Mes prothèses Arion ronde, 330 cc profil extrahaut

11 nov. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Augmentation mammaire (Dr Capon)

Opérée le 6.07.2021 Par le Dr Capon Je vous joins quelques photos depuis cela é bien évolué je suis très contente !! J'ai bien eu mal après l'opération, mais sans hésiter je recommencerais si c'était à refaire personne ne se doute qu'elle soit refaite si je ne le dis pas ^^ Et vous dites-moi, qu'en pensez vous ?

Prothèse Arion profil extra haut 330Cc
Coucou !
Tu pourrais remettre des photos plus récentes encore notamment habillé de face et profil pour voir la profondeur, le volume, etc.

Je n'arrive toujours pas à me décider de la taille et l'intervention approche.
Bonjour ! Faite à l'instant 😉 j'espère que ça t'aidera.
Merci beaucoup !
Comment ont-ils évolué depuis ? Tu es satisfaite ? Est-ce que tu arrives à les rapprocher pour avoir un sillon mammaire ou ça reste sur le côtés ? Est-ce que tu as un décolleté visible sur le dessus ou tout est uniquement en dessous ?
Merci !
De rien , ils ont bien évolué. Moi, ça fera 1 an en juillet que j'ai été opérée. Oui, j'arrive à les rapprocher quand j'ai un soutien-gorge qui les rapproche. Sinon, j'ai gardé l'écartement naturel d'avant (et je partais d'un petit bonnet), maintenant, je fais 1m61 pour 55 kilos.
La taille me convient très bien, je peux faire du sexy avec du push-up ect, ou bien du naturel à porter de la dentelle sans armature, c'est super.
Je t'ai ajouté une photo avec un maillot de bain que j'avais vu en boutique (qui ne maintenait pas grand chose, mais le rendu était pas mal).
Waouhhh, magnifique la photo en noir ! Tu es au max niveau rapprochement ou tu peux encore faire plus (désolée si je suis indiscrète).
Je suis vraiment perdue. J'hesite entre le profil intermédiaire et profil xp, j'ai peur d'avoir un trop gros écart entre les seins et qu'ils débordent trop sur le côté (ce que je ne souhaite pas).
Merci !
Non, si je mets un soutif push-up, mes seins sont serrés au maximum.
Les prothèses ne changent pas l'écart des seins, tu garderas le même écart, la même ligne et forme de seins.
Juste la taille plus importante tu gagneras.
Idem si tu as un sein plus gros que l'autre, tu garderas aussi. Moi, c'était le gauche le plus gros et il est toujours plus gros et moi, je le vois plus maintenant, mais c'est normal 😉 J'ai du extra haut il me semble, mais d'une marque à une autre, c'est pas les mêmes profils, ni le même rendu. Courage et fais-toi confiance.
Par contre, d'une marque de sous-vêtements à une autre, c'est la galère de s'y retrouver avec toutes les tailles ^^
Sache que tu peux demander à réessayer les tailles de prothèses avec le chirurgien : essayer de regarder les bonnets dans les magasins sur les mannequin de boutique, apporter des photos de ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, ect. Mais si tu n'es pas sûre de la taille, reporte un peux si tu peux... Il ne faut pas regretter après d'avoir fait troo gros ou l'inverse.
''Extra haut, il me semble'' ? Tu n'es plus sûr, lol.
Je trouve effectivement qu'ils ne font pas figés en l'air sur ta photo nue, qu'ils font plus profil intermédiaire du coup...

