Premier contact avec Dr Faramarz en mai, je viens de subir un liposuccion du ventre et du dos il y a 2 jours. Le jour J,quatre heures après l'opération je me suis éveillée comme une fleur avec la sensation horrible de ne pas avoir été opérée car je n'avais pas mal...je me suis assise sur le lit sans aide et j'ai dû toucher mon ventre pour chercher et enfin sentir les couture de la gaine pour en être sûre!! J'ai fais une petite sieste car j'avais la tête qui tournait un peu avec l'anesthésie mais à 15h l'infirmière m'a apporté la collation et j'étais tout sourire et je me suis assise au bord du lit sans problème...elle m'a regardé comme un E.T :) j'ai mangé, me suis habillée et dès lors je gambadais dans les couloirs du service ambulatoire avec zéro douleur (hormis le tiraillement des points des entrées de la sonde mais rien de très méchant), les infirmières n'avaient jamais vu ça** et moi qui m'étais préparée psychologiquement à ressentir des courbatures intenses au final je ne suis gênée que par les points en bas du ventre! Enorme surprise et j'en suis extrêmement contente! Partie de 104 cm de circonférence au niveau du nombril en mai, il m'avait demandé de perdre 6kg...j'en ai perdu 10 par moi-même en 3 mois (en mangeant quand j'avais faim et en m'arrêtant quand je n'avais plus faim), la semaine dernière j'étais à 96 cm lors de l'entretien pré opératoire et ce matin, sur un ventre tuméfié post op J+ 2, je suis à 87 cm!! (environ 2 litres enlevés) c'est bête à dire mais celles qui ont eu toute leur vie un ventre rond de bébé comme moi et qui ne voyaient plus leur intimité sans soulever le ventre avec les 2 mains, c'est une joie indescriptible! j'avais les larmes aux yeux en pouvant enfin admirer le travail de l'esthéticienne c'est bête! Je suis fière d'avoir perdu du poids pré op (le chirurgien l'était aussi en me disant que le résultat serait encore mieux) et je suis motivée dix fois plus pour reprendre le sport et sculpter le reste du corps pour être raccord avec ce beautiful bidou!!! je recommande ce chirurgien les yeux fermés et le remercie ainsi que toute l'équipe d'ambulatoire de la Clinique de Métivet de St Maur pour leur professionnalisme dans la rapidité de prise en charge ainsi que pour leur gentillesse! Je dois être l'exception qui confirme la règle mais je ne peux mentir en disant que j'ai mal quelque part! A l'appel des infirmières le lendemain de l'opération j'ai donné la note de 1/10 (même note que le jour J à quelques heures post opératoires) pour la douleur par rapport aux tiraillements des fils...et comment avez-vous passer la nuit?....ba j'ai très bien dormi merci, à part des petits réveils quand je me retournais dans le lit ou à cause de la chaleur (gaine + bas de contention+couette :) )! Je reste franchement émerveillée de mon expérience mais il est toujours préférable de s'attendre à avoir mal psychologiquement car mon cas sort de l'ordinaire je pense quand je vois les réactions du personnel hospitalier et des copines qui sont déjà passées par là! Une souffrance et réflexion depuis 20 ans partie en quelques heures, sans douleur, dans la bonne humeur... je suis dans un état de surexcitation à l'idée d'aller refaire ma garde robe et surtout ma lingerie!! fini de cacher son ventre hihihihi en espérant que mon expérience vous apportera du réconfort et l'envie de vous lancer avec ce chirurgien!

Je ne supportais plus mes jambes. Je voyais cette graisse sur mes jambes qui m obsédé alors que je suis plutôt fine. Je ne portais plus de jupe. je me suis lancé dans une liposuccion. Malgré son cette peur de l opération, je me sentais soulager de m être enfin décidé à le faire

Je suis passé d’une taille 38 à 34. Tout s’est super bien déroulé, le chirurgien a répondu plus que mes attentes, un gros coeur sur la main comparé a d’autre chirurgien qui ne pense qu’a leur porte feuille, j’ai effectuée une lypo sur 6 zones. En voyageant j’ai eu la chance de signer un contrat avec une agence de mannequin (New-York, le rêve) vu le gros changement de mon physique. Je recommande fortement le Dr K...

