Changement de prothèses: 325cc rond sans projection vers 460cc projection haute

Ju8822
Épinal · Création : 9 déc. 2020 · Actualisation : 24 févr. 2021

Bonjour à toute

Je vous poste quelque photos avant apres J ai fait un changement de prothese il y a une semaine. J avait des 325cc rond sans projection pour un petit C Et maintenant des sebbin rond en 460cc projection haute ou full comme vous préférez pour un 85D voir E Je suis fine je mesure 1,62 pour 50kg

Je voudrai rassurer toute celle qui comme moi changent leurs protheses Alors pour ma part j appréhendai énormément, car a ma première intervention il y a 14 ans j ai beaucoup souffert car posé sous le muscle et je n avait pas du tout de sein ,probleme de glande mammaire. peau très tendu ,je me souvient de la douleur et l handicap des premières semaines comme si c etait hier. Mais cette fois aucune douleur des le reveille pas de drain .au bout de 2 jours je dort sur le côté, je fait mon ménage mes courses m occupe des enfants comme si rien ne c etait passez . bon il y a tout de même les cicatrices et pas de charge puis sa tire un petit peut mais vraiment pas de probleme a gérer . Les seins sont tendu mais ma gonflé, pas douloureux au touché uniquement les 2 premier jours

Le chirurgien devais modifié mes cicatrices car avec le temps il y avait un creux formé sous le mamelon 😨 Pour le moment je suis très satisfaite ,les cicatrices ont l aire jolie , après essayage aujourd'hui je fait effectivement un bon E Et je suis ravie 😊

Bon courage à toutes et n hésiter pas si vous avez des questions ,j ai 2 opérations derrière moi et comme vous j ai eu beaucoup de doutes et d appréhension

esthetik57

· Metz

· 24 févr. 2021

Bonjour,
Êtes-vous satisfaite de vos cicatrices ?
Je dois me faire également opérer par Dr.Sricker :)