Tu ne regrettes pas la taille aujourd'hui ? Est-ce qu'ils ont diminué en 1 an ?
Est-ce que tu aurais voulu plus gros ?
Est-ce que habillée, ça se voit fort le changement ?
Tu es satisfaite de la projection en avant ?
Moi actuellement, avec les motiva, je les trouves trop larges pour peu de projection en avant (3,8) et j'ai peur à nouveau d'être déçue si je prends arion 300xp mais 330 comme toi, peur d'être trop large (même si la différence est faible).
Oui, c'est ça, j'ai du extra haut.
Après, moi, je ne regrette pas la taille, ça fait pas artificiel, c'est naturel et je peux aussi faire ce côté sexy avec des push-up ect.
Plus gros, ça n'aurait pas été par rapport à la largeur de mon buste, ça déborderait sur les côtés, de plue, le poids de la poitrine, il faut le supporter quand on n'a pas l'habitude, le dos prend un coup ^^ Après, essaye de voir pour changer la marque de tes prothèses car les motiva, les arion ect ne taillent pas pareil.
Non, je n'aurais pas voulu plus gros et oui, ça a diminué en volume, mais d'un sens, tant mieux car ça faisait pas naturel. Au début, c'était très droit, très figé, très tendu, ect. Maintenant, ils sont souples et se sont détendus, nickel !
En ce qui concerne "en habillé", oui, le changement se voit ( pour moi) car je mettais des doubles rembourrages avant et là, je peux mettre de la dentelle avec ou sans armature, du push-up, ect. Je suis très satisfaite.
Normalement, j'ai mis une photo de mon avant /après ? 😉
Mince, j'ai eu une notification, mais je ne vois pas ta réponse.
Hello, je me fais opérer opérer le 9 janvier, des prothèses Arion xp 330cc, 5cm de projection et 115 de large. Je fais 1m70 pour 62 kg, je suis assez développée des hanches et des épaules, j'ai peur que cela fasse trop gros. On était parti sur du 280cc 4,3 de projection et 111cm de large mais là, j'avais peur de regretter que ça ne fasse pas assez gros... Donc là, je suis complétement perdue.. J'aimerais avoir une belle poitrine sans avoir besoin de mettre de push-up, mais je ne veux pas que cela fasse trop par rapport à ma morphologie.. Que penses-tu de ta poitrine aujourd'hui ? Cela n'est pas trop gros ?

