6 mai 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

9 mois post op : prothĂšses Motiva 335cc, sous muscleđŸ’“đŸ‘ŒđŸœ

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

OpĂ©rĂ©e le 5 septembre 2019, prothĂšses entiĂšrement sous muscle, 335 cc marque motiva, j’avais un petit A de base. Je fais dĂ©sormais un 80 D.

J’ai d’abord eu un rĂ©sultat trĂšs moche les 1 er mois, prothĂšses trĂšs hautes !

Puis celles-ci ce sont mises en places. Je suis dĂ©sormais ravi. J’ai souffert pour la bonne cause

Super rĂ©sultat ! Tu fais quel poids et taille stp? Je me fais bientĂŽt opĂ©rer 😊
1 m 65 56 kilos :)
RĂ©pondre
TrÚs joli résultat. Ce sont des Motuva ergonomix ou ronde?
Motiva rondes, merci :)
RĂ©pondre
J’ai presque la mĂȘme morphologie que toi 1m64, 58kg et j’ai un bonnet À, j’aimerai un D donc je vais mettre soit 365 ou 400cc j’ai trop hĂąte !
RĂ©pondre
TrĂšs jolie rĂ©sultat moi je vais mettre 355cc prothĂšses rondes motiva pour obtenir un D je fais 1 m58 55 kilos il doit me mettre aussi de la graisse pour Ă©quilibrer car j'ai une petite asymĂ©trie je pars d'un 85b tellement hate mon.opĂ©ration Ă©tait prĂ©vu le 8avril mais annuler jattends impatiemment 🙈🙈
RĂ©pondre
Je me doute que tu dois ĂȘtre impatiente : maelle ! Bon courage pour l’opĂ©ration tu ne vas pas le regretter :)
Bonjour! Quel chirurgie as-tu choisi ? Merci
*chirurgien
RĂ©pondre
Trùs bien fait 👍 😊j’espùre Que j’aurai quelque chose qui fait naturel aussi .
J’ai pris un premier rdv, me tarde!
RĂ©pondre
Je me fais opĂ©rĂ©e dans 1 semaine . Motiva sous le muscle aussi, normalement 340 cc. Mais on est partie sur du ergonomix et je suis en grosse hĂ©sitation avec les rondes . Ton rĂ©sultat est top et me rend encore plus indĂ©cise 😅
RĂ©pondre
Coucou Adelina, tout dépend de ta base de départ... si tu pars de rien mieux vaut des Ergonomix pour obtenir un résultat beaucoup plus naturel...
A noter Ă©galement que les rondes sont plus fermes que les ergonomix !
Adelina:
C’est difficile de ce dĂ©cider !
Moi je fais beaucoup de sport donc par précaution je préfÚre mettre des rondes
RĂ©pondre
Normalement le risque de rotation des ergonomix est faible alors ça ne m’inquiùte pas trop initialement on partait sur ce choix pour ne pas voir trop le haut de la prothùse car je pars de pas grand chose
RĂ©pondre
En sachant que je suis au Max de mon poids actuellement
RĂ©pondre
C'est justement l'un des intĂ©rĂȘts des Ergonomix, comme elles s'adaptent Ă  la position du corps mĂȘme si elles tournent, le sein gardera sa jolie forme initiale
RĂ©pondre
Oui ce n’est pas ce qui m’inquiùte.
Au dĂ©but je voulais vraiment quelque chose de naturel mais finalement j’ai peur que ergonomix soit « trop » naturel et d’ĂȘtre déçu de la taille
RĂ©pondre
Coucou! Tu le fais en France ? Quel est ton chirurgien ?
RĂ©pondre
Coucou Ornellaa, trĂšs jolie poitrine... peux-tu me dire pourquoi ton chirurgien a choisit une position complĂšte sous muscle et non en dual-plan ?
D'aprĂšs ce que j'ai lu un peu partout c'est une technique qui ne se fait plus beaucoup đŸ€”
Karine : merci beaucoup.
Alors moi c’est particulier j’ai Ă©tais opĂ©rĂ©e en Belgique Ă©tant frontaliĂšre, et lĂ -bas il font uniquement entiĂšrement sous muscle. (J’ai bien souffert).
RĂ©pondre
Moi aussi entiĂšrement sous le muscle et vraiment j’ai souffert plusieurs semaines. Demain 2e opĂ©ration pour changer mes prothĂšse
RĂ©pondre
