Depuis toujours j ai été complexée par mon double J ai donc effectué une lipo. pour le moment résultat encourageant Le chirurgien m a dit qu il fallait attendre encore au moins 2 semaines pour voir le résultat définitif . Mon menton se dessine. J espère encore un peu plus au niveau du coup mais je suis optimiste Voilà A bientôt

Une prise de poids récente et des complexes m'ont décidé à entreprendre une liposuccion complète. Mes craintes concernaient la clinique à l'étranger, Tunisie. Tout c'est super bien passé, la prise en charge, l'opération et la convalescence. Un peu douloureux mais un résultat génial!

olalipo
1 an et 4 mois plus tard...
Olalipo

Quelques photos... Résultat définitif. Bien sûr l'alimentation à jouer. Comme je le disais, du fait d'être alité un certain temps je n'avais que très peu d'appétit. Voyant ma silhouette se dessiner et l'été approcher ça m'a motivé à redoubler d'effort et reprendre les bonnes habitudes que j'avais toujours eues avant de prendre quelques kilos avant l'opération. Aujourd'hui je me suis mise à l'aquabiking pour me maintenir en forme et améliorer la qualité de ma peau (foutue cellulite!), malheureusement comme tout le monde le confinement aura eu raison de mon abonnement à la salle, mais j'en fais à la maison quand même! N'hésitez pas si vous avez des questions :)

j'ai subie ces 2 opérations car je ne supportait plus mon regard dans le miroir je vous des photos avant et après. seul petit problème c est qu avec la lipo c est que la cicatrice d 'appendicite a former un creux (j espéré que ça se résorber) très complexée par mon ventre et mes poignées d'amour et il y a encore 2 opérations que j aimerais faire c'est l intérieur des cuisses( la c est vraiment moche) et mes fesses qui tombent comme quoi le corps changent avec le temps mais il va falloir que j économise pendant des années.

Je suis passé d’une taille 38 à 34. Tout s’est super bien déroulé, le chirurgien a répondu plus que mes attentes, un gros coeur sur la main comparé a d’autre chirurgien qui ne pense qu’a leur porte feuille, j’ai effectuée une lypo sur 6 zones. En voyageant j’ai eu la chance de signer un contrat avec une agence de mannequin (New-York, le rêve) vu le gros changement de mon physique. Je recommande fortement le Dr K...

Salut les filles, desolé je reviens apes une longue absence pour vous mettre les photos de mon experience, je tiens a vous dire que je n'ai aucun regret car j'avais tout essayer j'avais pris du poid a cause du stress, des problèmes plus psychosomatique que alimentaire. j'étais bcp préoccupé et comme expliquer avant j'avais bcp fatigué mon corps. Bref cette experience m'a bcp aidée et je remercie le Dr El Ayoubi pour tous ce qu'il a fait sa presence et disponibilité tous au long de cette annee. Car oui avec ces facilités de paiement meme lorsqu'un cheque non prevu durant le mois se presente, il m'a proposé de venir le voir pour me faire un chèque a son nom vous vous rendez compte? Enfin voila, j'envisage de me renseigner sur une operation mamaire car clairement mes seins sa pas trops ça. Mais bon la je vais reflechir plus longuement car c'est quand même nos seins quoi, je vais voir s'il a de bon retour sur ça. Et si je me lance biensur je partagerai avec vous..Grâce a cette expérience j'ai retouvé mon peps d'avant ma prise de poid, j'ai repris la course a l'extérieur, en salle, piscine j'ai voyagé plage ect, bcp de shopping, sa a meme débloqué psychologiquement ma perte de poids, en elle meme jai pas perdu poid du tout avc la lipo bcp plus en cm, mais en 1 ans, g perdu 5kg et je sui contente car comme je vous l'avez dit, impossible de perdre 1g en 3 ans d'où ma décision de la lipo. Bref donc c'est un tremplin et je me tiens mtn a mon activite physique. Honnêtement des fois je pense repassé par une derniere lipo lol juste au nivo interieur cuisse car c'est la que je stock mais c'est pas prévue au programme car j'aime tellement mon nouveau train train mes activités, que je vais tout faire pour cet fois atteindre mon poid de forme et on vera par la suite. Bref voila mes objectifs 2020 deja. Je vous mets les photos de moi avant la 1er operation puis apres la 1er operation, et juste avant la 2eme operation puis apres la 2eme operation. J'espère que mon temoignage en aidera plus d'une. Ps si quelques-uns a eu une expérience pour un lifting mammaire merci de me faire signe pour en discuter bzx les filles