Je me suis fait opérer également par le Dr Capon, je suis très satisfaite de son travail. Je voulais savoir si tes seins se sont assouplis tout seul ou avec massage ? Le Dr me déconseille les massages. Et à partir de quel moment ils se sont bien assouplis ?
Bonjour ! Sans massage, et je serais plus trop te dire mais ça a pris quelques mois quand même.
🙂 Là, je suis à 1 an et 5 mois environ et c'est 100 % naturel en tout cas 🙂
Oui, Ils font naturels et ils sont super jolis ☺️
Merci, oups ça s'est posté 2 fois la photo 🤣 j'ai galéré pour la mettre.
Voilà une photo si ça peut t'aider 🙂 résultat naturel, j'en suis + que ravie !
Resultat.
C'est cool de nous mettre encore des photos pour poursuivre l'évolution au fil des mois.
Toujours aussi réussi pour toi en tout cas.
C'est magnifique et très naturel.
Bonjour, je dois me faire opérer prochainement. Peux-tu m'en dire plus sur le docteur Capon car j'hésite entre 2 chirurgiens, un à la Louviere et lui et j'arrive pas à faire mon choix. Merci ! Lucie.
Je me suis fait opérer par le Dr Capon au mois de décembre et je ne suis vraiment pas déçu. Il est super confiant, et très à l’écoute pour le moindre doute même après post opératoire. J’ai bien été prise en charge, la clinique Clémenceau où je suis allée a un confort pour le patient. Après sur la Louvière, ma collègue a eu le Dr Chabon mais qui a pris sa retraite l’année dernière. Elle est aussi satisfaite de son intervention. Moi personnellement, je l’avais rencontré avant le Dr Capon et j’ai moins eu d’affinités. En tout cas, je suis très satisfaite de mon choix sur le chirurgien, très professionnel et naturel.
Bonsoir ! Merci de m'avoir repondu, ça me rassure. J'ai déjà été opéré par le docteur Chambon il y a 10 ans, je dois les changer cette année, j'ai aussi rencontré le docteur Cesar Depoortere à la Louvière, le successeur du docteur Chambon. Les deux me paraissent très compétents, donc je cherche des informations sur leur travail, après le docteur Capon a plus d'expériences. J'ai jamais autant hésité, lol, mais ton commentaire me rassure. Merci !
De rien. En tout cas, voir aussi le suivi post opération, avec le Dr Capon, il a un bon suivi et les consultations post suivi sont prises en charge dans le devis, à voir si l’autre chirurgien, s’il fait la même chose. Mais oui, après, le Dr Capon a l’expérience, c’est sûr.
Bonjour, je voulais te demander, est-ce que tu a eu des drains ? Merci, je pense choisir le docteur Capon, il me propose des prothèses 300 cc de marque Arion. Actuellement, j'ai des Motiva 225cc et franchement, ils sont vraiment très souples et ils font vraiment naturels, je mets du 90 c avec les prothèses actuellement, j'espère vraiment faire le bon choix. Merci !
Lucie.
Bonjour, non je n’ai pas eu de drains ni de pansement compressif, juste la brassière de contention. Après, j’ai eu 245cc Arion derrière le muscle. Mais, Arion et motiva sont équivalents. C’est juste que Arion, c’est Français et l’autre du côté Amérique du Sud, il me semble. Je n’ai eu aucune douleur.
OK merci.
Coucou ! Je te conseille le Dr Capon (car c'est lui qui m'a opérée), moi je n'ai fait aucun autre chirurgien, donc je peux pas te dire pour les autres chirurgiens. Mais en tout cas, je ne suis pas déçue du résultat et de son travail, suivi, conseil, ect ect.
Maintenant, à toi de voir 🙂 si tu veux, j'ai mis des photos de mon augmentation.🙂
J'ai pas eu de drain non plus avec le Dr Capon 🙂
OK merci, ta poitrine est superbe, il me propose du 300cc minimum. Est-ce que tes seins sont souples ? Tu peux les rapprocher ? Donc, je vais vous faire confiance et prendre rdv avec lui dès demain, il a de l'expériences et ça me rassure. Tu as attendu combien de temps pour une date d'opération ? Merci !
Tu as mis combien de temps pour te remettre de l'opération ? (La première fois que je me suis fait opérer, j'ai fait une grosse crise de tachycardie après le réveil, j'ai vraiment paniqué car j'ai vu un trou noir. Apparemment, c'est dû au dérivé de morphine utilisé en perfusion, j'ai vraiment eu très peur et malheureusement maintenant, j'ai beaucoup d'appréhension à me refaire opérer mais bon, pas le choix et cette fois-ci, tout se passera bien 😊 ). Et j'étais épuisée très longtemps, enfin heureusement ensuite, tout est rentré dans l'ordre et je suis malgré tout ravie de l avoir fait car je partais d'un 85 A. C'est pour ça que je veux le meilleur chirurgien 😉
Au niveau délais, entre mon rdv consultation et l’intervention, il y avait 3 mois et demi. Il a pas mal d’interventions prévues. Et au niveau rdv, c’est pareil, il faut surveiller s’il y a des désistements car agenda bien rempli.
7 juil. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Mes prothèses Arion ronde, 330 cc profil extrahaut

Complexée par mon 85a depuis des années ce 6.07.21 j'ai été opérée d'une augmentation mammaire marque des prothèses c'est Arion ronde en 330Cc profil extra haut derrière le muscle et cicatrice en dessous du seins. J avais un 85A j ai un 85D j ai fait cela En ambulatoire à la clinique le clemenceau à marcq en baroeil par le Dr Capon que je vous recommande d'ailleurs.

J'ai vu ma poitrine ce matin mais y a les pansements au cicatrice donc je ne l ai ai pas vu j ai rendez vous samedi j'ai hâte de les voir. Les douleurs étaient présentes mais gérable à la clinique et au retour mais la par contre à partir de 22h j ai beaucoup plus de douleurs la maintenant je n arrive pas a dormir j ai mal sur les côtés extérieurs de la poitrine, la où y a les cicatrices et comme une douleurs au côtes, et une sensation d'hématome/tirement/chaleur.