J’ai décidé de me faire opérer en France près de chez moi en ambulatoire dans une petite clinique avec un chirurgien esthétique qui se déplace dans nos campagnes normandes. J’ai auparavant été faire deux consultations une à l’hôpital de Rouen l’autre dans une clinique j’ai pris la décision de le faire avec mon chirurgien car il était non seulement plus proche de moi ( 20 minutes)mais aussi plus à mon écoute

j'ai subie ces 2 opérations car je ne supportait plus mon regard dans le miroir je vous des photos avant et après. seul petit problème c est qu avec la lipo c est que la cicatrice d 'appendicite a former un creux (j espéré que ça se résorber) très complexée par mon ventre et mes poignées d'amour et il y a encore 2 opérations que j aimerais faire c'est l intérieur des cuisses( la c est vraiment moche) et mes fesses qui tombent comme quoi le corps changent avec le temps mais il va falloir que j économise pendant des années.

Bonjour à tous, J’ai fait un liposuccion des poignets d’amour et de l’intérieur des cuisses il y a maintenant 9 mois. Je n’arrivais pas à maigrir et je souhaitais me sentir mieux dans ma peau. Je suis ici pour vous faire part de mon expérience pour celle qui serait tentées de sauter le pas. ( je sais qu’on se pose beaucoup de question.) L’Opération sous anesthésie générale s’est bien déroulée. Je suis restée à la clinique la première nuit. Les deux premières semaines sont très douloureuse aussi bien la nuit que le jour car les moindres mouvements sont sensibles. Les douleurs sont semblable à de grosses courbatures. Un conseil : prendre au moins 2 semaines de congés et être accompagné de quelqu’un pour vous aider à vous habillez et pour les taches du quotidien surtout si vous faites le bas du corps. Après un mois les douleurs sont très faibles mais encore présente quelques temps. Bon après les choses qui fâchent le côté positif : le résultat !!!! Silhouette affinée comme je voulais et surtout on ne reprend pas la graisse aux même endroits. La liposuccion m’a fait perdre 3 kilos en 1 mois , que j’ai repris en quelques mois mais ma silhouette n’a rien à voir avec celle d’avant!! En conclusion ça vaut le coup !! Je vous conseil le docteur Weiss à la clinique montagne de Courbevoie. Ce docteur est compétent et met en confiance rapidement. Il est très humain, rassurant et il prend le temps qu’il faut pour ses clients. Tarif 4000€ pour les deux zones, ce n’est pas donné mais pour la région parisienne mais il ne pratique pas les tarifs les plus cher. Il se trouve dans la moyenne je dirais. Voilà , si vous avez des questions n’hésitez pas ;)

Salut les filles, desolé je reviens apes une longue absence pour vous mettre les photos de mon experience, je tiens a vous dire que je n'ai aucun regret car j'avais tout essayer j'avais pris du poid a cause du stress, des problèmes plus psychosomatique que alimentaire. j'étais bcp préoccupé et comme expliquer avant j'avais bcp fatigué mon corps. Bref cette experience m'a bcp aidée et je remercie le Dr El Ayoubi pour tous ce qu'il a fait sa presence et disponibilité tous au long de cette annee. Car oui avec ces facilités de paiement meme lorsqu'un cheque non prevu durant le mois se presente, il m'a proposé de venir le voir pour me faire un chèque a son nom vous vous rendez compte? Enfin voila, j'envisage de me renseigner sur une operation mamaire car clairement mes seins sa pas trops ça. Mais bon la je vais reflechir plus longuement car c'est quand même nos seins quoi, je vais voir s'il a de bon retour sur ça. Et si je me lance biensur je partagerai avec vous..Grâce a cette expérience j'ai retouvé mon peps d'avant ma prise de poid, j'ai repris la course a l'extérieur, en salle, piscine j'ai voyagé plage ect, bcp de shopping, sa a meme débloqué psychologiquement ma perte de poids, en elle meme jai pas perdu poid du tout avc la lipo bcp plus en cm, mais en 1 ans, g perdu 5kg et je sui contente car comme je vous l'avez dit, impossible de perdre 1g en 3 ans d'où ma décision de la lipo. Bref donc c'est un tremplin et je me tiens mtn a mon activite physique. Honnêtement des fois je pense repassé par une derniere lipo lol juste au nivo interieur cuisse car c'est la que je stock mais c'est pas prévue au programme car j'aime tellement mon nouveau train train mes activités, que je vais tout faire pour cet fois atteindre mon poid de forme et on vera par la suite. Bref voila mes objectifs 2020 deja. Je vous mets les photos de moi avant la 1er operation puis apres la 1er operation, et juste avant la 2eme operation puis apres la 2eme operation. J'espère que mon temoignage en aidera plus d'une. Ps si quelques-uns a eu une expérience pour un lifting mammaire merci de me faire signe pour en discuter bzx les filles

