Motiva 500 cc profil haut

8 nov. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Une nouvelle poitrine pour une nouvelle vie

Hello je suis à j+9 post op Je suis ravie , presque plus de douleurs .. cela tire encore mais c’est normal Ma poitrine prend forme tout doucement je suis ravie . Je ne regrette pas d’avoir franchie le cap . Je me sens plus femme plus sexy ..

Je reprend le boulot mercredi je pense qu’il faut au moin une bonnes dizaines de jours après l’opération.

Je suis disponible pour des questions

Bonjour Charlie,
J'envisage plus sérieusement de passer le cap et ton expérience m’intéresse pour avoir consulté ce chirurgien il y a plusieurs mois. Perso, il ne m'a pas trop mis à l'aise et j'hésite du coup à poursuivre avec lui. Les quelques avis le concernant sur ce forum semblent plutôt positifs ! J'avoue être un peu perdue ... Bon rétablissement à toi et merci pour ta disponibilité :-)
Bonjour , alors c’est vrai qu’il est froid et speed surtout lors des premiers rdv . Mais à mes yeux cela représente que c’est un super medecin .
Après il est super compétent en salle d’opération j’etais vraiment stressée .. il m’a mise Super à l’aise et a trouvé les bons mots .

Cela fait 3 semaines que j’ai été opérée les cicatrices sont super belles , plus aucune douleurs .

Je regrette pas du tout . Et je conseil ce chir les yeux fermés !

Je suis disponible pour d’autre questions
Merci pour ta réponse. Concernant le choix de la taille des prothèses, nous avons fait un premier essais en glissant celles-ci dans un soutien-gorge. Pour mieux me représenter, j'aurais aimé une simulation par image de synthèse. À priori, il n'a pas recours à ce procédé ?
Ah non je ne crois pas . Perso je suis allée au premièr rdv j’ai direct choisi une date j’y suis retournée 5 jours avant l’opération pour la taille des prothèses , j’arrivai pas me décider du coup j’ai choisi le jour J , il m’a super bien conseillée sur la taille tout le fait ce que je voulais
D'accord. Merci et bonne continuation :-)
Coucou CharlieL est-ce que je pourrais voir des photos de ta poitrine actuellement je me fais opérer par le même chirurgien le 16 décembre du coup j’ai trop hâte mais j’hésite pour un profil haut car j’ai peur d’avoir l’effet pectoraux sa me fais un peu peur , je le revois ce soir je lui en parlerais
Hello sarab9 je me fais également opéré le 18 décembre par le même chirurgien, as tu décidé de ce que tu va mettre ?
Bonjour à toutes, j'ai rendez-vous chez le même chirurgien. Vos échanges m'intéresse du coup 😀 Bon rétablissement à toi CharlieL
Bonjour comment s’est passé votre rdv ?
Désolé je n'avais pas vu votre message. Très bien, merci. Nous avons fait plusieurs essais. Place maintenant à la réflexion 🙂
Je m'oriente vers une opération plus importante puisqu'il faut également corriger une ptose. Les cicatrices seront par le fait plus nombreuses. Pour des raisons pratiques, je pense me faire opérer après l'été.
Coucou Jeje90 j’ai choisis des prothèses 595 cc ronde mon but est d’avoir une poitrine volumineuse j’en ai toujours rêvée & toi? :)
J’en rêve aussi lol mais je met bcp moins que toi, on a choisit 360 cc mais j’hésite à mettre plus ! Et j’ai super peur de la cicatrice...
La cicatrice sera magnifique , il prescrira une super crème à mettre une à deux fois pas jour . Je suis fumeuse , et j’ai déjà quasiment tout cicatrisé 👌
Bonjour CharlieL,
Tout d’abord merci beaucoup pour ton témoignage qui aide beaucoup ! Désolée de m’immiscer dans la conversation, mais je me suis faite opérer mercredi, avec une cicatrice sous l’aréole également et je suis très intéressée par ta super crème qui aide à cicatriser. Peux-tu me donner le nom ?
Merci beaucoup par avance!
Karolyn
Tu aura la cicatrice située ou?
Je te conseil de mettre plus pour ne pas regretter étant donné que sa dégonfle pas mal apparement de ce que j’ai pu lire
Sur l’areole, mon chirurgien ne passe que par là et il me semble que nous avons le même, dr Str..... sur nancy . Ok j’ai rdv samedi prochain pour voir l’anesthésiste et j’irai voir le de par la même occasion je lui en parlerai
Bonjour il fait les deux mais conseil sous l’aréole et c’est un super conseil de sa part :) et effectivement la poitrine dégonfle pas mal ... j’ai prit plus gros que prévu et heureusement .. parce que sinon j’aurai eu une grosse déception
Non il m’a proposer sous mammaire & aréolaire pour ma part du coup j’ai choisis sous mammaire , je vois aussi l’anesthésiste samedi puis ensuite je revois le chir une dernière fois pour les dernier détails
Voilà 1 mois et demi passé
J’ai les cicatrices sous aréoles je regrette pas du tout c’est invisible , je pense également moin gênant car il faut pensé à la brassière qu’il va falloir mettre 1 mois la brassière va tomber juste sous votre cicatrice . Après c’est votre décision :) juste un conseil :)
Bonjouuur, je me fais bientôt opérer par le dr Stricker et je me demandais si à la sortie de l’hôpital on nous retirait le bandage et qu’on sortait avec la brassière ou si on sortait avec le bandage ?
3 nov. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Motiva 500 cc profil haut