Il est 3h30 du matin, bientôt l'heure de mon prochain doliprane un toute les 6heures croyez moi je vais pas le louper lol Malgré que j'ai bien mal au vu des témoignages je m attendais à pire quand même .

Le Dr Capon est un excellent chirurgien, il m'a tjr vu au rdv quand j en avais besoin avant l'intervention . Ce qui m'a beaucoup aider... Je stresse facilement et il a répondu à toute mes questions et ma bien conseiller jusqu'au bout.

De très bon conseil, je ne regrette pas d avoir choisi cette taille plus petit j'aurais été surement déçut. Même si ma poitrine est figé( si on peux appelez sa comme sa car faut laisser du temps à la peau de se détendre ) je l'adore déjà j espère en dire autant des cicatrices mais au vu de son travail je n en doute pas se sera parfait.

La clinique est jolie , le personnel est au top , le standard de même, ils sont tous souriant et accueillant ils ont était au petit soin et la collation dans l'après midi était délicieuse ( gourmandise excellente 😁) . L'anesthésiste super aussi j ai était endormi en douceur et sur la table qui était chaude c était très agréable .

Voilà pour tout le personnel et surtout à Dr capon un grand merci une nouvelle vie pour moi commence petit à petit et cela sans complexe 😊

merci au femme du site qui m on aider a sauter le pas, et pour celles qui s'interroge encore j espère que mon témoignages vous aura éclairer 😉 Je vous mettre des photos avant/après. A plus tard 😉

Bonjour Meldu59200,
Super!peux tu mettre des photos du avant et après opération qu'on se rend compte :)
Moi intervention prévue en oct, j'ai hâte!!
C mis
C'est quel diamètre et combien de projection?
330cc arion ronde derrière muscle projection extra haut
Je partais d un 85a rempli j obtient un 85d avec un soutif en dentelle sans armature 😉
Bonjour oui pas de soucy
Avant voir 2 photos ( face profil)
Et aprer ^^ le soutien gorge était pas régler correctement puis bon en dentelle on voi pas bien
Dis moi se que tu en pense ^^ mercii
Ouahh très joli!!tu partais de pas gd chose comme moi. Malgré le profil haut ça reste très naturel de face, on le voit un peu plus de profil que le haut est bombé mais tu venais de te faire opérer aussi. Ça doit te changer la vie et tu dois te régaler pour t'habiller:)
Coucou merci , non j avais pas grand chose avant ^^ je cherche le bombé sur le dessus mais pas trop non plus donc la c est le juste milieu après il vont encore s'assouplir et descendre un peux j ai était opérer le 6 juillet c est donc tout récent j ai le zébra et le contenseur à porter encore pendant un moment jour et nuit et encore 15jours que la nuit mais des que j aurais pu à porter tout sa oui niveau vêtement se sera top la en attendant sa fait moche les vêtements avec ces trucs Lol
Mais bon faut de la patience ^^
Tu te fait opérer ou et par qui en octobre ?
Je me fais operer sur pontoise ds le val doise devut octobre
Ah d accord bon courage et surtout prevoi quelqu un pour être avec toi au moins 1 ou 2 semaines
Oui j'ai lu que c'était mieux mais je crois que ça va pas être possible en journée.....😥
Le chir ma prescrit un zébra mais il n'a pas l'air d'être avec un contenseur, c'est bizarre toutes ces différences de matériel selon les chir. Oui j'imagine que ça doit pas être top les fringues avec ça ,je me dis que ça tombe bien l'opération a l'automne lol
Bon courage et le contenseur c au dessu du zébra si tu mais prothèses derrière le muscle
Oui en automne c est bien mais moi comme j ai annuler mes vacances en été c était mieux comme sa aprer le temps de cicatriser l été prochain je serais tranquille pour le soleil ect
... enfin d ici la on verra se que dit le chirurgien en octobre pr mon prochain rdv😊
Bonjour, merci pour cette témoignage. Ma question concerne la douleur. Apres l'opération vous avez beaucoup de mal au niveau de poitrine? La douleur est systématique? Vous avez travaillé le jour d'après l'opération? Vous prenait le doliprane tout les 6 heures? Pendent combien jours?
Merci pour votre retour. Courage! Merci, Sofia
Bonjour, oui j ai souffert car il m on donner que du doliprane avec 1 anti inflammatoire et un truc d estomac du lendemain j ai était chercher du tramadol et sa allai mieux avec sa ! Oui j ai pris en systématique jour et nuit g du prendre une 40ene de cachet en tout
La sa va mieux même si j ai tjr mal à certain mouvement. Je ne travail pas , mon mari s occupe des enfants du ménage car c est dur pr moi et g tjr pas repris la conduite .
Voilà si sa peux aider 😊 aprer on ai tte differente sur la douleur ^^
Bonjour , pour ma part quasi pas de douleur ( prothèses au dessus du muscle )par contre ca tirer beaucoup
je n'ai pris les antidouleurs que la 1ere journée ( trop mal estomac ) , mais oui doliprane toute les 6 h pendant 5 jours
reprise du boulot a 15 jours , juste après le retrait des fils , c'est conduire qui a était dur , beaucoup de mal avec les à-coups de la route
Ah oui les ********** route c horrible même.encore maintenant
Carrément !!!!
ah on a été opéré le même jour par le même chirurgien