Bonsoir à tous, voilà je suis un homme 47 ans arrêt du tabac pris 10 kilos et je viens de faire il y a presque 2 semaines une Lipo du ventre et des poignées d’amour. Résultat 2,8 litres de retiré. Super douloureux surtout le dos et les côtés voilà 2 semaines et toujours super douloureux je suis obligé de dormir avec un tramadol. Le visuel du ventre est super mais les côtés et le dos très très gonflé et avec des ecchymoses. C’est normal. Ce qui m’a gêné le plus et dont je n’avais pas été mis au courant c’est l’evacuation De l’eau que l’on vous injecte et les œdèmes !!! Mon penis et mes testicules avait quadruplé de volume en eau et c’etait Pas agréable du tout. Cela a durée 10 jours Le body en plus qui écrase tout cela et bien c’était l’enfer. Le drainage lymphatique a aidé à évacuer cette eau un peu plus rapidement. A ce jour nous sommes à 12 jours et j’ai rendez vous avec mon chirurgien demain pour faire un point. Je vous donnerez des nouvelles. Pour le prix cela m’a coûté 4 000 euros le ventre et le bas du dos dans leur jargon c’est une Lipo recto verso.

Premier contact avec Dr Faramarz en mai, je viens de subir un liposuccion du ventre et du dos il y a 2 jours. Le jour J,quatre heures après l'opération je me suis éveillée comme une fleur avec la sensation horrible de ne pas avoir été opérée car je n'avais pas mal...je me suis assise sur le lit sans aide et j'ai dû toucher mon ventre pour chercher et enfin sentir les couture de la gaine pour en être sûre!! J'ai fais une petite sieste car j'avais la tête qui tournait un peu avec l'anesthésie mais à 15h l'infirmière m'a apporté la collation et j'étais tout sourire et je me suis assise au bord du lit sans problème...elle m'a regardé comme un E.T :) j'ai mangé, me suis habillée et dès lors je gambadais dans les couloirs du service ambulatoire avec zéro douleur (hormis le tiraillement des points des entrées de la sonde mais rien de très méchant), les infirmières n'avaient jamais vu ça** et moi qui m'étais préparée psychologiquement à ressentir des courbatures intenses au final je ne suis gênée que par les points en bas du ventre! Enorme surprise et j'en suis extrêmement contente! Partie de 104 cm de circonférence au niveau du nombril en mai, il m'avait demandé de perdre 6kg...j'en ai perdu 10 par moi-même en 3 mois (en mangeant quand j'avais faim et en m'arrêtant quand je n'avais plus faim), la semaine dernière j'étais à 96 cm lors de l'entretien pré opératoire et ce matin, sur un ventre tuméfié post op J+ 2, je suis à 87 cm!! (environ 2 litres enlevés) c'est bête à dire mais celles qui ont eu toute leur vie un ventre rond de bébé comme moi et qui ne voyaient plus leur intimité sans soulever le ventre avec les 2 mains, c'est une joie indescriptible! j'avais les larmes aux yeux en pouvant enfin admirer le travail de l'esthéticienne c'est bête! Je suis fière d'avoir perdu du poids pré op (le chirurgien l'était aussi en me disant que le résultat serait encore mieux) et je suis motivée dix fois plus pour reprendre le sport et sculpter le reste du corps pour être raccord avec ce beautiful bidou!!! je recommande ce chirurgien les yeux fermés et le remercie ainsi que toute l'équipe d'ambulatoire de la Clinique de Métivet de St Maur pour leur professionnalisme dans la rapidité de prise en charge ainsi que pour leur gentillesse! Je dois être l'exception qui confirme la règle mais je ne peux mentir en disant que j'ai mal quelque part! A l'appel des infirmières le lendemain de l'opération j'ai donné la note de 1/10 (même note que le jour J à quelques heures post opératoires) pour la douleur par rapport aux tiraillements des fils...et comment avez-vous passer la nuit?....ba j'ai très bien dormi merci, à part des petits réveils quand je me retournais dans le lit ou à cause de la chaleur (gaine + bas de contention+couette :) )! Je reste franchement émerveillée de mon expérience mais il est toujours préférable de s'attendre à avoir mal psychologiquement car mon cas sort de l'ordinaire je pense quand je vois les réactions du personnel hospitalier et des copines qui sont déjà passées par là! Une souffrance et réflexion depuis 20 ans partie en quelques heures, sans douleur, dans la bonne humeur... je suis dans un état de surexcitation à l'idée d'aller refaire ma garde robe et surtout ma lingerie!! fini de cacher son ventre hihihihi en espérant que mon expérience vous apportera du réconfort et l'envie de vous lancer avec ce chirurgien!