Bonjour fraîchement opérée vendredi 30 octobre 2020 Je suis ravie du résultat et cela change tout : Opération très bien , réveil également . Je me suis fais opérée vers 8h du matin et suis sortie le lendemain vers 9h . A l’hôpital Mise sous morphine donc top .. Et la hier une journée affreuse douleur courbature nausée ... plus de 12 heures a être dans un état grave affreux .. j’ai super mal au côté gauche .. je n’arrive casiment pas lever .. le droit est top pas de douleur déjà bien dégonflé ...

J’ai des prothèses motiva , profil haut , 500cc Avant l’opération je m’étais du 90A.

Vous avez eu des expériences de douleur similaire ??

Bonjour CharlieL et merci d'avoir partagé ton expérience avec nous.

Il est normal d'avoir des douleurs après une augmentation mammaire, cependant, ne la laisse pas s'installer et consulte ton chirurgien en cas de doute. Tu dis avoir la nausée, à te place je lui enverrais un message pour savoir si tout est normal.
Aujourd’hui cela va nettement mieux ( nausées courbatures ) la douleur toujours présente du côté gauche ...

Je retrouve travailler mercredi pro ,le 11 j’espère y arriver surtout que je fais pas mon boulot je suis en renfort dans autres choses par rapport au confinement
Bonjour rdv aujourd’hui avec mon chir ce matin pour contrôler vu que c’est pas la forme .
Bonjour Charlie,
Je dois me faire opérer lundi avec la même taille et même marque de prothèse que toi mais j'ai franchement peur que ça fasse trop gros.
Je peu te demander ta taille et ton poids ?
Sachant que j'ai une base de 90b vidé que pense tu que je vais avoir comme taille, j'espère un bon D mais pas plus.
Bon rétablissement.
Bonjour Jennifer988, tu auras vraiment plus qu'un D... sachant que tu pars d'un b.
Avec 500cc tu vises plutôt un très bon E, sauf si tu es très grande :)
Coucou je mesure 1m7o avant opération je peser 72 kilos ( j’ai accouché de mon deuxième enfant il y a 6 mois )

Honnêtement cela fait pas trop du tout j’hésiter entre 450 et 500 mon chir ma dit de prendre plus gros je regrette pas du tout ..