Le docteur capon est top ! J'ai retiré les fils lundi dernier , 1er rdv post op nickel
Coucou ah c cool sa 😊 si tu a des photos a partager hésite pas 😉 tu a mis combien de Cc tu obtiens quoi? La méthode ?
Comment te sent tu depuis l operation?
Je crois que tu as vu les photos sur mon expérience
350 cc arion rond à droite
325 cc arion Ip à gauche

Devant le muscle pour ma part je pense du coup que c’est beaucoup moins douloureux

Comme j’ai une bonne épaisseur de glande mammaire il m’a dit que la prothèse restaurer invisible ce qui effectivement le cas et de toute façon en dessous du muscle c’est déconseillé quand tu fais de la musculation car ça risque de déformer les prothèses

Donc si je n’avais pas eu une bonne épaisseur de glande mammaire je n’aurais pas pu avoir la taille de prothèse que je voulais à cause de mon activité physique
Ah d accord aprer moi je lui ai dit que je compte reprendre le sport il m'a mis en dessous du muscle quand même.
Aprer voilà je vais pas faire 2h d affilé et chaque jours sa restera occasionnel 😉
Moi je suis à 7-8 h semaine avec bcp de musculations depuis déjà 2 ans
Ah oui😉
Bonjour mharie,
Comment ça va depuis ton intervention,des photos?
Bonjour Celinesps