Pourquoi changes-tu de prothĂšses ? Oui, pour moi ça a Ă©tais une souffrance indescriptible les 3 premiers jours mais ils m’avaient prĂ©venu (pectoraux rĂ©sistant)... et douleurs plusieurs mois
RĂ©pondre
Parce qu’elles ont 10 ans puis surtout parce que j’ai perdu des seins a cause de ma grossesse. Je ne rempli mĂȘme plus mon 85C. Donc j’ai prĂ©cipitĂ© le changement.
RĂ©pondre
Magnifique ta nouvelle poitrine ! J'espÚre que mon opération sera aussi réussie que la tienne !
RĂ©pondre
je viens de voir tes photos juste aprÚs l'opération et la transformation entre juste aprÚs et 9 mois plus tard est incroyable car c'est vrai qu'au début elles étaient super hautes.... tu as du avoir un peu peur !
Mais c'est bien de voir ça car au moins, si jamais ça ne me plait pas direct aprĂšs l'opĂ©ration, je penserai Ă  toi, en me disant qu'il faut ĂȘtre patiente :-)
RĂ©pondre
Bonjour Je lis votre post, et tout d'abord je suis ravie pour vous car votre rĂ©sultat est trĂšs joli et naturel votre expĂ©rience pourrait m'apporter une aide, j'aimerais savoir comment Ă©tait le rendu lorsque vous dites que les prothĂšses Ă©taient hautes? je m'explique : . je portais des prothĂšses depuis plus de 10 ans sans aucun problĂšme trĂšs satisfaite du rĂ©sultat trĂšs naturel, j'ai dĂ» faire un changement car elle commençaient Ă  se dĂ©former ce qui est normal apres + de 10 ans. Jai fait ce changement il y a 15 mois et trĂšs sincĂšrement je ne reconnais pas du tout ma poitrine, elle est tombante, les petite dĂ©formations sont toujours apparentes ... rien Ă  voir avec le rĂ©sultat que j'ai pu avoir lors de ma premiĂšre pose,. aujourd'hui c'est comme si j'avais une poitrine tombante les prothĂšses sont trop hautes et j'ai une gĂȘne permanente sous le seins "sensation de poids, les prothĂšses posĂ©es sont de 300cc pour un 230 prĂ©cĂ©demment. PlacĂ©es de la mĂȘme maniĂšre rĂ©tro pectorale. DĂšs le dĂ©part jai constatĂ© des petites dĂ©formations et surtout le seins tombant, le chirurgien reconnait ce problĂšme. AprĂšs 15 mois rien ne s'est amĂ©liorĂ© sinon pire la partie basse du sein n'est pas remplie et donne un aspect tombant, au quotidien le poids est mĂȘme gĂȘnant. Pas du tout l'aspect d'une poitrine juste refaite, projetĂ©e, naturelle... nous envisageons une nouvelle intervention pour replacer les prothĂšses diffĂ©remment, en dual- plan, puisque depuis 15 mois aucune amĂ©lioration, pour ĂȘtre tout Ă  fait sincĂšre en comparaison entre l'aspect de ma poitrine avec mes derniĂšres prothĂšses et celle aujourd'hui aprĂšs opĂ©ration c'est comme si je n'avais rien fait, voire pire ! VoilĂ  pour mon expĂ©rience et la raison pour je vous fait cette rĂ©ponse, si vous pouviez me faire parvenir les photos de vos premiers mois ou vous spĂ©cifiez que les prothĂšses Ă©taient trop hautes? j'aimerais voir le rendu que cela avait afin de faire la comparaison avec ce que j'ai aujourd'hui, si vous le souhaitez je peux Ă©galement vous faire parvenir mes photos en pv, je vous remercie pour votre rĂ©ponse dans l'attente cordialement
RĂ©pondre
Salut ornellaa j’espùre que tu va mieux depuis.
Peux tu me
Dire qu’elle chirurgien ta opĂ©rer ?
Mon amie va se faire opĂ©rer d’ici peu, en Belgique Ă©galement sur mouscron.
Bonsoir, 😊
Tu a un super résultat.
Petite question tu es sur quel type de profil ?
Bonne soirée.
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vĂŽtre ici !