Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

5 déc. 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

Enchantée par cette méthode

Sérieux, il pratique d'autres intervention, rien à voir avec un chirurgien, c'est un médecin esthétique qui connaît parfaitement son métier

Je me suis fait poser il y a sept ans des fils tenseurs sur Lyon, par le médecin inventeur de cette méthode qui connaît vraiment sa pratique, très professionnel, humain, perfectionniste et à l'écoute... Rien à voir avec un vrai lifting qui reste une chirurgie lourde et très chère... J'ai fait retendre les fils il y a 1 an... Prix moins élevé bien sûr... Je fais quelques injections tous les ans... 12 ans de moins, je joins une photo récente, j'ai 70 ans, j'ai trouvé ce médecin sur internet en cherchant dans les fils tenseurs et après avoir lu les commentaires!!

Bonjour VanTomme2, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Bien à vous
Bonjour,

oui!! tout à fait

Merci
Je serais curieuse de connaître le nom du médecin initiateur de cette méthode ? De plus, un sujet de conversation sur notre forum intéressant a été posté il y a peu de temps, je vous invite à le découvrir en suivant ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/bodylift/1ere-operation-a-60-ans-21182 A très vite sur notre communauté !

Je suis enchantée par les fils tenseurs

Pose de mes fils tenseurs aujourd'hui : Silhouette Soft. Un en L pour l'ovale du visage et l'autre posé en U au niveau des joues.
Le résultat est, en effet, immédiat. Aucune douleur ressentie malgré mes appréhensions. Je dirai même que, grâce...

Pose de fils crantés, je recommande

J'ai 54 ans, et bien sûr, pas épargnée par les stigmates de la vie... J'ai rencontré le Dr ZAMMIT il y a maintenant un mois pour des renseignements sur les fils crantés. À l'issu de ce rdv, Il a pris le temps pour m'expliquer le protocole de...