6 semaines demain , dernière nuit avec la brassière

Tout se passe super , plus d œdèmes , plus de douleurs aucunes gènes

Je remet tout les sous vêtements que je veux , les cicatrices se sont super estompées
Te ferais photos sans sous vêtements demain si tu veux
Ah cool c'est top, et ça te fait un joli décolleté. Tu as mis combien et quelle marque toi déjà?
Yes je veux bien. Quand je vous vois toutes j'ai hâte tout en ayant des appréhensions au fur et à mesure que la date approche....lol
Arion 350 cc a gauche rond et 325 cc droite profil ip Pour corriger une assymétrie de volume et de hauteur
Et mes prothèses sont au-dessus du muscle
Je suis passé de un 90 B vide à 90 D
Ça te fait un bon volume c top!et ta cicatrice est nickel😁
Ton asymétrie était importante ?
Personnellement moi je ne l’avais jamais remarqué le chirurgien l’as vu tout de suite à la première consultation et il m’a dit que si on avait mis les mêmes prothèses des deux côtés ça aurait été encore plus visible
Moi à force de regarder mes seins je suis rendue compte récemment qu'il y avait une difference aussi et le chirurgien m'a confirmé qu'il y avait 40 cc de différence avec son ordi mais il dit qie c'est pas assez pour mettre 2 tailles différentes de prothèse alors on verra
Moi il m’avait dit qu’il verrait ça au moment de l’opération et c’est quand il est venu faire ma visite de sortie qu’il m’a dit qu’il avait mis des tailles différentes car c’était visible
Ah d'accord, je verrai avec lui alors. Merci:)
En tout cas le résultat est parfait, on ne voit pas d'asymetrie sur la photo en tt cas!
Coucou Meldu comment vas tu? Comment évoluent tes seins depuis la dernière fois?
Coucou b1 écoute sa va par contre
J ai un Bleu depuis mon opération et il ne part toujours pas alors que sa fait plus d un mois la que g était opérer
Des filles dans le même cas que moi ??????
Tu as envoyé un **** au chirurgien ?
Les hématomes sont parfois longs à se résorber mais demande à ton chir ce qu'il en pense
Je dois lui envoyer demain
Photos dans ****.
Sa peux partir en combien de temps un hematome ?
Parfois cela peut prendre un bon mois et il s'estompe au fur et à mesure en changeant de couleur, en passant du rouge au bleu jaune pour disparaître ensuite.je sais pas si tu as mis des photos mais je ne vois rien. Tu me diras ce que t'as dit ton chir
Peux tu mettre une photo Ici?
Oui je te ferais sa 😉
J ai était opérer le 6.07 et il ai encore la ... on ai le 18.08
Oui j'avoue ça fait long . Ton chir t'a répondu?
Ça y est fini la brassière toi aussi ?
Ca donne quoi alors, ravie de tes nouveaux seins?☺
Oui super contente
La taille la forme je suis ravie
Pour ma part plus de douleur plus de gêne plus d œdème
Et toi contente ?
Cool!Moi c'est en octobre mon opération alors je patiente encore . J'ai hâte et j'appréhende en même temps en me disant :ça va aller? Ça va pas être trop gros?,pas trop douloureux? Je vais garder ma sensibilité aux mamelons? Etc... j'imagine qu'on à toutes ces questions
Oui , Et chaque personne réagit différemment
Une collègue à mon mari l’avait fait il y a quelques années elle arrêtait pas de me dire que c’était très douloureux que c’était très long … Que je vais pas pris assez de congé … Et finalement je n’ai eu réellement que trois jours de douleur la reprise du travail n’a pas été difficile …
Moi j'ai pris 1 semaine on verra bien. Ma chef est au courant elle s'est fait elle-même opérer donc si j'ai besoin il y aura pas de souci pour que je prolonge un petit peu. Au niveau des mamelons tu as une perte de sensibilité ? Ou des douleurs?
J’ai une perte de sensibilité à partir du milieu du sein jusqu au bas du pendant un petit mois et après c’est revenu
On va croiser les doigts pour que ce soit pareil pour moi alors!merci:)
Coucou ça y est j ai plus mon hématome de visible sur le sein
Coucou alors ça s'est bien passé ton opération ?
Bonjour Meldhu, très jolis photos! Est ce que tu a fait les piqûres de tramadol tout les jours, 1 fois par jours? Ce médicament donne pas de vertige ou perd de la tête? Il est très fort. Actuellement je suis toute seul avec mon enfant. Et je peut pas me permettre de laisser la vie quotidienne pour 2 semaines minimum. J'ai personne pour m'aider. Courage à toi et bravo! Sofia
Coucou, merci
Non pas d injection ! Juste du doliprane et tramadol 50mg les premiers jours avec anti
Inflammatoire.
La j ai un hematome qui ne part pas depuis mon opération je c pas en combien de temps sa dois partir et quand s inquiéter?
Courage à toi
Je peux vous demander le tarif pour l’augmentation mammaire ? Le Dr Capon vous a t-il choisi les prothèses et volumes ou vous avez choisi seul ?
Bonjour, moi j'ai payé 5200 euros
J'avais une idée de volume avant de le voir , lui m'a conseillé du C je trouvais ça trop petit , on a essayé le D il m'a dit ok mais çà sera le max sinon ça ne fera pas naturelle
C'est lui qui choisit la marque des prothèses et la forme en fonction des attentes ( moi je voulais garder la même forme et quelque chose de très naturelle )
Super merci de votre réponse. En espérant pouvoir suivre votre évolution ☺️
J’avais fait mon propre pas si toi avec les photos avant et en post-op et sinon sur la discussion les opérer du mois de juillet y’a pas mal de photos également
Bonjour , env 5000 et quelques il me semble
Et le Dr capon m'a conseiller par rapport à ma morphologie etc.
J ai décider de vouloir + en cc il a accepter
Je regrette rien très bon chirurgien
D’accord merci. J’ai pris rdv avec le Dr Capon pour avoir un avis, on verra le volume et type de prothèse qu’il me proposera.
Avez vous des photos actuelles? Voir l’évolution depuis votre intervention.
Voilà
Bonjour Meldu59200,

