9 déc. 2020 · Actualisation : 8 oct. 2023

Changement de prothèses: 325cc rond sans projection vers 460cc projection haute

Bonjour à toute

Je vous poste quelque photos avant apres J ai fait un changement de prothese il y a une semaine. J avait des 325cc rond sans projection pour un petit C Et maintenant des sebbin rond en 460cc projection haute ou full comme vous préférez pour un 85D voir E Je suis fine je mesure 1,62 pour 50kg

Je voudrai rassurer toute celle qui comme moi changent leurs protheses Alors pour ma part j appréhendai énormément, car a ma première intervention il y a 14 ans j ai beaucoup souffert car posé sous le muscle et je n avait pas du tout de sein ,probleme de glande mammaire. peau très tendu ,je me souvient de la douleur et l handicap des premières semaines comme si c etait hier. Mais cette fois aucune douleur des le reveille pas de drain .au bout de 2 jours je dort sur le côté, je fait mon ménage mes courses m occupe des enfants comme si rien ne c etait passez . bon il y a tout de même les cicatrices et pas de charge puis sa tire un petit peut mais vraiment pas de probleme a gérer . Les seins sont tendu mais ma gonflé, pas douloureux au touché uniquement les 2 premier jours

Le chirurgien devais modifié mes cicatrices car avec le temps il y avait un creux formé sous le mamelon 😨 Pour le moment je suis très satisfaite ,les cicatrices ont l aire jolie , après essayage aujourd'hui je fait effectivement un bon E Et je suis ravie 😊

Bon courage à toutes et n hésiter pas si vous avez des questions ,j ai 2 opérations derrière moi et comme vous j ai eu beaucoup de doutes et d appréhension

Coucou Ju ! Ravie de voir ton actualisation tu dois être ravie le résultat est déjà sublime je suis contente pour toi tu dois être ravie du résultat! 😊

Également contente de savoir que tu peux déjà tout faire et que finalement niveau douleur/mouvement c'était juste de l'appréhension c'est super cool 🥳

