10 févr. 2024 · Actualisation : 10 févr. 2024

Oedèmes importants après liposuccion et JPlasma Renuvion

Bonjour, J'ai subi une liposuccion du cou combinée avec JPlasma Renuvion il y a 10 jours. Je trouve que les oedèmes sont encore importants et j'ai comme une sorte de boule dure à un côté, mon chirurgien m'a dit qu'il faut du temps pour que ça se résorbe. Je commence à m'inquiéter. Est-ce que quelqu'un a vécu la même expérience ? Merci de vos retours !

Comment ça a évolué depuis ? Je suis dans le même cas :-/

Je suis ravie du résultat malgré la présence d'un petit œdème, mais je ne suis qu’à 7 semaines postopératoire. Au fait, il faut du temps et surtout masser. J’ai fait quelques séances de kiné et ça fait énormément de bien. Armez-vous de patience et surtout, ayez confiance en votre chirurgien ; le mien est très présent. Courage !
Merci pour votre réponse et vos encouragements :) je suis à 5 semaines post op et mon chirurgien est également très présent et plutôt rassurant... La technique du renuvion étant relativement nouvelle, je ne retrouve pas beaucoup de témoignages mais suis rassurée par le vôtre.
Merci !
J’étais inquiète au départ quand j’ai eu ces énormes œdèmes, mais je peux vous assurer que le résultat est là et je suis ravie. Patience et courage sont les maîtres mots. Il paraît que le résultat est entre 3 et 6 mois.
Merci, je vais devoir m’armer de patience 😁