Les injections de hyaluropen sont dangereuses. Avec ce type de produit, vous ne pouvez pas obtenir de résultats satisfaisants car il pénètre très très peu ou très mal.
Il existe d'autres produits associés à des techniques d'injections qui permettent aujourd'hui d'avoir un rendu naturel et stable dans le temps.
Toutefois, sachez que la lèvre est une zone très mobile qui ne laisse pas la possibilité au produit de se fixer durablement. C'est pourquoi, il faut procéder à des injections à l'extérieur de la lèvre, sous la muqueuse, et non pas dans la lèvre.
Vous obtenez alors une jolie bouche très harmonieuse (sans "duck face") avec un rendu sur plusieurs mois/années puisque l'injection n'est pas faite au contact du muscle (qui doit pouvoir continuer à bouger pour éviter un résultat "figé").
Il est également essentiel de s'assurer au préalable de votre indication en consultation et de réaliser un bilan sanguin selon votre mode de vie et vos antécédents.
Bien cordialement,
Dr Thierry Besins - Chirurgien Esthétique à Nice
Bonjour
Il faut connaître le produit injecté car tous les AH n'ont pas la même qualité. Dans un 2 temps, il est nécessaire de savoir si vous fumez ou pas ( ou sport extrême): au delà de 20 par jour, la tenue peut être très courte. Enfin, dans 3e temps, il sera utile de faire une recherche de maladie auto-immune par bilan sanguin.
Bien cdt
Bonjour
Il faut connaitre plusieurs informations:
1) Quel produit a été injecté ?
2) Quel style de vie avez vous: tabac, sport excessif (marathon ..), stress majeur ..
3) Recherche ou existence de maladie auto-immune (bilan sanguin)
Bien cdt
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.