Rétablis toi bien à très vite !!
Je suis à J7 avec des prothèses rondes en rétro musculaire. Je ne pensais pas que ce serait si douloureux.... Mais là cela commence à aller mieux. Par contre je trouve que cela fait des bosses sur les côtés. C est peut être normal ? Avez vous eu aussi cette impression ?
Bonjour vivye
Oui c est vrai que derrière le muscle c est plus douloureux mais c est plus jolie. Tu a fait le plus dure 😉
Alors pour moi effectivement l ors de ma première opération j avait des petite vague sur les côtés sur le coup j etait paniquer, je suis retourné voir le chirurgien, qui ma expliqué que les prothèses ne sont pas remplit à ras et vu que j etait très mince la prothses se vois sur les côtés et malheureusement elle se sont vu tout le temps
Et maintenant avec les nouvelles il ma dit que sa n arriverai plus je suis a j8 je n est pas de bosse ni vague .
Mais demande peut être conseille à ton chir peut être que c est autre chose
Bon rétablissement à toi et profite bien de ta nouvelle poitrine 😊
( si tu veut une photo ou l on vois les vagues je peut t en poster une 😉)
Cc
Merci, oui je veux bien voir éventuellement si tu as sous la main 🤚😉.
Sinon tu as raison le pire est derrière, plus de paracetamol 😁.
Et pour la première fois j ai mis un haut sympas.. Cela fait tellement du bien de ne plus être plate. 😁
Pour les côtés je me disais que c était peut être parce que les prothèses sont rondes 🤔 ?
Par contre au toucher ils restent un peu douloureux... Mais J9 c est peut être encore normal....
Au plaisir
Oui je vais te mettre la photo, sur celle ci sa se vois de devant ,mais les vague était surtout sur les côtés .la photo que j avait justement montrer au chir a la consultation. Tu lui a demander quand meme de quoi cela pouvais venir ?
Ohala comme je te comprend tu va voir comme ta vie va changer pour tout , le plaisir d aller acheter des sous vêtements et l été avec les maillots de bain et puis te sentir mieux psychologiquement 🥳🥳😊
Pour la douleur au toucher c est tout a fait normal. Moi aussi au toucher c est douloureux malgré la 2eme op .
Pour les prothèses ronde je sais pas je pense plus niveau remplissage et si la peau et fine 😊
Merci beaucoup nialo pour ton message
Oui je suis très contente ... incroyable comme a chaque fois cela procure comme bonheur . Nous avons bien raison de se faire plaisir avec tout se que l on vois dans le monde ... et c est surtout beaucoup d appréhension, plus de peur que de mal 😊
Coucou Ju8822 ouaw le résultat est juste incroyable ! j’adore j’ai hâte d’y passer aussi c’est mercredi pour moi sa approche , j’ai aussi choisis un profil haut et là avec ton rendu sa me rassure ! j’appréhende bcp les douleurs post op malgrès que je me suis faites un travail mental depuis un certain temps lol mais si il faut souffrir pour être belle et se sentir mieux dans sa peau surtout c’est pas grave ! 😛
Cc sarad9 merci beaucoup sa fait plaisir 😊
Tu doit avoir trop hâte ! Ne t inquiete pas pour la douleur . tu verra tu dira sa fait pas si mal que sa, la douleur et très gerable. C est plus l inconfort je dirais , c est plus gênant au début et les geste brusque qui font mal .. mais je préfère 1000fois une douleurs comme celle ci , qu'un mal de ventre quand tu a une gastro 😱
Et puis la c est pour se sentir plus jolie après !!
J ai pris un peut d arnica en granule avant et pendant 😉 mais franchement zen sa ira
Tu te fait opérer quand déjà ?
Ah pardon mercredi ! Sa approche maintenant, tu nous tiendra au courant ?
Ça me rassure un peu alors :) Oui c mercredi & je passe la première donc temps mieux j’ai envie de dire. Oui pas de soucis je viendrais aux nouvelles
Dis moi Ju j'ai une petite question, je vois que tu as des strips ça m'inquiète un peu car j'en ai aussi mais il y a du avoir du sang et c'est très noir je ne sais pas comment agir face a ça est ce normal ? Dois je quand même attendre que ça tombe tout seule ? Je passe de la betadine tout les jours comme on me l'a expliqué mais comme je connais pas j'ai tendance à panique un peu ☹️ peut tu m'en dire plus sur ce que tu sais la dessus ?
Cc nialo, oui je sais pas si tu peut voir moi aussi j ai le sein gauche qui a un peut plus saigné, ne t inquiete pas!! Seulement ne touche pas tes strips , j ai appelé le chir ce matin et il ma dit d attendre 10 a 15 jours pour enlever les strips ou les laisser se décoller tranquillement .. je pensais qu'il y avait des files moi en dessous mais apparemment non , il y a 14 ans j avait des files .. mais il parrais que sa fait de plus jolie cicatrices .
Le chir mais dit de ne pas toucher mais je désinfecte un peut le soir car j ai eu aussi un peut de sang , d ailleur j ai tâcher la brassiere 😨
Si tu na pas de douleurs suspecte ne t inquiete pas 😉
Coucou!! J'avais pas vu ta réponse super merci ça me réconforte dans ce cas là je vais simplement attendre le rdv avec le chir 😊
Bonjour, cela vous les a rapprochés de mettre plus de cc?
Bonjour bakatii
Oui sa me les a rapproché ,mais pour être franche sa se compte en mm , se n est pas flagrant, j ai toujours un espace comme vous pouvez le voir sur mes photos
D'accord après cela fait plus harmonieux. J'ai aussi un écart j'ai peur qu'il soit plus marqué après une AM
Merci pour ton témoignage Ju.
Très beau résultat bravo.
Tu me rassures car je dois moi aussi changer mes prothèses après 20 ans de bons et loyaux services et j'étais très inquiète de cette énorme douleur de la 1èrer fois :)
Bonne fin d'année.
20ans super sa !! Tu a aucune crainte a avoir ,moi franchement un bonheur quasiment aucune douleur la je suis à j 16 je peut déjà remettre des soutiens gorge normaux , et les cicatrices sont déjà belles plus de croûte et je dort sur le côté depuis déjà 10jours 😉
Coucou! Alors comment te sens tu? Ton écart s’est corrigé?
Cc bico
Je me sent très bien , les cicatrices sont déjà presque plus visibles ,il a bien corrigé l aspect de creux que j avait sous les mamelon . Pour l ecart il et moin important qu avant mais j ai toujours un ecart d environ 3cm
Sinon ravie de ma nouvelle poitrine .. par contre mes vestes et sous vêtements unnpeut moins lol je doit tout changer 😊
Ba c’est bien qu ‘il réussit à le réduire. Top! Tu vas adorer acheter tes nouveaux sous-vêtements!
Bonjour je viens de voir tes photos nous avons le même gabarit à peu près et le même souci avec cicatrice reprise a un sein.
Quelle marque as tu ? Metci
Cc paradou dsl j avait pas vu ton message avant , j ai des sebbin en profile full
Sa fait maintenant 1mois et demi que j ai été opérer et tout et nikel les cicatrices se voit de moins en moins
Par contre dit moi toi ta reprise de cicatrice et très bien réussi ? Moi je le revois fin de semaine je vais lui demandé car celon la posture sa se vois encore un peut le creu
Coucou! Alors ça donne quoi maintenant? Tu es contente?
Bonjour Bico toujours pareil je suis contente à J+15 jours aujourd'hui c'est encore trop tôt pour les voir descendre !! Patience patience et toi ? Comment vas tu
Cc bico oui très bien je suis ravie , les cicatrices se vois de moins en moins
Cool! Ça fait super beau! Ça te donne un bon É non? Et ton écart alors?
Oui tout les soutiens gorge sont en E
Mon ecart et toujours présent mais se vois un peut moins quand même .
Et toi tout et bien contente ?
Bonjour Ju, connais-tu la projection de tes prothèses Sebbin ?
Ce serait pour avoir un élément de comparaison car moi ce sera des Motiva pour environ le même nombre de cc que toi mais visiblement sur cette marque, les projections sont faibles. Je serai autour de 4,3 ou 4,4 cm en profil modéré pour du 425-475 cc.
Je te mets la fiche.
Cc iphi77
Oui ma projection et haute dite full
Sur ma carte et inscrit 5, je sais plus exactement
Pour ma première intervention c etait un profile bas , j ai vite regretter.
Donc je voulais pas me faire avoir cette fois , je suis très contente mais j aurai aimé encore plus de projection j aurai presque du prendre du corsé..bref je crois que nous sommes jamais satisfaite a 100% 😅
Fiche
Êtes-vous satisfaite de vos cicatrices ?
Je dois me faire également opérer par Dr.Sricker :)
Bonjour ,
Oui je suis très satisfaite , mais faut bien masser après, pour éviter les déformation.
Ma première intervention je ne savait pas et n avait même pas mis de crème.. du coup mes sicatrices n etait pas jolie
Bonsoir Ju8822,
Êtes-vous toujours disponible ? J'aurai quelques questions à vous poser, je me fais opérer vendredi lol !
Merci d'avance !