Atteinte de lipœdéme aux jambes et aux bras, le 6 novembre 2019, nous avons opéré les bras entiers mais aussi le dos entier et le bas ventre qui ont grossi en quelques mois suite à une dépression ,à des douleurs accrues et à une perte de mobilité causé par un lipœdéme stade 3. Et prévu en 2020, les opérations des membres inférieurs, les jambes étant atteintes depuis la puberté soit plus de 35 ans. Méthode dites mouillée ou TAL, 5,2 litres retirés, port de compression lipoelastic , photographies avant/après à 4 semaines post op.

olalipo
1 an et 4 mois plus tard...
Olalipo

Quelques photos... Résultat définitif. Bien sûr l'alimentation à jouer. Comme je le disais, du fait d'être alité un certain temps je n'avais que très peu d'appétit. Voyant ma silhouette se dessiner et l'été approcher ça m'a motivé à redoubler d'effort et reprendre les bonnes habitudes que j'avais toujours eues avant de prendre quelques kilos avant l'opération. Aujourd'hui je me suis mise à l'aquabiking pour me maintenir en forme et améliorer la qualité de ma peau (foutue cellulite!), malheureusement comme tout le monde le confinement aura eu raison de mon abonnement à la salle, mais j'en fais à la maison quand même! N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Depuis toujours j ai été complexée par mon double J ai donc effectué une lipo. pour le moment résultat encourageant Le chirurgien m a dit qu il fallait attendre encore au moins 2 semaines pour voir le résultat définitif . Mon menton se dessine. J espère encore un peu plus au niveau du coup mais je suis optimiste Voilà A bientôt

schanelle74

Depuis quelque année j'avais prie pas mal de poids ( 15 kg en 3 an ) mon conjoint ne me regardais plus comme au début ... Je n'arrivée pas à perdre c'est kilos je suis passée par la liposuccion pour affinée ma silhouette et la de déclic je me sentais mieux dans la tête dans mon corps én 1 mois et demi apres l'opération j'ai perdu 10 kg et je me sens belle

Très contente de mon opération. Du suivi et du résultat de la liposuccion. cela va changer ma vie. Complexée depuis l'adolescence, j'ai toujours eu un ventre et des poignées d'amour, malgré le sport et les régimes. Après l'opération j'ai un ventre plat et une taille affinée. Le résultat est vraiment top.

J'ai procédée à une liposuccion afin de plaire à mon mari car il trouvait que j'étais grosse, même si depuis nous ne sommes plus ensemble car il m'a quitté je suis très satisfaite du résultat.

miquel1

Sportive, n ayant pas de problème de surpoids, je focalisais sur l intérieur du haut de mes cuisses ainsi que l intérieur de mes genoux aussi j ai choisi d avoir recours à une lipoaspiration car il est difficile de perdre du volume malgré les séances de sport sur ces zones. L opération ç est super bien detoulee. Quelques bleus et des douleurs dues aux œdèmes tout à fait supportable pendant 2 semaines. J ai fait des séances de palper rouler manuels très doux dans les 4 jours qui ont suivi l opération avec une huile végétale et de l huile essentielle d elycrise (pas certaine de la bonne orthographe) pour estomper les bleus plus rapidement. J en ai profité pour faire un petit drainage pendant un mois. Au bout d un mois j avais perdu 2 petits kg et les amis se sont étonnés de ma bonne forme. Je suis ravie et si ç etait à refaire je signe tout de suite. Mon prochain cadeau serait une séance de Botox pour mon front.