Après mon opération(liposuccion des culottes de cheval + réinjection et remodelage des fesses) ,je m'habille sans complexe et je suis fière de ma nouvelle silhouette . Dans la rue, je ne sens que des regards positifs sur moi sans parler des compliments auxquels j'ai eu droit. Je recommande fortement Dr BADIE à ceux qui hésitent à franchir le pas car on regrette toujours de ne l'avoir pas fait plus tôt.

Tres decu de mon opération. C'est certains au debut tout était parfait, le cabinet inspirait confiance, il est propre et jolie, la secretaire et le chirugien sont avenant, a l'ecoute... Je me suis faite operer pour une liposuccion des cuisses et je regrette fortement. J'avais consulte le Dr Naboulsi a Orleans pour une abdominoplastie et une lipo. Ce docteur est pas tres cher et pourtant il a refusé de me faire une liposuccion car ma peau n'etant pas assez élastique il m'a dit que le résultat ne sera pas satisfaisant, que ma peau allait faire des vagues et etre relâché que je risquais d'avoir un excedent de peau. A mon grand regret je ne l'ai pas ecoute et ai ete voir le Dr Grenier de Cardenal a Orleans qui lui a accepté de faire la liposuccion, quand je lui ai évoqué mon rdv avec le Dr Naboulsi il m'a dit qu'il n'y aurai aucun probleme car ce n'est pas la meme technique. Au final apres 1 an et demi le resultat est monstrueux, ma peau fait des vagues, tombe, quand je m'allonge ma peau se plie en deux donc je me retrouve encore plus complexé et ai perdu plus de 5000e Pour l'abdominoplastie c'est certain que j'irai voir le Dr Naboulsi qui est visiblement plus préoccupé par le resultat que par son compte en banque.

Atteinte de lipœdéme aux jambes et aux bras, le 6 novembre 2019, nous avons opéré les bras entiers mais aussi le dos entier et le bas ventre qui ont grossi en quelques mois suite à une dépression ,à des douleurs accrues et à une perte de mobilité causé par un lipœdéme stade 3. Et prévu en 2020, les opérations des membres inférieurs, les jambes étant atteintes depuis la puberté soit plus de 35 ans. Méthode dites mouillée ou TAL, 5,2 litres retirés, port de compression lipoelastic , photographies avant/après à 4 semaines post op.

J'ai procédée à une liposuccion afin de plaire à mon mari car il trouvait que j'étais grosse, même si depuis nous ne sommes plus ensemble car il m'a quitté je suis très satisfaite du résultat.