Je te montrerai en photo si tu veux ??
Je veux bien.
Je mesure 1m65 pour 64kg (moi aussi je viens d'avoir un bébé). Je pense que 500cc sa être trop gros.
Ah oui ? E c'est trop pour moi. Je ne mesure que 1m65...
Quelle taille je dois visé pour avoir un bon D avec des motiva ?
Bonjour personnellement je trouve pas cela trop gros . Je voulais pas des obus 😂😂
Je vais poster une photo avec la brassière et ma morphologie tu me dira :)
Oui sa te va très et sa ne choque pas du tout.
J'ai rendez vous demain avec mon chirurgien. Je pense rester sur du 400 ou 450cc.
Tu me fais peur E ?! C'est trop pour moi.
Vraiment tu vois cela fait pas des bigs 😂 et c’est encore bien gonflé . Après j’ai des bonnes fesses alors je voulais pas trop gros si non cela fait trop provoc .. suis quand même maman 💋
Moi aussi j'ai des fesses (je suis Antilles)😉
J'ai vu mon chirurgien, il part sur 475cc et 525cc vue que j'ai un sein plus gros que l'autre. Il m'affirme que sa ira je lui fait confiance. Allez vivement lundi que se soit terminé.
Niveau douleur sa va ? Tu arrive à t'occuper de ton bébé ?
Ah bien je suis italienne mais avec des fesses d’Antilles 😂
Ah ba top tu regrettera pas !!!
Douleur premier jour cool
La je suis à j+6 sa commence à aller mieux . Mais j’ai une inflammation sein gauche du coup j’ai un traitement de 15 jours .
Par contre impossible de m’occuper de mon bébé .. mon mari fait tout .
Tu aura quelqu’un qui peut t’aider ??
Heureusement mon bébé ira à la crèche la journée son papa s'en occupera. Mais elle est très maman et aime les bras. Sa va être difficile pour elle comme pour moi.
Ta poitrine prends forme ? Tu es toujours satisfaite du volume ?
Ah oui psychologiquement pas facile je suis très proche de mes filles et c’est frustrant de pas pouvoir leurs faire des câlins m’en occuper ..
Je suis super satisfaite du volume 0 regret , bien elle prend forme doucement j’ai une mastite donc un nouveau traitement Antibio 👍
Sa y est le me suis faite opérer lundi. Finalement j'ai 475cc et 525cc. Pour le moment je ne souffre pas trop.
Je suis super satisfaite mais c'est un peu gros.
Je pense que sa va dégonfler avec le temps. J'ai hâte de savoir qu'elle taille je vais avoir au final.
Comment ce passe ton post op?ta poitrine c'est elle un peu assoupli ?
Moi je trouve cela super jolie !!!
Cela va dégonfler c’est sur :)
Oui elle s’est assouplie surtout le droit vu que à gauche j’ai encore l’infection cela met plus de temps , les strips commencent à tomber
Presque plus aucunes douleurs je reprend le boulot jeudi :)
Tu as des Cachets ?
Merci.
Oui j'ai du doliprane et des anti inflammatoire et sa me suffit.
As tu déjà essayé de mettre un soutien gorge ?
Oui j’ai essayé le plus grand que j’avais ( un que j’avais acheter pendant la deuxième grossesse )
Un 90C , trop trop petit 😂
🤣🤣🤣
Tu m'étonne.
Superbe 👍
Vos prothèses sont posées sous muscle ?
Merci par avance.
Superbe 👍
Vos prothèses sont posées sous muscle ?
Merci par avance.

J+ 23, résultat incroyablement ... 51 ans et bien dans ma peau.

330cc nagor profil haut

Opérée le 7 octobre au matin. Je vous cache pas que j’ai regretté le jour même et le lendemain, a cause de la « douleur » qui était plus au niveau des cicatrices.

Je suis à J+3 j’ai enfin osé « déballer » le paquet! Et j’ai plus de douleur...