Je suis la gestionnaire de communauté et je tenais tout d'abord à te souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique 😊

Je te remercie vivement d'avoir partagé ton expérience avec tant de détails ! 🥰
C'est une véritable mine d'or pour nos usagers et je suis certaine que tu vas pouvoir en aider beaucoup d'autres qui sont passées par le même type d'augmentation mammaire que toi. Je tiens à te féliciter également d'avoir sauté le pas et d'avoir pris le temps de nous écrire ton ressenti ! 👏🏻

Nous te soutenons dans ta démarche et nous nous tenons à ton entière disposition si tu ressens le besoin d'obtenir de l'aide.
N'hésite pas également à partager ton expérience sur le forum pour échanger plus facilement avec les autres membres 👇🏻

Donne-nous de tes nouvelles régulièrement, chez Multiesthétique, nous voulons savoir comment vous vous sentez à chaque instant, que ce soit avant ou après l'opération réalisée.

Nous te souhaitons une belle journée et encore une fois, la bienvenue parmi nous !

À bientôt 😄
Opérée le 6.07.2021
Voilà ce que ça donne 😉
Voir expérience j'ai mis la suite avec des photos
Coucou !
Je suis du Nord également.
Je me fais opérer prochainement tout comme toi, arion 330 xp également derrière le muscle.
Je ne trouve aucun autre témoignage en 330 "xp" donc ton cas m'intérresse, lol.
Comment ont-ils évolué à presque 1 an post-op ? As-tu gagné en profondeur ? As-tu un pli au centre avec soutien-gorge ou en rapprochant tes bras ?
Coucou !
Je te souhaite beaucoup de courage. Derrière le muscle (comme moi), ça fait mal, mais à presque 1 an maintenant, le résultat visuel offre un effet naturel et au toucher, le seins est ferme, mais ça va !
Je partais de pas grand chose, là je dois faire du 90D je pense (j'ai pas fait trop de boutiques, je " rembourse " encore mes seins 😅).
J'ai un petit espace (mais le même que j'avais naturellement, pour cela, il ne peut rien faire le chirurgien). Mais ne t'inquiète pas, après avec un soutif, c'est top et même sans d'ailleurs 🤪 J'ai encore des douleurs, mais bon, j'ai la fibromyalgie donc ça aide pas, mais je m'en fous, j'assume pour être toute belle ^^
Tu te fais opérer où ?
Après, un sein refait, il paraît plus petit qu'un sein naturel. Le résultat ne sera pas comme le tien car la morphologie et la taille de départ jouent énormément. Moi, je ne regrette pas ma taille (j'ai mis 1 D au lieu d'un C que le chirurgien m'avait recommandé).
Merci pour ta réponse !
Je ne trouve pas comment faire pour envoyer des messages privés.